Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
waterlow
Niveau 11
19 novembre 2011 à 19:49:50

Et aussi est-ce intéressant d'acheter un cheval ou il meut facilement?

waterlow
Niveau 11
19 novembre 2011 à 19:50:26

meurt*

kamikaz2013
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:50:33

exact ,, l'attaque avec deux armes simultanément est dévastatrice :bave:

le seul soucis c'est qu'on peux pas bloquer les attaques de l'adversaire :noel:

jeancharlesdem
Niveau 8
19 novembre 2011 à 19:53:43

Blackm93 Question immersion, oui chaque style de jeu à sa race de prédilection, mais tu peux très bien faire un nordique assassin, rien ne te l'en empêche, il sera juste un peu moins balèze au début qu'un khajiit assassin, mais vers le niveau 20, il n'y aura plus aucune différence

+1 et heureusement :)

[Arhiman]
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:53:45

Kamikaz : Ouaip exact on en prend la laggle x)

Surtout que je joue en armure légère :( mais je fait tellement mal que sa rattrape largement ma fragiliter :oui:

Tony_Iommi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:54:58

GG à l'auteur :ok: Je vais C/C tout ça pour l'avoir à portée de main sans avoir besoin de revenir ici à chaque fois, c'est hyper pratique.

J'ai commencé un nordique pas trop mal monté qui verse un peu dans le combat épée/bouclier ou épée/flamme. Mais impossible d'occir les dragons :-( Quand je tombe sur des murs draconnique (j'appelle ça comme ça...) je m'approche assez pour que le lieux soit marqué et je COURS !

Bref, je m'égare, encore merci pour avoir recopié cette partie du guide, j'imagine même pas le travail que ça à du être :ouch:

barthdu33
Niveau 8
19 novembre 2011 à 19:56:16

merci pour se topic sa ve etre tres utile

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 19:56:33

Scaen :d) Merci pour le compliment, par contre j'ai pas bien compris ta blague :(

Bide-Aux-Resque :d) Une race précise renforce l'immersion au jeu, c'est plus RP de jouer un Khajiit assassin qu'un Nordique assassin par exemple, mais au délà du RP, non ça ne sert à rien, je le précise dans le guide pourtant !

Jouer homme ou femme de change rien, mise à part dans le guide, 10 style de jeu, 5 femmes, 5 hommes, égalité des sexes !

Sowdara2 :d) Merci, merci, je parle d'ailleurs draconique couramment, mon pseudo veut d'ailleurs dire Tamriel en draconique :cool:

kamikaz2013 :d) Ma derviche rougegarde en armure daedrique + doublé épée daedrique fait un carnage en niveau de difficulté expert :fou:

Waterlow :d) C'est un peu un magisfer que tu as en fait, regarde dans la partie magisfer ! :ok: Pour le cheval, non laisse tomber, à part l'unique, les autres crèvent trop vite et meurt pour rien :(

captainbabouch :d) C'est ton choix, et je le respecte, chacun joue comme il veut ! Après tout, le guide n'est là que pour donner une idée de base, après chacun façonne ses personnages à SA manière :oui:

[Arhiman] :d) Attends de voir ma derviche rougegarde double épée daedrique :banzai:

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 19:57:48

Bon maintenant désolé j'vais vous laisser parler entre vous plutôt que de vous répondre, y'a trop de posts :fou:

Sur ce, je vous laisse vous entre-aider et je retourne sur Bordeciel :-p

Et de rien !

[Arhiman]
Niveau 5
19 novembre 2011 à 20:00:58

Ouais bon te la pète pas trop avec tes épées daedriques hein ! x) je les aurais bientot les miennes :sournois:

(Vive la forge)

kamikaz2013
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:06:32

alors j'avais raison ,, pour les dégâts : deux armes > all :noel:

Tony_Iommi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:07:29

A deux armes le plus efficaces c'est double épée longues ou épée longue + dague ? :question:

SkinTicket
Niveau 3
19 novembre 2011 à 20:08:04

Ça a l'air excellent, je lis ! :-p

Nemrod02600
Niveau 9
19 novembre 2011 à 20:14:35

Pour bien commencer liser des livres dont vous êtes le héros (défis fantastiques :) à bercer ma jeunesse)15 ans après c'est un rêve qui arrive sur écran avec la musique les paysages des races et tout ce qui va avec ce genre d'univers .
c'est bon maintenant je peux retourner dans ma grotte àpres avoir partagé ma joie avec vous :-p

-naxe-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:30:08

Un archétype paladin est-il prévu?

Je ne sais pas si c'est une classe récurrente ou non des Elders Scrolls mais moi j'essaye de jouer cette classe avec mes bases de Warcraft.

Taazokaan
Niveau 54
19 novembre 2011 à 20:32:28

-naxe- :d) Le guerrier-mage est l'équivalent du paladin :ok:

-naxe-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:37:43

Bah le paladin est censé taper au cac. Dans les caractéristiques je ne trouve pas que cela correspond vraiment au paladin. Pour moi c'est plus un shaman.

Pour moi, un paladin c'est un guerrier qui tape 20% moins fort avec des sorts de soins ainsi qu'un ou deux sorts offensifs et le tout au cac.

jeancharlesdem
Niveau 8
19 novembre 2011 à 20:48:48

Ba pour moi un Paladin, C'est un impérial, un Haut-Elf ou un Bréton.

Qui sait se battre (arme à deux mains ou marteau bouclier ca, a vous de voire), sait utiliser la magie protectrice, donc guérison et altération.

Apres toutes les dérives sont possible. Couplé avec l'enchantement et/ou la forge (et j'en passe)... c'est amplement envisageable.

Father_Flood
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:08:45

Joli le mega pavé :bave:

Le guide officiel n'est pas parfait, mais pour des gens qui n'ont jamais joué à un TES avant, c'est vraiment une bonne façon de commencer :ok:

Hamtaronch
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:38:59

Moi je dis , topic a épinglé!!
Avec toutes les questions qui se posent, il figurerait bien en premiere pasge :)

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page