http://snake-swiss.labrute.fr
Quelqu'un en plus pourait lire mon paragraphe?
Quelqu'un pourrait lire son paragraphe quand même !
Captain Je t'ordonne de lire
Nan, lol. Mais tu pourrais lire, c'est vraiment court
Là, je prépare mon Paragraphe N°2, ça n'a aucun rapport avec le N°1. ^^ Et ce " paragraphe " c'st une mini fic en 4-5 chapitres ^^.
Perso bof mais j'fais le com détaillé demain là j'suis sur ma psp
Moi j'attend un vrai beau chapitre de toi Ss3 pas un paragraphe de 500 caractères
Et moi, quelqu'un peut me lire ? )
On verra
C'est énorme, allez voir sur le forum philosophie mon beau topic.
Lien stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-140052-1-0-1-0-pourquoi-l-homme-veut-il-tout-savoir.htm J'en reviens pas
Je t'ai répondu
FF Oui, mais là, j'enverrai seulement le prologue tout à l'heure du Test 2.
Tu peux commenter, stp? (mon test 1).
On verra après voir ce soir car la je suis sur play 3 et ensuite je go sortir avec mes potes
J'envoie le Prologue du Test 2?
Il est prêt
Pour ceux qui ne sont pas au courant;
J'ai décidé de faire un Test 2, mais cette fois-ci, ça sera une mini fic en 4-5-6 ou 7 chapitres, sans compter le Prologue. Ce test 2 n'a rien avoir avec le Test 1. J'ai commencé à préparer le Prologue hier soir vers 18h00.
Voilà, j'envoie?
Si tu veux.
Je me relis et ça arrive
Paragraphe Test N°2: Prologue: Le Combat Sans Fin.
Le combat fit rage depuis maintenant des heures... Ce combat fut celui de Sangoku contre le Tyran Freezer. Le héros Saiyen tenta tout; le Kaoïken renforcé, le Kaméhaméhaméha, voir même le Genkidama surpuissant, mais rien à faire, le Tyran fut vraiment fort... Trop, fort.
Végéta périt dans la bataille, puis Krillin, et même, Dendé. Le monstre eut plus d'un tour dans son sac. Namek fut sur le point d'exploser, mais Sangoku essaya une dernière chose; retenir le Tyran en se battant, afin que la Planète sauta pour y périr à deux. Bien sûr, Freezer devina ce que son adversaire mijota, et par ailleurs, il tenta lui aussi, de s'échapper en lui lançant des attaques.
Ce dernier lança le Disque Coupant. Cette technique fut la même que celle de Krillin, mais bien plus puissante. Sangoku essaya d'esquiver, tout en tentant de s'approcher de Freezer, et que le Saiyen s'écarta au dernier moment, ce qui couperait le Tyran en deux parties. Mais, le monstre fut très malin, il connut beaucoup de techniques. Il envoya alors un deuxième disque.
Les « Kienzans » de Freezer furent fatal, mais Sangoku trouva un moyen de s'en tirer; il cria de toutes ses forces, en rage, et en sang par le combat avec son adversaire, et en pensant à tous les crimes que Freezer eurent commis;
« KA... MEE... »
« Tu ne peux plus gagner, la victoire est à moi, pauvre Saiyen. Dit Freezer en ricanant. »
« HAA... MEE... HAAA! »
Le jeune Guerrier mit ses deux mains en parallèles au niveau de son abdomen, puis allongea ses bras, en les montrant au Tyran, ainsi, une vague déferlante bleuâtre et blanchâtre arriva sur Freezer, qui contrôla les deux disques. Il n'eut guère le temps d'éviter la boule de feu, et donc se la reçut de plein fouet. Ce dernier fut encore plus en sang, et les disques disparurent. Le héros souffla un peu, bien que la victoire soit encore loin... Très loin...
Voilà, j'attends des com's, et maitre, je te lirai plus tard, ou demain. Je rappelle que c'est un prologue, donc c'est très court. Bonne lecture.
Ton précédent test était bien mieux, et flemme de commenter, rien que la première phrase contient des erreurs.
Conclusion Ton passage au forum des ficeurs ne t'a pas tellement profité
La première phrase? Aussi, j'aurai dû plus me relire, le Prologue est préparé seulement hier. Tu crois que je devrai tout mettreà l'imparfait? Je ferai moins de fautes, ça m'éviterait de sortir des "metta" ou "souria"