Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
thekev46
Niveau 8
13 octobre 2010 à 19:56:34

Ya aucun défenseurs ici qui veulent une bnne equipe

rsbrainois
Niveau 15
13 octobre 2010 à 20:06:57

LA team Fc Monjardin recrute des defenseurs. les premiers arrives seront d'office surs d'avoir leur place. nous sommes une bonne equipe nous montons vite dans les classements( 1500 pts en 4 j) et c'est pourquoi nous voulons une charniere defensive digne de ce nom. ajoutez mon psn: rsbrainois.
a bientot sur le jeu

hera84
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:08:15

Sur FiFa10 500vic 200def 7000point actuellement 30 vic 5 def sur le 11!!!

Les TiTanS recrute 1 DC 1 MDC 2 ATTAQUANT avec note global 90 minimum!!! que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend pas!!!

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

winners51
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:10:35

La team IIN recrute un goal avec un gen de 80
Mon ID : las-miami
On est dans le top 100 mondial

Un joueur qui a minimum 20ans
avec un micro si possible

rsbrainois
Niveau 15
13 octobre 2010 à 20:12:11

Hera 84 t'es seul dans ton club ? psk dans le mien ya de la place pour toi si tu veux ;)

genioso5
Niveau 3
13 octobre 2010 à 20:12:24
  1. :pacg: Salut a Tous! :pacd:

-Olympe Kings- sur PS3 ouvre son recrutement :oui:
Notre club a vue le jour le 16 juillet 2010 et tourner a 6800 points D3 sur Fifa2010

nous recherchons des joueurs qui veulent s'investir dans le club pour surtout batir une équipe compétitive baser sur la stabilité :cool:

Nous prendrons le temps de former notre team
---------------------------------

Nous recherchons:

:d) 1 gardien de but :g)

Pour postuler certains critères rentre en compte:

-Horaire exiger: 21h /0h
-une bonne mentalité
-Avoir msn ou Skype pendant les matches (mais Skype serait préférable pour une meilleur convivialité :-))) )
-Etre autant présent sur le terrain que en dehors (forum)

Nous filmerons certaines sessions pour un debriefing entre nous pour voir nos erreurs et en discuter .

Nous sommes inscris sur FFc et nous allons participer au tournoi 10vs10 qui seront organiser

Tout ce sérieux n'enlève rien au fait que nous soyons une bande de potes qui s'éclate sur un simple jeu vidéo mais en gardant cet esprit compétitif qui pour le moment est a notre faveur :fete:

Si vous etes intéresser veuillez vous inscrire sur notre forum et poster dans la partie adequate :

http://olympekings.xooit.fr/index.php

Pour plus de renseignement mon msn: salif_92_i@hotmail.fr

Hugo5DaW
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:12:55
  1. fred43asse13
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 19:51:59
  3. hugo j ai créer un club " les anges verts" si ca t ibnteresse je suis seul pour l instant
  4. Lien permanent

:d)

Hugo5DaW
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:14:00

excuse

:d)kel est ton id ps3

Hugo5DaW
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:14:55

reexcuse
:d) kel est ton id ps3

fred43asse13
Niveau 4
13 octobre 2010 à 20:34:07

id fred-aulagne

fred43asse13
Niveau 4
13 octobre 2010 à 20:37:55

vu mes horaires de jeu ( sois l aprem sois le matin selon mes horaires de boulot) et quelques fois le soir quand ma femme ne regarde mentalist ou je ne sais quel autre connerie, je propose d etre joker dans un club, c es a dire joué quand il manque un gars, etre une sorte de remplacant. Si ca interesse un club.Bien sur si votre equipe type es toute presente quand je suis en ligne je ne demanderai pas a participer au match.
Je serai en ligne des demain 14h
fred-aulagne@hotmail.fr
id fred-aulagne

Derinho
Niveau 4
13 octobre 2010 à 21:01:28

Bonjour, Hall Of Fame FR recrute (PS3), et nous cherchons des joueurs matures (les moins de 17 ans c'est mort ^^) aux postes de : Un tueur en attaque, pivot de préférence (les fusées de 1m60 sont refusé, notre phylosophie c'est le beau jeu construit et dominant, et non les contres attaques ultra rapide qui finissent par un centre + but), ensuite un défenseur central de poids et un MDC, occasionnellement un BON libre pour me remplacer ^^.
Donc, le nom de la team c'est : Hall Of Fame FR
Plateforme : PS3
ID leader : Derinho40
msn : derinho@hotmail.fr

