Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [SPOIL] La fin de Mass effect dévoilée :
BiiBii-Y2J
Niveau 5
16 mars 2012 à 20:18:38

Maintenant on a plus qu'à attendre...

BiiBii-Y2J
Niveau 5
16 mars 2012 à 20:28:22

Et à esperer que le DLC contienne au moins 3H de jeu en plus histoire de bien réctifier le tir.

LostInTheWorld
Niveau 7
16 mars 2012 à 20:43:14

La mission finale aussi est frustrante, rien ne la différencie, d'une autre à part le fait qu'elle soit sur "Terre" sinon elle craint tout autant :(

Electroma27
Niveau 4
16 mars 2012 à 20:59:03

Mais je pige pas: si on a assez de force militaire et qu'on détruit les moissoneurs, les hommes sur terre ne sont pas tués... pourquoi l'Augure nous montre ça? Il aime s'auto flageller?
d'après moi, Shepard est conscient, mais est totalement endoctriné, et lors de son réveil, il a été répulsé sur terre.

sirdarkgreg
Niveau 4
16 mars 2012 à 20:59:33

Ou Mass Effect 4 ou comment Sheparde va devoir aller chercher c'est potes à des années lumière, et question prétexte pour faire un Mass Effect 4 ont a eu pire.... on tue pas la poule au oeuf d'or

sirdarkgreg
Niveau 4
16 mars 2012 à 21:05:23

Electroma27 pour te répondre je ne pense pas que ce soit l'augure qui nous montre ça mais plutôt grâce à l'énigma acquis dans Mass Effect 1 sur Feros si ma mémoire est bonne.
Et pour le coup le scénario tiens la route, sacré rebondissement.
Et enfin ils se marièrent et eurent beaucoup de Fillettes Bleu....
(oui, oui j'y tiens particulièrement) Mdr...

BiiBii-Y2J
Niveau 5
17 mars 2012 à 01:17:58

J'ai pas joué au 1,qu'est ce que l'enigma?

Sinon,non l'augure n'aime pas s'auto flageller,selon cette théorie n'oublie pas que tout se passe dans l'inconscient de Shepard,or si il choisit de détruire les moisonneurs(ce qui entraine un rayon rouge qui ne détruit QUE les moissonneurs et non pas la Terre)c'est simplement que son esprit est supérieur à l'endoctrinement. :ok:

sirdarkgreg
Niveau 4
17 mars 2012 à 04:23:23

C'est dans le passage sur Feros Le torrien une race de plante gigantesque et millénaire que Shépard tue car il avait sous son contrôle toute la colonie.
Saren pour obtenir des infos lui avait offert en "offrande" Shiala une Asari qui par ce biais avait l'énigma vue qu'elle était en "stase" avec le thorien.

Bref Shepard le butte et sauve Shiala qui le transmet à son son tour a Shepard.
En gros grâce à cela Shépard comprend le langage Prothéin, arrive à décrypté sa vision de la balise Prothéine et a des vision du passé.

Sachant que les Prothéin on le pouvoir de ressentir des évènements, et apprendre et assimilé des informations langage connaissances etc... grâce au touché, (ça appris dans le DLC Mass Effect 3 )

la théorie sur le rêve prémonitoire peut être plausible, pour moi Shépard n'a pas encore mis les pied sur Terre,
(enfin j'espère) quant à la destruction des relais bah je vois pas comment les sauver mais tout est possible...
Aller Courage!!!! Mdr

j'espère n'avoir rien oublié sur l'énigma pour ma part ça fait un baille que je n'ai pas jouer au Mass1

jesus-chit
Niveau 1
17 mars 2012 à 04:38:52

ça tu peut très bien t'en sortir en disant:

Soit Cérbérus a percé les secret des relais grâce au infos piqué sur Ilium par Kai Leng

soit le Creuset détiens c'est infos, l'alliance modifie ce dernier pour certes détruire les Moissonneurs sans la destruction de c'est dernier, de plus ont ne connait pas encore à 100% les possibilités du creuset

Et en vue des incohérences du jeu ont est plus à près mis je suis sûre qu'il y à moyen de peaufiné quelques chose dans ce genre là.

sirdarkgreg
Niveau 4
17 mars 2012 à 04:49:16

Ou ils sont détruit mais une question .
vue que la conception du creuset date d'avant Prothéin, et qu'il s'en sert il y a peut être des infos sur les relais en son sein, et même qu'il et prévue aussi pour créer le réseaux de relais.

