j ai fait oblivion à l époque sur un pc moyen gamme de 2006:en restant raisonnable sur la config graphiques,le jeu tournait entre 40 ET 50 fps.
j ai acheté Skyrim sur ps3:
j ai l impression que mon oblivion de l époque était plus beau et surtout plus fluide!!
sur ps3 le jeu est bridé à 30 fps avec des baissses de framerate de fou.
meme en interieur ce n est pas fluide.
:rire Trop pauvre pour s'acheter un PC correct donc ça vient combler son manque d'attention sur les forums jv.com
Tais toi ta juste la rage que je t'est prouver le contraire.
Parceque qui c'est qui nous bassine avec la HDAYYYY (UPSCALAAAYY ) et les TV 107, 117 OLED et mon cul sur la commode c'est qui?
Surement pas des pcistes.
Console + pc "familial" pour venir troller sur JV = le prix d'un PC pour venir troller sur JV ET jouer à Skyrim en élevé/ultra.
Je suis PCiste, j'ai rien contre les consoles et leurs utilisateurs (pis ça serait me tirer une balle dans le pied puisque j'ai vraiment commencé à jouer sur Playstation), mais arrêtez de dire que le PC est plus cher, puisqu'au final tout le monde a un PC chez soit.
D'ailleurs, faut certainement pas être pauvre pour jouer à la console dans d'excellentes conditions.
Un bon PC est 10 fois mieux qu'une console c'est clair et net ce qui disent l’inverse ne s'y connaissent pas.
Comme le disent certains joueurs consoles c'est pas pour autant qu'il faut faire son Kéké,
pour le moment dans skyrim il n'y a pas d'énormes différence comme sur oblivion/morrowind, mais sa viendra.
Je ne peux qu'approuver tes dires NoLife... tu es un génie je te l'accorde!
Je suis totalement
upscalé-XD-abusay-en-31dB-full-Sli-GDesBoutonsPlei
nsLaTronche par ton savoir et ta connaissance.
Respect!
Faut arreter de tout ramener au pognon je crois y a des gens qui n ont pas envie de jouer sur pc et qui ont largement les moyens d avoir un pc de guerre... mais n en resente pas le besoin ou bien on d autre priorité dans la vie...
+1 KANE comme moi par exemple
Pour ma part je joue uniquement sur pc car un jeu tel que slyrim avec une manette j'en suis incapable :o
ce topic est juste lol! allez go jouer a skyrim chacun au coin preferer...
fox_master Allez sans rancune, un pettit GTR2 avec 3 TV de 107 pour te consoler?
http://www.youtube.com/watch?v=7_dcld2XVH4
Ah oui, c'est vrai, tu peux pas...
(mdr, il est blindé de vidéo le bougre!)
Je ne faisais que répondre à ceux qui rabâchent tout le temps la même connerie, à savoir : bon PC = pour les riches, plus cher qu'une console etc...
Or avec des calculs simples, on se rend compte que c'est du pareil au même au final.
C'est pas le choix de la plateforme qui détermine le cout, c'est la bourse qu'on a, les gouts persos et les priorités qui déterminent ce qu'on va dépenser et dans quoi, peu importe la plateforme choisie.
Le reste je m'en fous, surtout sur ce topic. C'est pas possible de discuter sereinement avec deux communautés qui s'envoient leurs avis tranchés dans la tronche.
je parl en connaissance de cause de mes 17 ans à 28 ans j ai claquer un pognon monstre dans mes pc mais je ne m amusais jamais a pourrir les fofo des autres joueurs y a cas voir le nombre de profils de certain faux pcistes les mecs ils mettent juste leurs config pc c est trop drole on dirait que leurs vies se resument a : j ai le plus gros pc les mecs total respect !!!!!!!
Moi je m enfichais royal des joueurs consoles quand Oblivion est sortis je jouais au max de chez max avec les mods fallait avoir un pc tres costaud à l epoque et alors c est pas pour autant que par la suite je suis allé me vanter aupres des autres joueurs 360...en les traitant de cons ou de sale pauvres c est aberrant ce genre de comportements...
Moi j'ai les 2
Faudrais que je me fasse un pettit Forza 4 d'ailleurs, voir si y'a des nouveau DLC.
Mais y'a Skyrim plus mods qui m'attend, c'est pas résistible
Et ta mère c'est un pc ?
nolifepower TU FAIS PITIER AVEC TA VIDEO NON MAIS SERIEUX TA VUE LES CHEVEUX LONG ET HYPER GRAS DU NO LIFE JESPERE QUE CEST PAS TOI
Haaa cette rage... Et non, comme on dit l'habit ne fait pas le moine.
puis le mec joue avec toutes les aides de pilotage la grosse buze...
+1 go faire un shampoing pour le pilote