Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
d3xt3r91
Niveau 2
05 octobre 2010 à 21:48:57

{PS3}

salut
je suis à la recherche d'un club. mon poste de prédilection est AG mais je peut jouer milieu créateur en MG ou MDR. mon pro a un général de 82. je suis disponible l'après midi jusqu'à 20h30 max et j'ai un micro. je suis un joueur expérimenté et collectif.
pour les personnes intéressées, m'envoyer un message sur le psn ou m'inviter directement a entrer dans leurs club.
merci.

ID PS3: D3XT3R_91

EdwardNigma
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:52:05

Bonjour à tous!

Le club pro Inter Genève recrute sur Xbox 360:
MOD, MOG, MC, DG, DCG, DCD, DD.

Nous somme 4 et nous recherchons des joueurs matures jouant pour le plaisir, pas de p'tit rageur. Peu importe votre gén.
Contactez via la meesagerie de Xbox live.
GT: G0GO MASTER (Premier "0" = zéro)

hera84
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:55:02
  1. Salut la team DTC recherche des bon joueurs avec un niveau pro actuellement superieur ou egale a 90 on pourras vous donner des astuces pour monter vos pro rapidement si vous etes prit!!!

Pour se qui ne connaisse pas la team voila le forum http://www.dtc4ever.com/index.php?site=forum
je précise que le recrutement se passera uniquement sur FIFA je compte m'occupez de trouver des tournoi ladders ou esport si possible

Ensuite sa seras la bonne humeur l'entente on joue pour gagnez mais pour s'amuser avant tout donc pas de grosse tête qui se prenne pour un dieu du stade être bon sur FIFA en 11vs11 ne signifie pas seulement marquez ou passée vite ya un tas d'autre paramètre qui seront prit en compte par moi même un test en 1vs1 seras necessaire et desicif sur le resultat de notre decision!!! pour pourvoir etre tester ajouter moi xxheraclesxx avec en mess test jvc!!!

Bref pour savoir le pourquoi du comment ce vers quoi le club veut se tourner etc tout est expliquez sur le forum il vous suffit de lire un peut et au passage regarder notre palmarès pour voir notre sérieux et la qualité de notre clan a bientôt!!

devil-fboss
Niveau 5
05 octobre 2010 à 22:36:19

Bonsoir,
:d) Nous attendons d'etre 7-8 pour crée le club, le nom sera "voter" avec tout les membres.
:d) nous n'avons pas de site pour le moment il sera crée une fois le club crée.
:d) Sayen971 ou fboss.
:d) Ps3.
:d) les 2 postes en attaque sont pris.Le reste est donc disponibles.
:d) devil-fboss@hotmail.fr

cece51
Niveau 4
05 octobre 2010 à 22:46:43

Bonsoir je cherche un club sur la xbox 360 j'ai 18 ans je jou bien, je jou sur plusieur poste (gardien,defensif,milieu,et attaquan)je cherche un club collectif et une bonne ambiance !!

Merci d'avance

contacter moi garce au xboxlive GT:Wolfy Predator

liom
Niveau 4
05 octobre 2010 à 22:56:24

bonjour !

la team "EL CARTEL fc" sur PS3 reouvre ses portes et son recrutement, je cherche donc des gars dispo asez souvent minimum 3,4 soirs dans la semaine, ayant msn pendant les match,et skype si possible, des gars avec l'envie de s'investir dans le club, avoir plus de 17 ans s'avere important, je cherche des bons joueurs collectifs avec un jeu rapide simple a une touche de balle, des gars avec un bon esprit d'equipe.

Postes :

je cherche des gars a tout poste, car j'ai au moins un mec dans chaque ligne, mais jamais 2, donc voila.
pour tout demande prenez contact avec moi sur msn: leamunozv@live.fr

merci et a bientot!!!

lerageur
Niveau 5
05 octobre 2010 à 22:56:57

bonsoir je joue sur ps3 mon joueur et GEN 78 je joue bd je joue tou le temps pas d heure cherche club simpas

lerageur
Niveau 5
05 octobre 2010 à 23:00:58

mon ID lerageur msn: totone-95@hotmail.fr

EdwardNigma
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:26:44

Cece51 :d) salut!
Rejoinds l'Inter Genève. Nous sommes 6 et avec toi nous serons 7 donc. Il y a des postes libre au millieu et en défense.
Je t'envoie de ce pas une requête d'ami et l'invitation au club demain si tu es d'accord :ok:

cece51
Niveau 4
05 octobre 2010 à 23:40:00

Je suis d'accord invite moi et si possible je pren un place au milieu

merci

Gat_69
Niveau 5
05 octobre 2010 à 23:45:07

Salutations les amis. Je suis recruteur pour Le Onze d'Or; l'un des meilleurs clubs français depuis FIFA 09 (en restant modeste bien sûr^^) et on recherche à tout prix un DEFENSEUR CENTRAL (50% d'exploits minimum débloqués dont 30/50 en défense) avec une grosse expérience à ce poste. On recherche aussi un GARDIEN avec plus de la moitié d'exploits débloqués dans ce domaine là. MSN est OBLIGATOIRE car on se parle durant les avants, pendant et après matches. ;) Nous sommes très sérieux, très fairplay et jouons le plus souvent possible dans une très bonne ambiance. Nous possédons notre propre forum. Contactez moi. ;) Gat_69@live.fr et ID PS3 Gat_69 :)