Donc l'alliance trouve les plans des relais et remet le réseau de relais.
Et tous rentre reconstruire leurs planètes.

En même temps c'est de la SF on peux imaginé bien ce qu'on veux, es que EA et Bioware et aussi créatif que nous????

Nous verrons bien croisons les doigts...

jesus-chit
Niveau 1
17 mars 2012 à 05:01:15

Perso je confirme c'est jouable ont a eu plus tordus comme scénario, tu devrait un écrire un... :D

sirdarkgreg
Niveau 4
17 mars 2012 à 05:03:46

c'est le cas ;) je fait une BD SF mais c'est pas le bonne endroit pour en discuté
:desole: les gens

ectheli0nfr
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:35:35

Je suis de plus en plus tenté d'écrire ma propre fin moi :pf:

BiiBii-Y2J
Niveau 5
17 mars 2012 à 14:18:49

merci pour les infos sur l'enigma.

Par contre j'ai une autre question:Je fini le jeu avec 5760 points de guerre,dont 3900 et quelques points de guerre "actifs",j'ai tout fait,toutes les missions annexes,toutes les recherches sur les planetes etc...Et mon Shepard ne survit pas,quelqu'un peut m'expliquer?

the_eleventh
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:20:39

Il faut qu'il est 4000 d'actif pour survivre.

BiiBii-Y2J
Niveau 5
17 mars 2012 à 14:27:30

Ha putin...J'ai plus qu'a recommencer avant la mission de l'attague de cerbérus. :(

Merci de ta réponse! :ok:

the_eleventh
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:34:57

Et il me semble aussi qu'il faut sauver Anderson. Mais je crois que ça dépend aussi du choix de garder la base dans le 2 ou non.

BiiBii-Y2J
Niveau 5
17 mars 2012 à 15:49:45

Et comment on fait pour sauver anderson?

kot_viper
Niveau 4
18 mars 2012 à 20:07:15

petit spoil

si vous n'avait pas fait de lien avec tali [romance] dans ME1/ME2 et ME3

avant de partir attaquer cerberus :)
aller voire Garus , vous aurait la joie de voire Tali et Garus ce rouler une pel et de faire style qu'il était bloquer a cause de ces mendibule ^^

enfin bref il ce son fait griller :D

petit spoil aussi
a priori la fin du jeux n'a aucune logique

j'ai terminer le jeux 2 fois
1 avec liara et IDA
et le final ma donner a la sorti du Normandy aprés le crash
Jocker / IDA/ Liara

et j'ai fait un teste j'ai prie le prothéen + Liara pour la fin du jeux

et comme part magie aprés le crash du normandy qui sort du vaisseau ????

Le prot / Liara et Jocker

donc ce qui veut dire que ....
1 quand vous utiliser les deux perso avant d'arriver au vaisseaux pour aller dans la citadel qui et fermer le jeux fait en sorte de prendre les deux personnage que vous avait utiliser avec vous

et second chose si je part dans ma logique

vue que dans ma second parti de the end

le Proth et vivant ce qui veut dire que les prot seron de retour

Liara + le Prot = ... un petit prot bleu avec la téte a papa et le corp de maman ..... il s'apelleron Les Protsari ...
OMG ^^ lol

bien entendu j'ai fini le jeux avec 7000 Point d'armée actif et le multi a 100% + toute les quéte secondaire torcher et j'en passe !

Quarien
Niveau 45
18 mars 2012 à 20:43:57

Pourquoi quand je lis des topics comme ça, déjà je me mets à y croire. Et surtout je me dis que Bioware est en train de nous regarder en disant : " Vous avez voulus jouer, avec votre script leaké, bande de cons d'internet. Et paf débattez 107 ans sur cette fin, pour au final achetez un DLC à 15 ans et en criant au génie"

Sujet : [SPOIL] La fin de Mass effect dévoilée :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page