Ba le fait que tu imagines qu'il y a plus de possibilité que tu te prennes un but en fin de mi-temps, influe " forcément " sur ta façon d'agir dans cette période.
Sauf si tu n'es pas humain.
Mais si tu me poses une question, que je m'efforce d'y répondre, avec argument ( je ne dis pas comme vous, " vous ne voulez pas y croire ... ) et que toi tu abandonnes... J'ai envie de dire, pourquoi intervenir dans ces cas la ?
A mon tour de te poser une question. Comment expliques tu que ça n'arrive pas à tout le monde, le fait de se prendre des buts en fin de mi-temps régulierement ?
Hello.
Alors je suis d' accord avec tout le monde.
Je pense vraiment et mon frère également que le jeu est scripter.
On enchaine des victoires. Et d' un coup, nos même joueurs n arrive plus a faire 2 passes, ils courent lentement, réagissent lentement.
Ex : sur un match archi domine, même 2X seul devant les cages les joueurs tirent a cote!!! Et l adversaire sur comme par hasard une passe manque de l un des joueurs a la 90eme marque un but totalement improbable, mon gardien qui se trou comme jamais.!!!
Oui, le jeu est scripte
gartha, je ne faisais pas allusion à ce problème au sujet de la défense mais plutôt à celui-là:
admettons que l'ordi fait face à deux de nos défenseurs mais que tu n'en contrôles aucun des deux, il arrive parfois que les défenseurs s'écartent très légèrement plus ou moins au dernier moment pour que l'ordi puisse avoir une ocaz plus facilement
de même lorsque tu veux faire une passe, le destinataire a parfois tendance à très légèrement fuire la balle qui lui arrive pourtant dessus afin que l'ordi intercepte plus facilement la balle.
=> avec la vue par défaut, on peut le constater ce genre de chose si on fait très attention à tous ses joueurs mais avec le ralenti, c'est bien plus simple pour s'en rendre compte
sur la video le mec controle clairement le mauvais bonhomme. le tout a fifa est de comprendre que t es pas oblige de controler forcement le mec qui est le plus pres du ballon.... sur ce cas il suffit laisser l arriere gauche controler l attaquant qui deborde et prendre le defenseur central pr le placer soit meme au bon endroit et meme pouvoir aller chercher le mec qui deborde si jamais il passe l ia... c qu un exmple mais cette video prouve juste qu il laisse trop l ia defendre...
pourquoi certains joueurs perdent presque jamais ?
c'est illogique votre discours
Bonjour à tous ,
Moi aussi je commence à me poser des questions sur ce jeu.
Je suis actuellement en D3 j'y suis monter facilement avec que des victoires.Et depuis que je suis en D3 tout à commencer à m'énerver.
Un exemple hier je joue contre un mec qui fait n'importe quoi il sort son gardien au milieu du terrain et il ce prend un rouge.A la 70 eme je gagne 4-1 et comme par magie mais joueur on fait n'importe quoi et il frappe du rond central et bim lucarne ce qui fait 4-2.Et ensuite ses joueurs sont devenu les meilleur dribbleurs au monde et toute ma défense y compris mon gardien ce sont retrouver dans le vent.
Encore toute à l'heure Barca(moi) Milan.Je fait deux mini faute avec Messi et hop un rouge ensuite il c'est promener tranquille dans ma surface effaçant tout mes joueurs un par un et a peine je l'ai toucher devinez quoi?Penalty!!
Après qu'on me dise pas que jhallucine parce qu'il y avait 4 potes chez moi et ils mon tous dit que c'était vraiment abuser.
Pour le mode FUT, il y a un rééquilibrage entre les équipes, c'est su et avoué par EA.
Cela ne m'étonnerait pas qu'une partie du code ayant servant à ce réquilibrage se trouve dans les parties dédiées à d'autres modes de jeu...
exactement Olive !
j'ai joué contre mon fere en ligne, il est vraiment super nul, il vient d'avoir la PS3 avec fifa 12.
j'ai du lui mettre une quinzaine de raclées et bien je vous jure que je n'arrive plus a le battre, mes joueurs sont mous et font des passes de merde, ne me parlez pas de concentration, je joue au hand dans un assez bon niveau (N1) et quand tu es a 2 secondes de la fin d'un match et que tu as le ballon de la victoire dans la main et que tu la mets au fond, c'est pas un jeu vidéo qui va me foutre les jetons !
question self control, concentration, confiance et tout le reste c'est pas la peine de m'en parler.
Bon, moi j'ai ma réponse en tout cas, et tout l'ironie ou l'acidité que pourront deverser pacifiste et ses copains n'y changeront rien...
Après avoir bien mangé, reposé et tout, je me suis recréer un second compte, et j'ai recommencé en division 10..Je suis actuellement entre la 4 et la 3 sur mon premier compte...
Je gagne sans probleme absolument tout mes matchs entre division 10 et division 8..e m'affute, règle mes viseurs, j'enquille les buts, tout va bien.