EdwardNigma
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:48:04

Cece :d) je te rajoute demain car j'ai ni l'ordi ni la xbox à disposition deso

otk168
Niveau 4
06 octobre 2010 à 00:23:06

Bonsoir a tous je me debrouille pas trop mal sur fifa 11 et je cherche une team mais aussi que l'on m'explique le deroulement de cette team?
Je peux jouer MOC n°10 , attaquant, BU ou millieu droit ou gauche
j'attends vos reponses

SUPERKILLER91
Niveau 7
06 octobre 2010 à 01:24:27

Eh bien il faut premièrement que je reprenne mon jeu chez mon ami avant :ok:

violeur_2_noob
Niveau 5
06 octobre 2010 à 01:33:22

A tous ceux qui cherchent une team PS3 qui joue beaucoup(moi en tout cas^^)

:d) bartsimpson111@hotmail.fr

durden-fifa
Niveau 4
06 octobre 2010 à 02:22:33

hello a tous les play and furious recherchent 1 a 2 milieux ayant de l'experience avec un pro a 40% d'exploit et ayant un esprit collectif nous recherchons un goal de tres haut niveau ,nous sommes avant tout un clan c'est a dire esprit de groupe et jouant sur fifa 11 cod et gt5 biento si vous etes interessé
http://www.playandfurious.fr (le site avec des news du clan et des jeux et accessoir)et http://www.playandfurious.fr/forum

SUPERKILLER91
Niveau 7
06 octobre 2010 à 02:58:23

Ajoutez-moi (SUPERKILLER9191) sur le PSN ceux qui veulent un milieu avec une bonne vision du jeu!

Atka66
Niveau 1
06 octobre 2010 à 03:07:22

Bonsoir,

je m'adresse avant toute à des gens sérieux, compétents, mais surtout BONS. Je déteste perdre, et encore moins quand mon équipe est mauvaise. Avant de lire tout ça, je ne veux pas faire du 11 vs 11. Je mets en avant le maximum de 3 voir 4 grand maximum, sinon je pense vraiment qu'on ne peut pas prendre de plaisir. A 2 cela me convient également mais je pense qu'il est plus préférable de se fixer en "TOUT".

- J'ai commencé sur les premiers ISS, puis PES et maintenant FIFA. Pourquoi FIFA ? Car tout simplement, PES est devenu minable, et cela depuis le PES6. Le jeu est devenu dégueulasse, et la Next-gen a considérablement claqué le jeu. J'ai fait les tournois offi PES et j'ai toujours été très bien classé. Je n'ai commencé FIFA que l'an dernier sur le Online mais j'ai su m'adapter et avoir un bon niveau.

- Pseudo: Atka66

- Prénom: Nicolas

- Plateforme: PS3

- MSN: Nic0l4s-@live.fr
vous pouvez m'ajouter mais dites moi qui vous êtes!

- Disponibilité: Toujours!

- Parcours: ISS - PES 1 - PES 2 - PES 3 - PES 4 - PES 5 - PES 6 .. FIFA 10..FIFA 11

- Profil: Technique et créatif.

- Poste: par préférence
1) MC
2) MO
3) BU

- Style de jeu: je pense avoir plus un esprit créateur que finisseur. Mon kif c'est pas de marquer et d'avoir le dernier geste, mais c'est vrai que faire les passes décisives et donner des caviars c'est plus ce que j'aime. Je veux jouer avec des gens qui savent créer des automatismes, qui prennent du plaisir. Je veux être LE CENTRE du jeu, toucher du ballon. Au cas où, j'ai une préférence pour une excentricité sur la gauche

- Joueurs référence: Fabregas, Iniesta

- Formation clef: un 4-3-3 est préférée dans ce style mais je suis capable de m'adapter correctement. Quelques formations où je suis défini par le O:
X-X-X-X | X-X-X-X | X-X-X-X
-X-O-X- | --X---X-- | ---X---
X--X--X | X-------O | -X-O-X-
//////////////| ---X--X---| ---X---

Je possède Teamspeak si certains veulent communiquer, j'ai essayé l'oreille Bluetooth mais j'les trouve dégueulasse.

Peut-être à plus tard!

SUPERKILLER91
Niveau 7
06 octobre 2010 à 03:12:27

Il y a le 4-2-4 et le 4-3-3 dont je suis un expert.

Ck-Team
Niveau 3
06 octobre 2010 à 03:19:30

Hello à tous,

Les Tontons flingueurs recrutent aux postes défensifs et gardien !

Un peu d'histoire:
Anciennement Cereals Killers sur Fifa 10 (plus de 600 matchs) la dizaine de membres fixes ont créé les Tontons pour attaquer Fifa11.

Les résultats des Tontons: 33-12-15

Ligue régionale d'Europe du Nord : Div 1 ; 9éme
Classement mondial : 177ème (Div 9)

la preuve : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/631A0001/392/overview

Horaires:
Nous jouons aussi bien l'après-midi que le soir, tard, parfois très tard.

Recrutement:
Nous recrutons aux postes défensifs (Défenseurs et gardien)
Nous jouons principalement en 4-1-2-1-2

Profil recherché
Pro d'au moins 75
Expérience club Fifa10 souhaitée
et surtout, mais alors surtout : des gars sympas et qui savent s'amuser !
Vous serez testé sur votre humour aussi

Contact :
http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php

section recrutement

à bientôt !

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page