Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Un magazine italien
Modera-tueur
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:46:15

J'espère que dans les 100 quêtes secondaires il compte pas les guildes :(

hotbob
Niveau 8
30 janvier 2011 à 23:53:32

Quelqu'un sait les compétances qui ont été enlevés pour descendre à 18 ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:58:01

"Désolé de toujours reprendre la même référence, mais dans Morrowind tu avais plusieurs sujets de conversations qui différaient d'un Pnj à l'autre : "rumeur";"petit conseil";"petit secret". Sans compter que la race influençait également sur d'autres sujets, voir en rajoutait ! Même après 150h de jeu sur Morrowind, tu pouvais trouver des gens qui te sortaient des dialogues que tu n'avais jamais vu...

:d) faut pas croire qu'il y aura que les pnj à quête puis tous les autres qui te balanceront la même phrase.

Y aura surement encore les rumeurs et autres sujets de conversation, y a pas de raison que ça aie disparu.

et la phrase bulle affichée au dessus de la tête, lol je pensais à sacred 2 sur le moment et j'ai balancé ça en exemple, mais c'est con et c'est sûr que ce sera pas ça.^^

En y réfléchissant, ils ont dit que maintenant les pnj pourraient nous parler tout en continuant à faire leur besogne. On pourra également se barrer à tout moment du dialogue: Ca changera pas grand chose d'avant et ce sera même probablement plus réaliste et naturel que le fait d'engager la personne et de voir la caméra zoomer sur son pif pendant qu'il est occupé à parler et sans qu'on puisse rien faire d'autre. Là on s'approchera de la personne et on engagera le dialogue avec ce qu'il dit affiché simplement en sous-titre. Bref ce sera tout a fait fluide et efficace.

Ou un truc dans le genre je pense.

Grimshnak
Niveau 5
31 janvier 2011 à 00:06:49

Ils ne vont quand même pas enlever la création de sort ? Ils ne vont pas nous obliger a passer par des mods pour ajouter des sorts !? dites moi que c'est une blague !

hotbob
Niveau 8
31 janvier 2011 à 00:23:32

Selon moi s'ils ôtent cette partie du jeux c'est pour de très bonnes raison, si c'était simple que de le laisser ils le laisseraient mais j'ai l'impression qu'avec le nouveau système de magie, les nombreux effets possible pour 1 seul sort sa devient trop compliquer de nous laisser jouer avec tout cela...Ils vont donc probablement rajouter des sorts, faire en sorte que l'on puisse acheter plusieurs niveau du même sort et on aura pas vraiment besoin de crééer nos propres sorts...de toute facon on ne pouvais que jouer sur l'intensité des sorts avec oblivion et ne pas pouvoir combiner par exemple paralysie pendant 5 secondes avec 10 domage de feu durant 5 secondes est certe dommage, ce n'est pas la fin du monde...sourtout si ils prennent le temps qu'ils auraient pris pour créer cela pour nous donner un jeux encore plus complet ou des sorts plus fun à utiliser

Grimshnak
Niveau 5
31 janvier 2011 à 00:32:10

"e toute facon on ne pouvais que jouer sur l'intensité des sorts avec oblivion et ne pas pouvoir combiner par exemple paralysie pendant 5 secondes avec 10 domage de feu durant 5 secondes est certe dommage"

justement moi je peux le faire, mais ca se trouve c'est un mods... Mais il me semble que je le faisait sur console, je me trompe peut etre. Je vais vérifié ca.

greenart
Niveau 22
31 janvier 2011 à 01:10:17

Il sera disponible à l'achat sur Steam ? :(

hotbob
Niveau 8
31 janvier 2011 à 01:53:20

Aucune idée...probablement...

nshenmue
Niveau 10
31 janvier 2011 à 05:13:05

Pour les donjons , je ne fais que plusoyer ce qui a été mis.
Certes , il y en a plus dans Morrowind , mais la plupart du temps , il s'agissait de tombeau ancestral de XXXX . Or un tombeau était en général constitué d'un escalier , d'une pièce , d'un petit couloir et d'une dernière salle .
Dans oblivion , les sanctuaires étaient immenses ( surtout les sanctuaires) . Donc si on se contente du nombre , il y en a plus dans morrowind. Si on comparait la surface à explorer , Oblivion est supérieur . ( Je ne sais pas combien de tombeaux ancestraux on pourrait mettre dans un sanctuaires , mais à mon avis un paquet ...)