Je gagne sans probleme mes deux premiers matchs de division 7.
Après patatra..plus rien à faire.
Les premiers symptomes ont été que tous les contres ont ete en ma defaveur..quoique je fasse, la balle revenait dans les pieds de l'adversaire, ou sortait en touche. Deuxieme symptome, mes tirs (pour ca que e voulais faire ça sur une seule soirée)..d'un match sur l'autre (donc c'est pas la fatigue...), en tirant exactement de la même façon, ils finissaient maitenant systématiquement tout mous dans les bras du gardien. Troisieme symptome visible, mes passes..même en écrasant le bouton, c'est des trucs tout mou, interceptable a volonté.
Du coups, j'essaie un truc, si ca vient de moi, ben c'est pas lié au compte que j'utilise..je repasse sur le premier, celui ou je suis actuellement en D4..et je gagne deux matchs d'affilés, avec la même equipe, la meme organisation, mais miracle, mes tirs sont par exemple à nouveau puissants...
Voilà, parfois pacifiste et ses copains avaient un peu semé le doute dans mon esprit, mais là, c'est trop flagrant, y'a forcemment quelque chose...
'ai oublié: en D7, 4 defaites d'affilé !
Je l'ai remarqué aussi depuis le début que j'ai ce jeux, que ce soit en mode carrière ou en ligne il se passe des choses bizarres.
Je m'explique, je peux faire des matchs par exemple carrière match de coupe aller retour le premier je le gagne sans difficultés et sans beug notoire et le match d'après mes joueurs font par exemples des passes de U13 et encore des tirs tous sur le gardien ou à coter et les defenseurs ont comme des absences et mettent du temps à réagir quand il faut se déplacer, ou encore quand je met le pied sur le ballon pour le récupérer le défenseurs fait une sorte de semelle sur le ballon comme ça l'attaquant récupère automatiquement le ballon et te sort une putain de croisé ptit filée opposée.
Je ne pense pas à de la parano car cela est arrivé plusieurs fois et c'est vraiment chiant, j'en regrète presque le dobé fifa 11..
merci Olive, j'ai fait une experience quasi-similaire a la tienne :
je jouais chez moi en D2, tout allé trop bien, le scriptage etait en ma faveur, juste apres un match que j'avais gangné 4-1, je me suis rendu chez mon pote qui est mon voisin de palier, je joue sur sa PS3, il était en D6, je vous raconte pas les raclées que j'ai pris, avec tout en faveur de mes adversaires, bizarre de prendre des volées en D6 alors que je survolais la D2 en jouant exactement de la meme maniere et avec la meme équipe (Arsenal)...
je vois les mecs me dirent : "exces de confiance" mdr.
bah non, vu que je jouais de la meme maniere.
pardon du double poste mais j'ai oublié :
Modestep, j'ai repris le 11 en club...
Salut,
Y'a un truc que je trouve dans beaucoup de vos réponses, vous avez l'air quand même très centrés sur vous-même quand vous évaluez votre propre niveau.
Je joue en D1 depuis un certain temps, j'ai 7 titres de champion, ça fait pas de moi un joueur extraordinaire et effectivement dans des moments de frustration ça m'est arrivé de penser que le jeu était "contre moi".
Mais une chose qu'il faut réaliser, et que je crois que beaucoup de joueurs en D1 ou D2 comprennent, c'est que dans ce jeu, on a surtout le niveau que notre adversaire nous permet d'avoir.
Bien défendre, c'est pas presser comme un malade ou tacler à tout va, c'est avant tout de forcer l'adversaire à faire des erreurs, des choix de merde, ou à prendre des risques.
Et lorsque c'est bien fait, eh bien oui, on a l'impression que nos joueurs sont moins performants, que le jeu est moins fluide, etc. Avec un défenseur sur le dos qui presse correctement, les passes ou les tirs sont forcément moins puissants et précis. En face-à-face contre un gardien si on est pas sûr qu'il sorte ou qu'il reste sur sa ligne, c'est facile de rater un but qui pourtant semble facile, parce que l'adversaire a fait juste ce qu'il faut pour te déconcentrer.
deuxmaines > Je ne veux pas trop m'avancer vu que je t'ai pas vu jouer, mais je crois que justement, on n'est pas sensé jouer de la même façon si on est en D8, D5, D3 ou D1... L'adversaire commet des erreurs différentes, anticipe différement. Tu joues en D2 alors t'as du voir qu'il y a des choses qu'on arrête de faire dans les divisions supérieures tout simplement parce que ça ne marche plus face à des bons défenseurs.. A l'inverse, ça arrive qu'un joueur face des trucs tellement naifs que ça te surprenne.
Et d'ailleurs, en D1, c'est pas rare d'affronter des D3, en D5, on peut aussi tomber sur des D2 ou D8, dépendamment des joueurs disponibles...
