Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
dirt2dead
Niveau 7
13 octobre 2010 à 22:32:20

Salut à tous.

Je recherche un bon club XBOX 360.

Pourquoi un bon club ?

Tout simplement car mon club actuel est sympa mais malheureusement pas beaucoup de victoire, sa joue trop personnelle, sa ne fait plaisir de perdre tout ces matchs.

Mes stats personnelle du club actuel.

63 Titularisations
33 But
26 Passe Décisive

Je peux jouer à tous les postes, aucun problème pour moi.

Pour me contacter mon GamerTag : xDaMMaDx

N'hésiter pas je suis souvent en ligne.

hera84
Niveau 7
13 octobre 2010 à 22:37:38

yo je cherche un club mon pro et as 98% d'exploit je cherche que des gros club si je me plait pas je me casse si vous etes trop nul ou que vs me gaver pareil mon id xxheraclesxx

alfa-187
Niveau 3
13 octobre 2010 à 23:09:33

ta pas un club déjà hera ? vu que tu ma inviter cet aprem ?

klm7
Niveau 2
13 octobre 2010 à 23:15:27

Excusez moi de vs déranger j'aurais aimé savoir si c'était possible de créer une équipe via le centre de création et ses joueurs via le jeu?

Aix-10
Niveau 6
13 octobre 2010 à 23:15:55

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

s_f_anderson
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:23:23

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur PS3,
Date de création -> 26 février 2010.
Club ambitieux, sérieux, qui cherche à mettre en place un jeu collectif et efficasse.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d Pts: 5531
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d Pts: 1283

Notre recherche:

Libre (d'expérience et de très bon niveau)
Mdr
Mdc

(Age mini 18+)
(Cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

msn: fjv.ps3@hotmail.fr, X-Curse@live.fr
psn: AnDerson-10, X-Curse

forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

hera84
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:40:47

ouais mais j'ai tt plaquer alfa desolé bonne chance a toi ^^

rsbrainois
Niveau 15
14 octobre 2010 à 00:03:02

hera moi j'ai un club ca te dit ? tu joues libre?

rsbrainois
Niveau 15
14 octobre 2010 à 00:15:23

LA team Fc Monjardin recrute des defenseurs et un libre sachant y faire. les premiers arrives seront d'office surs d'avoir leur place. nous sommes une bonne equipe nous montons vite dans les classements( 1500 pts en 4 j) et c'est pourquoi nous voulons une charniere defensive digne de ce nom. ajoutez mon psn: rsbrainois.
a bientot sur le jeu

arsenal2010
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:52:22

Bonjour :-) Je me suis inscrit dans le club ' FC Monjardin ' et serieusement il est parfait se club :coeur: Bonne antente entre les joueurs en dehor du terain tout le monde se parle , c'est impéccable . Le priblème c'est qui nous manque un DG , un DD , un MDC et un (bon) gardien . Peut importe votre niveau (faut juste que vous jouez collectif) , au fil des matchs le niveau augmente cela n'est pas un problème . :ok:

Nous sommes actuellement classer entre 400 et 460 (je c'est pus exactement :fou: ) dans le championnat Europe centrale mais nous avançons à grand pas , les victoires s'enchaine (22v / 6n / 11d) y nous faut juste être complet pour fair mieu (car jouer en 'Tout' c'est compliquer :honte: ) . C'est mieu d'avoir chacun son poste .

Poste votre candidature nous prenons absolument tous (après un match pour tester votre luciditer sur le terain bien sur) :)

Voila :o))

PS : Nous sommes sur PS3

briansquall007
Niveau 6
14 octobre 2010 à 05:20:55

Salut, le club Xx Paris SG xX fraichement créé recrute des joueurs de bons niveaux et sérieux sur ps3.

LES CRITÈRES DE SÉLECTION :

-Age 20 ans minimum.
-Jouer collectif.
-Avoir un bon sens du jeu et tactique( savoir jouer latéralement, revenir en arriere si besoin, faire tourner, garder le ballon, etc..)
-Etre irréprochable dans sa mentalité de jeu (pas d'insultes envers ses camarades comme envers ses adversaires).
-Le micro n'est pas obligatoire mais sera apprécié.
-Savoir tenir son poste !!
-Savoir se rendre disponible et donc offrir des solutions à ses camarades ( en match ).
-être dispo assez régulièrement.

