Si ça peut vous aider à comprendre mon histoire.
http://s2.noelshack.com/upload/188941993911_capitaine_laroche.jpg
A mon avis (je ne veux surtout pas influencé l'histoire, tu fait comme tu le sent ) l'ingénieur pourrait commander les Bulldogs Devils du fait que justement il EST ingénieur.
Et moi je ne connais pas beaucoup (même pas du tout) de soldat qui son ingénieur .Au minimum ils sont lieutenant (du fait des diplômes acquis)
Aller a plus en attendant la suite
Ouais, ingénieur est une fonction, et non un grade
Je verrais pour la suite de l'histoire
b)
Je t'aime Fuyou-Kaede =D <3
Il faut sauvér le soldat maurice ptdr
Fuyou-Kaede Avis général: solution b)
Akiyama__Mio Je t'aime aussi ma chérie
jk006 Si tu pouvez poster ton choix.
The-Major-Bryan Je vais attendre qu'un peu plus de monde choisisse. Je fais ma fic pour 2-3 personne, c'chaud ça.
Tu pouvez... Han.
Pour ma part je dis le A.
Putain c'est quoi ce bordel!
Depuis que le DLC Soleil Levant est sorti on est envahie part des Japonais (Akiyama__Mio,Kanonno)
Nan j'déconne sans rancune les gars
Aller j'crois que maintenant tu peut balancer la suite Fuyou-Kaede.Le quota de votants a été atteins
The-Major-Bryan On dit rien de Akiyama-Mio hein!
Essaye d'amener des futures votant.
Je te la prépare, par ce que j'ai été malade, j'ai pas eu trop la tête à ça
OK je vais essayer d'amener des votants potentiels sur des forums de jeu qui sont géniaux tel que Company of Heroes,Men of War,Brothers in Arms:Hell's Higway,et j'en passe.J'vais tenter aussi sur le forum Histoire
Ok, je connais ces jeux, surtout BIA .
Je pensais qu'ils étaient morts...
Fuyou-Kaede Voila je t'ai fait de la pub pour ta fic dans à peu prés une dizaine de forum.J'espère que je vais pas me faire ban
The-Major-Bryan Non t'inquiète j'avais déjà fais la même chose pour un topic sur tout les forums des Tales of...
Pas mal comme fic sweet
Oui je confirme Bryan a fait de la pub sur mon Men Of War
J'éspère que tu va pas te faire ban pour flood
]TeleSexuelle[ Ton choix s'il te plait.
boosse Idem.
La A
Merci à tous pour les votes. J'annonce la suite pour lundi soir au plus tard. L'inspiration me manque, elle s'est enfuie en même temps que ma maladie
Mais; "Tout vient à point à qui sait attendre".
Je vous laisse sur cette phrase.
Tu devrais continuer mais cette fois les soldats sont parachutée en Allemagne pour faire une résistance ou il font market garden!