Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'attention des PCiste
gamecaine
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:31:05

tiens c'est bizarre je n'ai pas encore vu le kéké qui a vu une émission sur les yeux sur arté nous sortir la fameuse réplique d'ignare : "Tout'fasson sa ser a ri1 deu depassé 60image par seconde ton oeille vois pa au deçu CONSOL > PC LOLOLOL"

Juste au passage.

1) la latence entre la carte graphique et l'écran diminue plus il y a d'image par seconde.

2) Plus il y a d'image par seconde plus cela réduit votre ping (ehoui)

3) il y a des différence dans le moteur graphique. notament cod4 qui a des hauteurs de saut différentes entre 125 250 et 333 images par seconde. (moteur graphique de Quake 3)

4) Et ce point est plutôt par expérience qu'autre chose, la maniabilité de la souris augmente avec les images.
Le pire mode reste la synchronisation verticale, elle BLOQUE des images, et donc des mouvements de la souris, pour pouvoir rester en synchronisation.

HoRdEs89
Niveau 9
21 novembre 2011 à 17:31:07

la version PC > console

pourquois ?

-les grapismes
-les mods
-plus pratique ( clavier-souris )
-interface totalement fluide et rapide

whosafraid
Niveau 1
21 novembre 2011 à 17:32:41

C'est vrai. Les PCistes n'ont aucune raison de dénigré les joueurs console.

Bon à part que vu le nombre grandissant de moutons qui se suffisent avec des jeux moches, on nous sert une version PC bugé et moche.

jay-explosay
Niveau 12
21 novembre 2011 à 17:33:18

Presque 100heure de jeu sur PC et je n'ai eu aucun bug a part un petit avec la carte

radonsap4830
Niveau 11
21 novembre 2011 à 17:33:38

KANE1979, connerie en boîte, il y a des tonnes de jeux absolument géniaux qui sont uniquement PC, la actuellement je suis surtout sur Amnesia, M&B et Warband sur lesquels je doit bien avoir 1000 heures de jeu, Killing floor, RO2, EvE online, Minecraft, Terraria, project zomboid ça c'est les exclus au quelle je joue actuellement.
Mais des jeux géniaux comme ça il en sort tout le temps, sauf que c'est pas médiatisé comme les quelques exclus consoles qui sorte une fois par ans, car déjà c'est pas un public pré-pubère planté devant la télé, donc les pubs ils ne les verraient pas, et deuxièmement des exclus comme ça ils en sort toutes les 2 semaines sur PC, donc c'est la routine, alors que quand tu a une exclus par ans sur consoles, ils en font tout un foin.

fox_master
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:34:53

Je suis plié :rire: , laisse tomber Kalaktus, il se rend pas compte que l'on s'en fout royalement de ses videos.
J'ai même pas été voir ni lu ses commentaires dans le détail. C'est juste pas passionnant...

Il part au 1/4 de tour, c'est énorme.

Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 17:36:20

ce quyi est hallucinant c est les mecs qui debarquent et postent comme des gros trisomiques

PC>consoles

j adore les debiles de base qui comprennent rien on voit bien que le pc c est democratisé et n est plus reservé a une certaine elite c est clair...le niveau a vraiment chuté depuis 4 ans...c est hallucinant ! Beaucoup d anciens kikoulolkevins ont dut passer ces derniers temps sur pc...on voit le resultat...

NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:36:26

KANE1979 Voir le profil de KANE1979
Posté le 21 novembre 2011 à 17:30:50 Avertir un administrateur
puis le mec joue avec toutes les aides de pilotage la grosse buze...

D'où tu voit qu'il joue avec les aides, double rage encore. :rire:

Sur Rfactor quand les aides sont active, elles s'affichent en haut à gauche. Et quand bien même avec des aides, sa reste toujours supérieur à du GT/Forza en terme de simu.

fox_master
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:38:23

Il est triple-rageant ce NoLifePower, rhaaaaa décidemment...

Hamtaronch
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:38:45

PC = Mods
Console = Pas de mods

Cela suffit déja largement pour dire que PC > console

S_KALAKTUS_S
Niveau 4
21 novembre 2011 à 17:39:03

On s'en fou de savoir si il joue avec les aides ou pas mais bon il aurait pu prendre un douche avant de faire la vidéo quand même alors c'est toi ou pas???

Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 17:42:27

radonsap4830

tous les jeux que tu cites ben je n aimes pas du tout je n aime pas les jeux en reseaux aussi donc ne generalise pas tes gouts et les miens...

Si demain je claque du fric dans un vrai pc de gamers je veux un jeu qui exploite mon matos un jeu fais pour un pc de gamer pas un jeu pour console...

Donc je ne suis pas pret de racheter un pc...

Paggan
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:42:31

Faut pas se plaindre que les européen sur les jeux sont critiqué quand on voit la mentalité sur les forums de jv mise a part les exceptions. Le problème c'est même pas la débile guerre console-pc mais les messages que certain ce permettent de laissé parce que ils se cachent derrière leur écran, ben oui c'est bien beau de dégeuler sur quelqu un derrière son écran en face c'est autre chose, désolé sa m'allucine.

Auncun respect rien, au lieu de tiré des balles a tout va autant partage la passion de ce jeu plutôt que la plate forme..

