Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
archijoce69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:28:31

adill22 ajoute moi mon psn cest archijoce tu minteresse

alexinho10203
Niveau 8
05 octobre 2010 à 20:22:02

:d) Olympique DARK
:d) DARK
:d) GT : LX DARK LINK XI , N4tch
:d) XBOX 360
:d) Je cherche des joueurs qui privilégie le collectif!
Et qui sont sympas pour avoir une bonne cohésion de groupe
On ira loin si c'est le cas :-)))
:d) Tous les postes sont disponibles a part BD et goal
:d) Mon MSN est damien.du.78.live@hotmail.fr , n4tch@hotmail.fr

On évoluera ensemble, enfin j'espère :doute:

mdr bne journée

cece51
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:22:13

J'ai oublier de rajouter je peut jouer a toute poste qu'on me propose sela ne me derange pas !! (meme je prefere quand meme etre gardien)

merci

Gemertag pour me contacter Wolty Predator

cece51
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:23:33

Desoler erreur sur mon Gt Wolty Predator

OM7213
Niveau 5
05 octobre 2010 à 20:25:14

Excusez pas le bon lien pour le forum de la team voila le bon:
http://fifa-champions-club-pro.forumjv.com/

Manu711
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:45:01

Bonjour à tous. :)

Sachez d'abord que pendant de nombreux mois l'objectif du club était de rire et de se faire plaisir. Nous avons donc stagnez pendant des mois aux alentours des 5500 points. Cela dit, diverses expériences internes nous ont permis de voir qu'avec un peu de sérieux et d'entrainement, notre niveau pouvait considérablement s'améliorer. Nous tapons donc les 7000 points actuellement, ayant fini 1er d'Europe au mois d'aout, et étant dans les 5 premiers du mois de septembre avec un nombre de matches inférieur au mois précédent. Notre classement mondial se situe autour de la 150e place sur Fifa 10. :p)

Ainsi, le projet en question sur Fifa 11 s'oriente premièrement vers la création d'une nouvelle team dont le nom sera dévoilé en temps voulu. Nous recherchons donc un joueur susceptible d'évoluer en libre avec un très bon niveau défensif et sur coups de pied arrêtés. Et évidemment avec un pro virtuel qui atteindra un excellent level rapidement. Toutes propositions correctes seront étudiées. :oui:

Nos objectifs sont clairs : tutoyer cette année les sommets européens et mondiaux sur Fifa 11, et cela dans la bonne humeur. L'ambiance est actuellement plus qu'excellente, et si jamais quelqu'un, bien que très fort, vienne mettre une mauvaise ambiance, il sera virer sans scrupules. :sournois:

Les membres du club sont âgés de 16, 18 et 19 ans. Nous espérons donc des candidatures de joueurs ayant un âge proche du notre. Nous sommes vraiment très solidaires et bien plus que de simples co-équipiers de club. :hap:

Pour se présenter, veuillez contacter KidGudi via le Xbox Live.

Bonne chance à tous. :ok:

liom
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:46:17

bonjour !

la team "EL CARTEL fc" sur PS3 reouvre ses portes et son recrutement, je cherche donc des gars dispo asez souvent minimum 3,4 soirs dans la semaine, ayant msn pendant les match,et skype si possible, des gars avec l'envie de s'investir dans le club, avoir plus de 17 ans s'avere important, je cherche des bons joueurs collectifs avec un jeu rapide simple a une touche de balle, des gars avec un bon esprit d'equipe.

Postes :

je cherche des gars a tout poste, car j'ai au moins un mec dans chaque ligne, mais jamais 2, donc voila.
pour tout demande prenez contact avec moi sur msn: leamunozv@live.fr

merci et a bientot!!!