+1 a mon vdd j aurait pas mieux dit un tir sans pressing adverse et un tir avec pressing adverse = résultat différent ... idem pour les passed. et au passage le niveau evolue ds les divisions et au fils drs jour la d7 peut devenir dur parcequ exceptionnelement ya des mecs trop fort qui viennent d acheter le jeu ou recreer un compte....
sinon quand vous aviez des mauvaises notes a l ecole ct la faute du prof j parie
Sérieux vous avez un problème de compréhension..
Ce n'est pas de perdre qui nous choque, c'est la loi de séries...
Perdre une fois en D7, voire deux, je comprends..4 fois du suite en faisant des matchs de m.. indépendamment du niveau de mon adversaire (quand un Futo mon joueur est incapable de faire une passe correcte à un coéquipier à 5 mètres alors qu'aucun adversaire est présent...°), et dès que je change de compte, donc cela écarte les problemes de fatique ou de lassitude de ma aprt, recommençer à gagner trois divisions au-dessus, c'est louche.
Maintenant, les puristes du "EA ne trafique pas le jeu" j'aimreais savoir ce que vous pensez dur ééquilibrage dans le mode FUT (que vous jouiez à FUT ou non...). Si EA magouille les matchs dans FUT (et ils l'ont reconnu...et au début c'était pareil, des gens disaient que c'etait pas possible...), pourquoi est-ce qu'ils ne le feraient pas dans les autres modes de jeu?
Et j'ajoute qu'il y a un autre réquilibrage "officiel" dans la coupe FICW, pour que toutes les équipes soient à peu près égales.
Donc ça existe, ça vous ne pouvez le nier, les moyens pour le faire sont implémentés dans le code de FIFA.
je ne savais pas qu'ils l'ont reconnu, mais ont-ils dit pourquoi au moins? car c'est ce qui nous intéresse le plus après tout
sinon, oui on dirait que le camp des non-scriptés ne retiennent que ce qu'ils veulent retenir à savoir qu'on en parlerait qu'en cas de défaite
bon, c'est vrai qu'on en a parlé surtout lors de ce genre de scénario mais plusieurs d'entre nous ont aussi expliqué les victoires (pour nous), enfin certaines victoires vraiment suspectes, qui semblent être tout sauf méritées
concernant la loi des série, j'ai rarement gagné plus de 2 fois de suite ou perdu plus de 2 fois d'affilée. ce que j'ai surtout constaté au sujet des lois de série, c'est que quand je suis mené au score, l'adverse semble tout à coup souffrir de lourdeur jusqu'à ce que j'égalise! j'ai juste 44 matchs classés à mon actif avec mon compte principal et 6 avec mon compte secondaire, mais j'ai ressenti c'est manie qu'a l'ordi pour que j'égalise au moins 6 fois sur les 44 matchs joués
Je ne connais pas trop le mode fut, alors je ne peux pas vraiment en parler. Mais si c'est comme le mode de jeu qui était apparu sur PC y'a quelques années, alors je crois me souvenir qu'il y avait des bonus pour les joueurs pour les rendre plus rapides, plus précis, etc. Si c'est encore le cas, alors ça expliquerait et ça nécessiterait même la présence d'un mécanisme pour affecter la forme des joueurs.
Concernant votre loi des séries, c'est dur a juger, ça m'arrive pas souvent de perdre 3 matchs d'affilée, la dernière fois c'était une série de 5 défaites face au même joueur, qui utilisait bien son équipe.
Après, victoires ou défaites, méritées ou pas, pour moi c'est pas le propos, dans le football réel, il y a parfois des victoires ou des défaites non méritées, et ça je trouve que le jeu le reflète bien. Une erreur d'inattention, ou d'impatience peut se payer cash et ça aussi c'est bien reflété je trouve. Personnellement, je le sais lorsque j'essaie de la jouer un peu trop "safe" face au but, et j'accepte les conséquences volontiers. Ça m'arrive aussi de m'endormir quand je prends la victoire pour acquise, là encore c'est des choses qu'on voit fréquemment en vrai.
Rikkoh, la lourdeur dont tu parles, ça pourrait être ton adversaire qui passe en ultra défensif, ou qui essaie de ralentir le jeu..
Encore une fois c'est difficile de juger. Vous jouez avec quelles équipes ? Vos passes/tirs ratés arrivent avec quels joueurs ? À quelle fréquence ? Une ou deux grosses erreurs dans un match peuvent faire une équipe prendre 5 buts, mais 4 gros ratés offensifs sur un total de 10 occasions, ça laisse assez de marge pour gagner quand même par exemple. C'est pas la même chose que d'avoir 3 occasions et 3 ratés.
De mon coté, j'ai posté en page 21 un état des lieux des "symptomes" du jeu. Je pense que c'est du à un soucis de connexion pour ma part car c'est vraiment une lenteur générale pendant tout le match.
Le coté script est parfois présent, mais sincèrement ce n'est pas ce qui me gache le jeu à coté de ce que je dois subir a quasiment chaque match en termes de lourdeur.