Fubar72
Niveau 15
21 novembre 2011 à 17:42:43

KANE1979, si la plus parts des gens écrivent ça, c'est simplement pour écourter des dialogues qui vont partir en guéguerre, tous le monde le sait que PC > Consoles, c'est pas la peine d'en discuter au même titre que tu sais que le mec avec sa Ferrari ira plus vite que le mec dans sa 2cv, après chacun joue sur ce qu'il veut mais c'est pas la peine d'en discuter !

La console est de toute manière pour les joueurs dit casu, donc c'est pas le même public.

Je comprend même pas pourquoi ce topic est toujours pas lock, discutions inutile, autant que le serait une discutions sur la forme de la terre à notre époque, ont sait tous ce qu'il en est.

radonsap4830
Niveau 11
21 novembre 2011 à 17:43:59

a KANE1979 donc en gros tu est tout pour le graphisme au détriment du gameplay mais tu fait l'apologie d'un support qui est tout le contraire, bravo, c'est du propre :hap:

Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 17:44:10

nolifepower

A la façon de conduire c est flagrant surtout quand tu as deja conduit des bagnoles de plus 200 chx IRL :ok:

PSEUDO1B
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:44:22

Évidemment que la version Pc est supérieur aux versions consoles encore heureux qu'elle le soit !
Mais je comprends la rage des joueurs consoles qui n'ont surement pas les moyens de se payer un bon pc et qui trollent :

" OLLOLOLZ UN PC C O moin 15 000€ lol XD et LECRAN FAIT QUE 12 POUCE HAHAHA Nou On A DU vrAI son KOM O cInema hehehe "

Le jeu en Low/moyen sur pc est bien plus fin que la version console , et pas besoin d'un super pc pour y jouer en low/moyen ( 350/400€ sont plus que suffisant )
Un pc peut parfaitement fonctionner avec un grand écran , au contraire l'image sera beaucoup plus fine ( pas d'image floue , vrais résolution meilleur effects ect ) que sur console , et le son sera vraiment supérieur même sans carte son , mais je comprends leurs frustration .
Et puis même si la version Pc est nettement supérieur le jeu est le même sur console , sa reste un très bon jeu , mais les puristes ( ou ceux qui ont les moyens ) joueront sur pc c'est tout .

SerreDeDragon
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:44:55

MAXIMUM TROLLING !!!! :hap:

raladu14
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:45:05

sinon a quoi sa sert de crée ce topic ? ba pour que des conard comme toi n'ent crée pas pour descendre les consoles . on dit les pciste on une communauté mature ET BA PUTAIN MON COUSIN ATTENTION

Lutrinae
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:45:19

éAlors déjà pour la version console je peut dire que suivant les réglage du téléviseur y'à une énorme différence , certes ce ne serras jamais aussi beau que sur PC mais bon pour faire tourner Skyrim faut un PC à 1200/1300euro un mec sur un topic tout à l'heure avec sa config à 1000euro parler d'investir dans une carte graphique à 500 pour Skyrim je trouve que ça fait vraiment cher , après chacun c'est priorité
"

:d) Mon frère le fait tourner à fond (juste AA off), avec une GTX275... qui vaut 50/60 euros d'occase :o))
En tout, son 955BE, GTX275,4Go corsair dominator, CX400... lui a coûter 300 euros :noel:

"La télé ça fait 10ans qu'on la trouve dans tout les foyer français ... "

:d) ça tombe bien, on peut brancher un PC dessus :hap:

"Après bah oui les consoleux paie leur jeux et les PCiste qui le pirate contribue à la mort des petit et moyen développeur"

:d) Tu veux qu'on parle d'Alan Wake, peinant à atteindre le million de vente après 2 ans, alors que MW3 fait 8 fois plus avant même sa sortie? :o))
Ou alors des Stalker, qui ont fait 5 millions de ventes, alors que c'est un jeu sortie du fin fond d'un studio ukrainien?
Ou bien de la monté en puissance des studio indépendant sur le PC?

C'est clair que sur console on préfère lâcher 70 euros dans un nième callof', Forza, Gears ou que sais-je encore :sarcastic:

"C'est vrai que sur se jeux, la version PC n'est pas ultime car sur consoleon peut se permettre de jouer sur un home cinéma qui immerge vachement plus que le petit écran des PCistes et leurs enceintes en carton"

:d) On peut parfaitement brancher son PC sur une télé, ainsi que sur un Home cinéma. Et contrairement aux console, on peut mettre une bonne carte son dans un PC, plutôt que de devoir se contenter uniquement d'une solution externe pour relever le niveau des chip en mousse des consoles...

"Surtout que les graphismes ne sont pas extraordinaire sur PC non plus. "

:d) FoV + Mods + fluidité + load de 2/3s + 1080p >>>> 65° + vanilla + 30fps + load de 20s + 720p (peut être même moins) :malade:

"en outre, les devs nous ont dis qu'on pourrais aussi avoir le droit à des Mods sur consoles. "

:d) Non, il y avait un dév paumé qui a du fumer un peu trop de moquette avant de sortir une conneries : "on pense à intégrer les mods sur console"...
Des mods sur console? Jamais. Des DLC abusif? Sans aucun doutes :noel:

J'ai pas lu la suite, je n'ai pas le temps (je suis en cours :( ), et si c'est le même ramassi de conneries, je préfère pas le perdre encore plus :noel:

Sujet : A l'attention des PCiste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page