Merci d'avance et bon jeu à tous Sisii ;)

dastrok-fifa
Niveau 2
13 octobre 2010 à 21:13:11

Bonjour a vous joueur de fifa =D. Je voudrais vous faire part de ma proposition qui est de monter une team online Francaise sur la PS3. La team se nomme Fc MaDa. Nous recherchons actuellement des joueurs motivés avec l’envie de progresser ! Alors nous aimerions :
-Un milieu excentré gauche
-Un milieu excentré droit
-Un 6 (milieu défensif central)
-Trois défenseurs centraux
-Un défenseur latéral droit
-Un défenseur latéral gauche
-Un goal
Si intéressé ou pour plus de renseignement veuillez m'envoyer un e-mail a l'adresse suivante : pro.fifa.pro.11@gmail.com
Ou en direct avec mon ID en ligne qui est Dastrok
Voila merci à tous et bon jeu !

PsykKo-91
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:13:37

Bonjour a tous , Je m'appelle Bruno & Jai 14 ans. Comme Mon titre L'indique je recherche une Team. J'avais Fifa 09 , Puis apré avoir bien cramé Call of duty 6 je me reconvertie a Fifa 11 qui ets pour moi le Meilleur jeux de Foot Du Moment. J'ai un Micro & Mes Equipes Favorites Sont :
_FCBarcelone
_Milan AC
_Arsenal
_& la France

Pour Plus D'infos Mon adresse Mail : Bruno_97.4@hotmail.fr

& Mon ID PSN : ToXiiC_AzZeRTy

durden-fifa
Niveau 4
13 octobre 2010 à 21:15:05

Salut à tous!

:globe: Les Play And Furious recrutent sur PS3! :globe:

Nous recherchons un DC,un DG,un MG, Un BU et un libre( pour alternance):

- Expérience de jeu requise: Mode Club au moins depuis Fifa 10

- Pro virtuel à au moins 80 de général

- Joueur qui joue en passe et qui soit altruiste au possible (sauf certains cas bien entendu )

- Etre un minimum disponible

- Skype Obligatoire

Notre jeu est fait de passes simples et de courses et déplacements sans ballon afin de créer le décalage et de prendre le dessus sur la défense adverse. Si ton profil correspond au portrait fait au dessus n'hésite pas et postule sur notre site:
http://www.playandfurious.fr/forum

Yvan10
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:15:19

Support : XBOX 360

Nom de L'équipe : Falcon

Recherche :

-16ans et +
-Actifs
-Expérimenté
-Pour le moment tous les postes
-80 de général ou + , ou 75 progressant très vite
-Ayant un micro

Pour me contacter

Game Tag : Yvan10
MSN : yvan.m10@hotmail.fr

yoofz0ra
Niveau 6
13 octobre 2010 à 21:39:38

New Legend Fifa sur PS3

Bonjour à tous.

Nous recrutons !

Nous recherchons un MDC et un MCG.

MDC une grande rigeur par rapport a son placement, peux ou pas de travaille offensif lui sera demander. Uniquement du defensif et une bonne relance.

MCG
Proposer des solutions courtes en defense et combiner avec le milieu et l'attaque. Bon centreur,qui pourra essayer des 1contre1 mais au bon moment. Aider le DD aussi comme tache defensif.

Pour postuler.

http://newlegendfifa.xooit.com/

On vous testera et prendront une décision dans les plus brefs délais.

Bonne journée à tous a très bientôt.

Contact: yooffoo@hotmail.com

eupantol
Niveau 2
13 octobre 2010 à 21:56:14

Bonsoir a tous!
Je suis du 34, j'ai 29 ans et je suis père depuis peu.
Pourquoi autant de détails? Tout simplement pour proposer mes services dans une équipe qui joue régulièrement tout en considérant que je ne pourrai pas toujours être présent.
J ai un bon niveau sur ce jeu, j adore le jeu construit et collectif.
Si vous souhaitez me compter parois vous : Matiouz14 ( PS3 ).

Merci!

salim113
Niveau 6
13 octobre 2010 à 22:04:15

salut a tous je suis a la recherche d'un club sérieux avec des bon stats mon pro et a 80 général poste:bg joue colléctif,rapide voila si vous étes intérésé envoyer moi une requette gt:salim7340

salim113
Niveau 6
13 octobre 2010 à 22:05:24

jai oublié de précisé un club avec des gens mature pas des gamin

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page