C'était juste pour dire qu'il est difficile de se prononcer avec juste un chiffre sans exemple pour avoir une meilleur idée du contenu.

pride38
Niveau 5
31 janvier 2011 à 07:11:50

+1 nshenmue

Pistolet-SexueI
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:45:41

Moi, tout ce qui me dérange, c'est la réduction du nombre de skill, le level scaling, et si, c'est bien le cas, la disparition de la création de sort.

Après, s'il y a moins de villes et de donjons mais que leur design est meilleur, tant mieux.

hotbob
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:10:34

Oui Pistolet, je pense la même chose que toi...mais après y avoir pensé, je crois que la réduction du nombre de skill est faite pour de bonnes raisons et il sera peut être moins difficile de créer un personnage vraiment à note image (je pense à oblivion ou choisir ses major skills était vraiment difficile)

Pour le level scaling, j'ai compris qu'il allait être présent mais par partout et pour la dispartion de la création de sorts je trouve sa très surprenant et je pense que si c'est vraiment le cas il y aura une très bonne raison pour cela

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:32:34

le lvl scaling est le même que celui de fallout 3.

C'est à dire un truc qui tient bien la route et qui balance bien la monté de la difficulté avec la sensation de puissance du héros et des drops.

Oubliez oblivion, il n'y aura rien d'aussi frustrant dans skyrim.

White_moomba
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:23:15

"Sinon, l'un des point positif de Skyrim, c'est le retour des ruines Dwemers ! Avec l'amélioration des graphismes ils risquent d'être franchement flippants :-)"

:d) Oui sauf que j'aurai préféré qu'il garde le design de morrowind que je trouvais excellent.
Alors que là c'est un peu sobre et personne n'a deviné que ce sont des ruines dwemers sur cette image, jusqu'à la révélation du magazine français:

http://www.gameinformer.com/games/the_elder_scrolls_v_skyrim/b/xbox360/archive/2011/01/17/the-technology-behind-elder-scrolls-v-skyrim.aspx

nicaram
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:25:03
  1. x333

• Dit le mec qui n'en savait absolument rien.*
Shiptari
Niveau 11
31 janvier 2011 à 17:37:59

Ce mois de janvier a été riche en informations pour Skyrim, mais je me demande si on en aura autant dans les prochains mois à venir... :(

Grimshnak
Niveau 5
31 janvier 2011 à 17:50:01

apres pour la disparition de la création de sort, peut etre n'est il pas encore dévelloper par bethesda. On sais qu'ils ont du mal a faire un truc cohérent sur le fait de pouvoir porter un sort différent dans chaque mains.
Donc peut être qu'il seras présent a la sortit mais pas maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:50:37

Sans doute pas, en février ça risque d'être un peu le vide

Pistolet-SexueI
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:47:35
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 14:32:34 Avertir un administrateur
  3. le lvl scaling est le même que celui de fallout 3.

C'est à dire un truc qui tient bien la route et qui balance bien la monté de la difficulté avec la sensation de puissance du héros et des drops.

:d) Merci, je suis rassuré :oui: .

Après tout dans Fallout 3 on pouvait croiser des Griffemorts et des Yao Guaï au niveau 1 :) .

worwor2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:25:08

:salut: tpus le monde .

Bin moi ce qui m'etonne c'est surtout ça "there is a "local map" for every zone of Skyrim "

Il y aurait des zones et plus un monde completement ouvert ? j'espere avoir mal compris...

Apres pour les 18 comptences ça ne m'effrai pas plus que ça, en mixant perk (avec leurs amelioration), les talents et les 30 sorts differents, on devrait aarriver a quelque chose de pas mal niveau personnalisation :)

Sujet : Un magazine italien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page