Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [SPOIL] La fin de Mass effect dévoilée :
Tira-master
Niveau 34
13 mars 2012 à 03:13:12

"J'annonce, fail épique en vue mon capitaine :noel:

Bioware viendrait d'annoncer un dlc où on incarne Aria qui reprend le contrôle d'Omega :rire:

Dans le cul lulu la fin tu te la carres où je pense"

Merde, Mass effect est il condamner a être gâcher par ces fins bidesque ? :-(

Voter pour qu'il nous fassent une nouvelle fin s'il vous plait : http://social.bioware.com/633606/polls/28989/

Tres_decu
Niveau 9
13 mars 2012 à 03:14:41

En fait le dlc D'Aria apparemment c'est juste une mauvaise blague donc y'a encore de l'espoir :noel:

Water_Snake
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:15:23

Moi j'avais 50 questions à lui poser au gamin ...

Déjà voté, que ce soit sur FB ou sur BioWare ... :ok:

Tira-master
Niveau 34
13 mars 2012 à 03:15:57

Faux pas faire des coup comme ça Tres_decu, s'est mauvais pour mon coeur :fou:

Tres_decu
Niveau 9
13 mars 2012 à 03:17:18

Moi j'avais surtout envie de lui balancer à la gueule que sa théorie du chaos est bidon. Wesh t'as vu j'ai réconcilié les Geths et les quariens alors tu dis quoi maintenant gros ?

Water_Snake
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:29:31

Déjà juste savoir ce qu'il est exactement, comment il a eu l'idée des moissonneurs, comment il les a crée, comment il les contrôle, pourquoi l'endoctrinement, comment ça marche, enfin franchement pour moi c'est à ce moment là que tout doit être dévoilé quoi, en plus sa te donnerait des raisons de douter de ce qui est le mieux entre les 3 choix possibles ...

kirikoulebeeboy
Niveau 6
13 mars 2012 à 03:33:19

Hmmm j'ai comme l'impression amere que ca va faire comme Halo, ils vont nous en sortir un 4...
Ou pire comme avec Asura's Wrath un futur DLC avec un épilogue "potable" :(

Tres_decu
Niveau 9
13 mars 2012 à 03:34:56

De toute façon, si on part du postulat que tout ce que le gosse nous dit sont des bobards pour nous corrompre, tout ce que je retiens de lui c'est qu'il est la personnification du processus d'endoctrinement et ma foi pas vraiment envie d'en savoir plus.

Dans le cas contraire, c'est clair qu'on a une masse de questions à lui asséner.

kirikoulebeeboy
Niveau 6
13 mars 2012 à 03:35:05

Con qu'on puisse pas éditer et chiant de clavier.
Je disais donc avec un épilogue avec toutes les réponses.
Décu si ils font ca.

sebsky1
Niveau 38
13 mars 2012 à 10:37:58

Théorie très interressante.

julian_manson
Niveau 10
13 mars 2012 à 10:55:42

bonne théorie, qui explierait tout...

Mais que fais-tu du fait que détruire un relais=détruire un système=tuer plein de monde?

dechronologue
Niveau 6
13 mars 2012 à 11:30:48

il est dit que seul les moissonneur et les geth +IDA (si tu fait le choix pragma) seront détrui, les relais eux sont juste inutilisable. enfin la thèse de l'endoctrinement se reforce de jour en jour.

sebsky1
Niveau 38
13 mars 2012 à 11:34:04

Détruire les relais (et les moissonneurs) via le creuset ne provoque pas obligatoirement une explosion similaire à l'impact avec un astéroïde, donc peut être aucune perte de ce côté là.

Grunwald95
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:37:06

Ah sa serait totalement illogique de voir Shepard sauver les geth et tuer les quariens, puis à la fin tué les geth. Beurk.
Simplement détruire toute technologie s'appuyant sur les relais de mass aurait parfaitement suffit. Plus de relais et plus de Moissoneurs.

dechronologue
Niveau 6
13 mars 2012 à 11:40:48

un point que je souleve.
nous sommes tous ok pour dire que le creuset n'a pour seul et unique but la destruction des moissonneur. alors pourquoi le gamin(augure) nous dit que cela entraine la destruction des geth et autre IA qui n'ont aucun lien avec la technologie moissonneur?

Tres_decu
Niveau 9
13 mars 2012 à 11:47:29

En fait, dans la théorie, la destruction des relais et la scène avec Joker n'existent pas, ce sont des illusions faisant partie de l'endoctrinement. Car je le rappelle dans la théorie, il s'agit d'une mise à l'épreuve psychologique UNIQUEMENT, Shepard ne fait qu'essayer de résister à l'endoctrinement tout du long. De ce fait, il ne choisit de détruire les moissoneurs, les geths et les relais que métaphoriquement. Il n'en est rien en réalité, la guerre et toujours là au même point et il reprend conscience pour la terminer une fois l'endoctrinement vaincu.

Le fait d'ajouter les Geths au choix destruction des moissonneurs peut-être vu comme le fait d'essayer subtilement de dissuader Shepard de faire ce choix. Pour qu'ils prennent un des 2 autres choix succombent à l'endoctrinement.

dechronologue
Niveau 6
13 mars 2012 à 11:48:23

sa appui donc ta solution, ce que j'approuve fortement!

julian_manson
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:51:04

+1

dechronologue
Niveau 6
13 mars 2012 à 11:54:50

on leur a pondue leur DLC happy-endding je vote pour que la-mouflette et Tre-Decu soit crédité comme co scénariste de ME3

Tres_decu
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:03:38

Ouai ça se tient à 99% mais je sais pas, je doute de + en + que Bioware soit allé aussi loin dans la reflexion, à mon avis on va l'avoir dans le baba :noel:

Sujet : [SPOIL] La fin de Mass effect dévoilée :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page