Stefoune811
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:02:54

:d) warrior lyonnai
:d) OL
:d) O-L-stef
:d) ps3
:d) je cherche des joueur pour s'amuser en ligne etre collectif ne pas se prendre le choux pour rien et sa ira bien ;)
:d) tout les poste sont disponible sauf le goal
:d) mon msn stef421@msn.com

foley69
Niveau 8
05 octobre 2010 à 21:12:15

Bonsoir !
Je recherche un club sérieux sur xbox 360 et ayant un bon niveaux, une team minimum âgée de 18 ans et qui joue pour la victoire et le plaisir mes la victoire quand même ^^
J'ai déjà étais dans plusieurs club sérieux et j'ai une assez bonne expérience, si en plus votre club fais game battle et autre je suis tout a fais preneur.
Mon post est BU ou BG , un numéro 9 dans le sang d'ou mon personnage qui est Ronaldo ( le vrai pas la portugaises ^^), donc voila si vous êtes interrésée par moi je vous laisse mon adresse msn et mon gt :

MSN : foley26@hotmail.fr

Gt : Licha Dante

A bientôt !!

maxou-du-27
Niveau 1
05 octobre 2010 à 21:20:46

Bonsoir, je cherche une Team sérieuse je joue super bien je fais les compete de foot xbox360 j'ai un micros voila

Bonne soirée et reponder si une team libre

maxou-du-27
Niveau 1
05 octobre 2010 à 21:21:25

Adresse :
Blackeyedpeas27@hotmail.fr

OM7213
Niveau 5
05 octobre 2010 à 21:23:29

Winning eleven ton projet m'intéresse je suis milieu offensif ou droit. Je peut jouer touts les soirs a partir de 18h. Mon id en ligne : MC-GoOnZALeZz13 rajoute moi que l'on puisse parler.

OM7213
Niveau 5
05 octobre 2010 à 21:28:14

Manu711 ton projet m'intéres aussi.

OM7213
Niveau 5
05 octobre 2010 à 21:29:54

enfaite je suis sur ps3 lol désolé

_playsantho_
Niveau 3
05 octobre 2010 à 21:31:01

Salut a tous une Team vien de naitre et a pour ambition de gravir les échelons mais pour cela ont aurat besoin de quelques joueurs sérieux souvent dispo et ayant quand meme un bon petit niveau voici les postes rechercher :

:d) MCD :d) Qui sait monter mais aussi défendre .
:d) MDC :d) un bon meneur défencif qui sait construire sans prendre de risque.
:d) BD :d) Un buteur qui garde sont sang froid devantle bute et qui sait etre collectif .

Voici les postes rechercher pour le moment .

Pro minimum gen : 77 gen

Si cela vous convient veuillez ajouter : scarface_mafia69@hotmail.com

Vous serez mis en test bye :D

OM7213
Niveau 5
05 octobre 2010 à 21:34:40

Bonsoir !
Je recherche un club sérieux sur Ps3 et ayant un bon niveaux, une team qui joue pour la victoire et le plaisir mes la victoire quand même ^^
J'ai déjà étais dans plusieurs club sérieux et j'ai une assez bonne expérience, si en plus votre club fais game battle et autre je suis tout a fais preneur.
Mon post est MOC ou MOD , un numéro 10 dans le sang donc voila si vous êtes interrésée par moi je vous laisse mon ID
Id : MC-GoOnZALeZz13
Ps3
A bientôt !!

_playsantho_
Niveau 3
05 octobre 2010 à 21:35:09

Om Ta mssn ??

maxou-du-27
Niveau 1
05 octobre 2010 à 21:35:31

Moi je serais MDC Si possible
Ps : je tes entré sur msn

_playsantho_
Niveau 3
05 octobre 2010 à 21:41:06

Je précise sur ps3 !!

PreDaTorS_AnGeL
Niveau 2
05 octobre 2010 à 21:42:46

Salu a tous,

La Massilia Crew recrute à TOUS les postes exceptés le libre car nous sommmes déjà 2 à nous relayer.
Nos stats sont assez encourageante de 22V 4N et 5D

Nous recherchons donc:
:d)1 ou 2 Bons BU qui peuvent être efficace devant le but
:d)1 ailier capable de créer des décalage sur les ailes.
:d)1 milieu offensif capable de distribuer le jeu.
:d)1 milieu relayeur capable d'épauler le libre et de bien relancer

Vous pouvez directement postuler sur notre forum:

:d) http://massilia-crew.xooit.fr (forum en finition)

Ou bien par les coordonées d'un capitaine :

:d) Msn : Miist3r-m4th-Ultr4s@hotmail.fr , swat-bravo@live.fr
:d)ID PS3 : xX-M4th-FR68-Xx , MaSsiLiA_AnGeLOo

Merci à tous!!

:bye:

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page