Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 18:47:21

jereo13 :d) Ah bon ? Merci alors :o))

DixHeureEtQuart :d) Oui, j'ai pensé qu'il aurait été cool de pouvoir donner des idées de styles de jeu à ceux qui ne savaient pas trop quoi faire :oui:

Maryoh
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:58:14

Moi qui possède déjà le guide t'as du courage pour avoir copié tout ça :ouch2:

Ca va bien servir en tout cas merci !

Ozblue
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:06:32

Je vais acheter Skyrim et j'ai déjà des idées de développement du personnage.

En fait, j'ai envie de faire un combattant hybride. Un combattant léger-archer avec armure légère. Je ne compte pas du tout développer la magie. Une sorte d'éclaireur.

Or, je n'ai aucune idée concernant les axes de développement utiles pour ce type de personnage. Ce genre de jeu est-il viable ? Vers quelle race dois-je me tourner ?

Si des experts pouvaient me répondre :hap:

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 19:06:38

Maryoh :d) J'avais rien à faire de ma journée donc ça va, sinon oui j'espère que ça va servir, mais apparemment ce topic n'a pas franc succès pour le moment :-(

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 19:11:08

Ozblue :d) Pour ça, il te suffit de mélanger l'archer et l'assassin :ok:

Jouer à l'arc en furtif de loin, ou à la dague de près quand l'envie te prend, dans les deux cas c'est très discret et destructeur une fois pris en main :ok:

jeancharlesdem
Niveau 8
19 novembre 2011 à 19:17:12

Je trouve ca dommage de faire ce genre de guide. Même s'il est excellement bien fait.

En plus je suis pas du tout d'accord : Le Barbare de base est un nordique en armure de peau, donc légère, équipé d'une arme a deux mains, il sait tirer à l'arc et être un minimum furtif pour entamer le combat à distance.

Se cantonner a 4-5 compétences à monter c'est pratique, optimal, mais je trouve que lorsqu'on fait ca le gameplay devient trop lassant, redondant.

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 19:21:44

jeancharlesdem :d) De quel style de jeu parles-tu lorsque tu évoques le mot "barbare" ?

Sinon je n'ai jamais dis qu'il fallait se cantonner à 4-5 compétences. D'ailleurs le guide lui-même ne conseille que 5-6 atouts à la base, ce sont ceux conseillés pour débuter le jeu. Après, libre au joueur de choisir ses autres atouts.

Moi par exemple j'ai fais une derviche, et pourtant j'ai monté forgeage, enchantement et alchimie, bien que j'ai suivi les conseils du guide pour ses débuts, et je me débrouille très bien en expert, comme quoi :o))

Et sinon pour donner un argument de plus, il est très envisageable de faire un assassin sans mettre 20% des ses stats en magie (si on ne compte pas l'utiliser).

Comme quoi il est nécessaire que je rappelle que ce guide, est avant tout un guide pour vous donner une idée d'une classe que vous voulez faire, bien que par la suite, ce sont vos choix et votre façon de jouer qui déterminera le style de jeu de votre personnage :ok:

jeancharlesdem
Niveau 8
19 novembre 2011 à 19:26:49

ok. Désolé mais j'avais pas TOUT lu ^^'. tu as compris mon malaise.

Enfin voila ce qui me gêne c'est quand on dit au gens comment jouer et faire évoluer leurs persos. C'est bien de partager son expérience. Mais j'hestime que chacun doit faire la démarche de monter SON personnage dans ce genre de jeu.

Encore désolé ;)

Sinon pour le barbare. Je parle d'un genre de Conan. le gars con comme un manche, en pagne et en communion avec la nature.

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 19:32:32

jeancharlesdem :d) Ok pas de soucis, car j'ai précisé plusieurs fois dans le guide qu'il n'y avait aucune réelle directive à suivre à la lettre :)

Et ok pour le barbare.

sharingan93
Niveau 7
19 novembre 2011 à 19:36:09

Topic a epingler

[Arhiman]
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:38:14

J'ai commander le guide il n'y a pas 10 minutes, et je sens que je vais pas regretter mon achat :)

Le language draconique :bave:

blackm93
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:40:09

Enfin chaque race a sa classe si j'ai bien compris :question:

scaen
Niveau 3
19 novembre 2011 à 19:41:12

Yop,

Superbe topic, j'ai pas tout lu, mais bon, c'est complet pour ce que j'en ai vu.

J'aimerai juste corriger des fautes enorme que j'ai aperçu: Elfe homme? Ceci, n'existe pas ! Voyons c'est bien connu !

:D :D :D

Bide-Aux-Resque
Niveau 9
19 novembre 2011 à 19:41:47

Mais , pourquoi donner un Genre Precis ?

Ca change quelque chose de jouer une femme ?

sowdara2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:43:02

Omg, sérieusement l'auteur, tu es le Dovhakhiin du forum, merci ! :-d

kamikaz2013
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:44:45

a vous lire en dirait que personne ne joue avec deux armes en même temps :(

je ne joue qu'avec ça moi (sois deux épées, soit deux haches) :noel:

waterlow
Niveau 11
19 novembre 2011 à 19:45:55

juste une question
Je joue Nordique arme a une main armure lourde et boule de feu dans l'autre est-ce bien?
Sinon faut il augmenter les dégât des armes a une main?
merci !

Captainbabouch
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:47:19

Personnellement je préfère prendre un bréton pour mon mage comme sa je n'ai plus vraiment besoin de me concentrer sur l'enchantement d'une armure de résistance a la magie, mais bon on joue comme on veux bon guide :hap:

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 19:47:47

sharingan93 :d) C'est vrai que le topic serait très utile en étant épinglé :)

[Arhiman] :d) Crois-moi tu ne sera pas déçu du guide :ok:

Blackm93 :d) Question immersion, oui chaque style de jeu à sa race de prédilection, mais tu peux très bien faire un nordique assassin, rien ne te l'en empêche, il sera juste un peu moins balèze au début qu'un khajiit assassin, mais vers le niveau 20, il n'y aura plus aucune différence :ok:

[Arhiman]
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:48:00

Kamikaz : si moi avec mon argonien :D c'est super classe :oui:

rester appuyer sur LT et RT (sur xbox), c'est juste super puissant :oui: même un ours/smilodon/falmer/harfreuse ne se relève pas après sa x)

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page