Et merci beaucoup pour les scans
en fait les mobs sont plus ou moins de ton niveau, comme c'est dit, c'est à dire qu'au niveau 1, tu tomberas pas sur un mob lvl 20
Malheuresement.
"Malheureusement. "
c'est comme ca, nous devons partager le monde du jeux vidéo avec les noobs, qu'ils puissent eux aussi prendre part au plaisir d'un TES sans trop de difficulté.
La casualité prends le pas sur les jeux videos maintenant, pour que la nouvelle generation de joueurs ados puissent arrivé a jouer. C'est triste.
Pour le leveling il aurais du s'inspirer de Fallout New Vegas
Vous attendrez 2 jours et un mod qui supprimera le lvl scalling sera en ligne.
De Morrowind tout simplement.
pour nous qui jouons sur pc c'est cool, y a les mods, mais pour un joueur console, pas de chance.
Oui.
Je suis ado et je n'aime pas la casualité.
moitoutvabien = non c'est pas pour les ados la casualisation, c'est pour tous les gens qui avaient jamais vu une console avant cette saloperie de Wii.
Les ados de maintenant sont largement aussi costaud que les vieux routard qui ont vu sortir les premiers ordis... c'est pour les femmes en couple avec un nolife, les retraités qui ont déja du mal avec la télécommande de la télé ect...
En bref c'est un faux outil markéting qui sert surtout d'excuse pour moins se casser la tete pour le dévellopeur, qui se dit que les 3/4 des joueurs ne finissent jamais les jeux qu'ils achetent de toute façon. Et il sait aussi que les gamers ont la communauté avec eux pour rattraper le bordel qu'il à baclé/fichu (Level scaling de merde !).
Bethesda a enfin fournit un effort sur le concept des enigmes et sur l'interaction avec les environnements..réparer un objet en appuyant sur A etait ennuyeux...l'introduction des minis jeux ou puzzles vont donner un interêt plus interactif au jeu...
dommage par contre pour les magies et les invocations qui ne seront jamais impressionantes.la combinaison avec deux pouvoirs pour rendre un effet amplifié semblent compliqués pour les devellopeurs...c'est dommage.
Bon ok j'ai été un peu loin en disant que casualisation = ados.
Mais c'est un fait que beaucoup d'ados la preferent, car etant moi meme parent, je peux vous dire que les enfants de couples d'amis que je connais preferent largement ce genre de difficulté revu a la baisse.
Mais il est vrai aussi que la wii n'a pas aidé ça cela, c'est un fait.
Tout d'abord merci à certaines personne de la communauté de passer des infos.
Ensuite, rien de nouveau en terme de news qui pourraient nous surprendre. Mais j'ai remarquer que les journaliste, on confondu des truc ( pour les armures disant que cela est repris de morrowind alors que s'est d'oblivion/ et dire que tous les opus ne se déroule que dans une seul région ceci est faux, aréna se déroule dans tous tamrieil).
Enfin, je suis dégouté du level scaling dont les dev adoptent, à moins qu'ils ne voyent par là un certains zonage des créature repris par fallout 3 (du genre super mutant dans DC, griffemort dans une petite ville et goule dans certaines zones).
Puis comme je me le prend sur console, je ne pourrai pas ajusté se défaut; mais je m'en contenterai.
Moi ce que j'ai compris du leveling c'est que si on est lvl 10, pa exemple, on peut croiser des mobs lvl 5 et 15. Mais pas de montres niveau 40 si on est niveau 10.
Y conserve un peu de difficulté.
Un peu...
Ben, je ne parlai pas de niveau, je parlai de zonage; ensuite de fallout 3, il y avait les seigneurs mutant (qui apparaissait level 20-25 et qui étaient très coriaces même à level max ).
moitoutvabien= en éffet je connais aussi certains enfants qui sont aussi des "assistés dans l'ame" en matiere de jeux, je pense que c'est du au fait qu'il y a tellement d'offre différentes avec des éffets de mode liés, que ça leurs donnent pas tous envi d'aller au bout... C'est sur que pour ceux qui passait des apres midi à jouer à pong et donkey sur commodore 64 , y'a un fossé culturel infranchissable des deux côtés !
DK sur super nes ...
Merci beaucoup aux fans qui prennent le temps de nous partager les infos plutôt que de les garder pour eux! Merci!
J'ai pas fait attention et j'ai acheter l'ancien celui sur uncharted snif .