Tout les postes sont à pourvoir, avis aux amateurs;)

Pour postuler: me contacter par message.
Id ps3: briansquall007

PS: Amis lecteurs, si tu te reconnais dans les quelques exemples péjoratifs suivants:

-Je suis fusion de maradonna, pelé, zidane, etc...bref dès que j'ai la balle je drible toute l'équipe adverse, et méme le banc de touche au passage tant que j'y suis...
-La touche passe ça existe ?? t'es sérieux ?!!
-Je suis ( par exemple ) défenseur et je suis tjs en pointe de l'attaque...
-Mon poste ? m'en fou moi je suis partout !!!...et en une mi-temps mon endurance est déjà à 0, je comprend pas...
-Je connais méme pas les régles du foot , c'est quoi une touche ?
-ETC ETC ETC....

!! MERCI DE NE PAS POSTULER ICI !!

antho02i
Niveau 7
14 octobre 2010 à 06:27:41

Hello la team Olander recrute!!!!

Nous recherchons des joueurs sur PS3 :

-Age minimum 20 ans
-Etre dispo de 21h à 23h30
-avoir le pc prés de sois pour pouvoir parler (Skype,msn,forum)
-Avoir un pro d'un niveau relativement bon
-Etre collectif et discipliné dans son jeu (pas de chien fou)

Nous recherchons simplement à se faire plaisir en jouant.

Pour plus de renseignements contactez profifa10@live.fr ou postulez directement sur ===>http://olander.xooit.fr/index.php

s_f_anderson
Niveau 7
14 octobre 2010 à 08:48:12

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur PS3,
Date de création -> 26 février 2010.
Club ambitieux, sérieux, qui cherche à mettre en place un jeu collectif et efficasse.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre (d'expérience et de très bon niveau)
Mdr
Mdc

(Age mini 18+)
(Cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

msn: fjv.ps3@hotmail.fr, X-Curse@live.fr
psn: AnDerson-10, X-Curse

forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

dadytoto
Niveau 2
14 octobre 2010 à 09:26:25

Le forum united génration monte une nouvelle équipe:

GOLDEN génération

sur console PS3

profil recherché: joueur mature de bon niveau mais surtout convivial et ayant le sens de l'humour.

poste dispo: tout poste peut nous intérrésser mais en priorité on a besoin de défenseur, milieu, et joueur de couloir.

3 à 4 session officielle par semaine.

présenter votre profil sur http://fifa-ugeneration.weshforum.com/bureau-du-recrutement-f14/

Bonne ambiance assurée.

_tolosan
Niveau 3
14 octobre 2010 à 10:26:59

Salut à tous!

:globe: Les Play And Furious recrutent sur PS3! :globe:

Nous recherchons un DC,un DG,un MG, Un BU et un libre( pour alternance):

- Expérience de jeu requise: Mode Club au moins depuis Fifa 10

- Pro virtuel à au moins 80 de général

- Joueur qui joue en passe et qui est altruiste au possible (sauf certains cas bien entendu :hap: )

- Etre un minimum disponible

- Skype Obligatoire

Notre jeu est fait de passes simples et de courses et déplacements sans ballon afin de créer le décalage et de prendre le dessus sur la défense adverse. Si ton profil correspond au portrait fait au dessus n'hésite pas et postule sur notre site:
http://www.playandfurious.fr/forum

--amake64--
Niveau 4
14 octobre 2010 à 10:56:29

Arsenal je suis patant moi

Cedfox
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:08:03

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un club sur Xbox 360.

Je me présente, Cédric, 20 ans, étudiant en Informatique. Je joue plus ou moins souvent suivant mes disponibilités (Generalement 3/4 soir par semaine).

Sur Fifa mon Pro est évalué à 75 en note générale au poste de Milieu Droit.
Mon style de jeu est davantage porté sur les passes intelligentes que sur les gestes techniques.

Concernant le style de club, je recherche en priorité un club ayant envie de s'amuser sans forcement gagné à tout prix, en gros un bonne entente pour un maximum de plaisir en jeu.

Je laisse mon GT : Flash i Aceta

ermel
Niveau 6
14 octobre 2010 à 11:36:17

bonjour a toutes et tous venez postez ici http://fifaworld.forumgratuit.fr/
vos videos ( geste techniques,trucs et astuces) pour fifa 11
:-d c'est un forum ou l'on peut parler de tout demander tout sans etre .....locker..enfin presque quoi!
des faces a faces des prise de rendez vous pour faire des matchs etc etc

Boumbat_T9
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:04:43

recrute sur 360

Club a + de 2000 point et on ne demande qu'a monter dans le fun et la bonne humeur

pour plus d'infos :

David4_1@hotmail.fr

ou mon Gt : Boumbat T9

dirt2dead
Niveau 7
14 octobre 2010 à 12:23:18

boumbat vous êtes combien de le club pour l'instant ? Et vos stat ?

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page