Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
lensois16
Niveau 9
01 mars 2012 à 12:10:30

On s'éloigne du sujet de départ les gars avec vos formations !

belasjo
Niveau 7
01 mars 2012 à 12:25:54

une dizaine de post formation, pour 42 pages pour parler de scripte vont pas forcément faire eloigner du sujet
enfin bref!!!!!!

lensois16
Niveau 9
01 mars 2012 à 12:53:22

C'est pas une attaque contre ceux qui parlent de leur formation mais le sujet n'a plus aucun intérêt si on ne fait que blablater ! :ok:

nes10-
Niveau 7
01 mars 2012 à 13:04:10

Tournois et championnats FIFA12 sur PS3: http://www.fifa-leagues.com

roolmapool
Niveau 7
03 mars 2012 à 00:55:48

Dans la série, Fifa a été programmé avec les pieds :)

Les fameux buts de la 45e & 90e... Déjà on est tous plier de rire de voir autant de buts à ces moments la.
Mais passons cela, avez vous remarqué que ces buts sont toujours marqués sur des occasions bizarres....?

Dans le désordre :
- But tête sur centre au milieu de 8 défenseurs.
- Corner
- Contre favorable digne d'un film de charlot.
- Passe téléguidé entre les défenseurs.
- etc....

En gros, souvent des buts plutôt improbables dans le reste de la partie, sauf à ces fameux moments.

Qui a dit script? :)

ps:
J'en ai marquer des tonnes, et j'en ai pris tout autant ;-)

roolmapool
Niveau 7
03 mars 2012 à 00:57:37

Cela pour dire, que j'ai vraiment pas l'impression d'être maitre de quoi que se soit sur ce Fifa 12.

lensois16
Niveau 9
03 mars 2012 à 12:10:43

Hier j'ai recommencé à jouer en ligne, j'ai fait un Lens-Lens.
Et c'est hallucinant comment les mêmes joueurs ont des caractéristiques différentes, par exemple le Bérenguer de mon adversaire m'a mis une frappe de 25 mètres superbes, les frappes du mien étaient toutes molles, le sien courrait super vite, le mien non.
Son Toudic était super rapide, le mien non, et j'en passe, marre !

_pacifiste_
Niveau 9
04 mars 2012 à 03:11:23

Ban les gars, comme promis je reviens... ( Mais pourquoi ??! seul ceux du début peuvent savoir dès maintenant ) J'avais surement tord :hap:

J'ai vu mon aguero avec une barre de fatigue pleine, se faire bouffer par puyol tout le match lol J'ai également perdu un match assez étonnant ou je ultra supra mega domine l'adversaire ( comme toujours :cool: ) sauf que la je ne pouvais pas marquer, 2 potos, quelques joueurs en defense qui tribuche ( :rire: ) des contres non favorable plus que bizar ( vraiment très bizar ) et surtout, je perd sur une frappe lointaine de l'aversaire , mais détourné par mon defenseur controlé par l'ia, d'une manifique tête plongeante ( vous savez dans les betisiers, quand on a l'impression que le joueur le fait expres ).

J'avou avoir pété un cable méchament, avoir taper sur mon lit et malheureusement, à cause de mes séances séance de muscule, avoir pété le sommier d'un coup :rire: ( :honte: )

En revanche, y'a une chose qui me turlupine beaucoup. Ayant commencé fut il y a très peux de temps, je remarque une énorme difference de jouabilité du à la physique des joueurs et de la balle.

Je dirais que lorsque j'ai senti le fait de ne pas pouvoir gagner, c'est comme si mes joueurs avaient gardé les parametres physiques de fut. Des vrais contres improbables, des chutes en tout gente ect... ( comme fut quoi )

J'ai envie de faire la corrélation avec le fait que lorsque je créé un dispositif, si je joue à fut, mon dispo est suprimé.

Bug surement, mais ce bug est du je pense, à un mélange d'information entre fut et le reste.

Peut être que ceci explique cela.

-gartha-
Niveau 8
04 mars 2012 à 08:29:14

Possible, ayant aussi débuté FUT hier, je note un coté très binaire dans les matchs, soit tu bouffes le mec en face, soit il te mange. C'est assez bizarre comme mode de jeu je trouve.

lensois16
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:30:46

Dans FUT il y a un truc louche c'est que quand tu joues contre l'IA le niveau n'est pas pareil qu'en match amical normal.
Je m'explique, je joue en Pro (que ce soit en carrière ou en match amical) et je gagne normal mes matchs.
Dans FUT, en pro, je gagnes tous mes matchs contre l'IA entre 8 et 10-0, c'est dingue !

2smaines-banni
Niveau 3
05 mars 2012 à 20:41:43

ton état de grace est terminé pacifiste. :rire:

ps: je rigole.

CALL0FDUTYX
Niveau 5
06 mars 2012 à 16:56:48

C'est la même pour moi, je suis sur une serie de 7 défaites je vien de decendre en division 2 et j'ai peur d'encore decendre :malade:

Olive_Lolive
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:21:13

Informatiquement, ca pourrait être une histoire de "tables" de données, utilisées à la fois par FUT et par FIFA "normal", qui ne seraient pas nettoyées quand tu passes de l'un à l'autre...

2smaines-banni
Niveau 3
06 mars 2012 à 17:27:15

je ne pense pas olive, je ne joue jamais en FUT.

Olive_Lolive
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:38:14

je répondais à pacifiste....
Ou on a encore un cas de mauvais loggin/double personnalité?

ii_zanzi_ii
Niveau 12
06 mars 2012 à 17:38:57

L'ia n'est pas la même dans fut, et le jeux est plus nerveux dans fut, c'est pas nouveau, car si ce gameplay n'existait pas j'aurais vendu le jeu direct le premier jour.

2smaines-banni
Niveau 3
06 mars 2012 à 18:27:37

merde me suis fait grillé par olive !
alors, qui est le vrai, pacifiste ou 2smaines-banni ?
et ou est passé deuxsmaines ?

lol, ok ok désolé, je pensais que c'était un poste pour parler du scripte en général.

_pacifiste_
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:25:43

Merde :rire: Je me suis trompé de pseudo!!

Griller comme eldjono :rouge:

Bref, j'arrete de faire le kikooboy :ok:

Des fois je viendrais parler avec le pseudo 2smaines-banni quand même.

A plus.

2smaines-banni
Niveau 3
07 mars 2012 à 15:51:40

lol pacifiste, t'es un fou mdr.

oulà, ça s'arrange pas pour moi, voilà que je me parle tout seul, le monologue de fou !!!

-gartha-
Niveau 8
07 mars 2012 à 16:35:49

Donc deuxsmaines c'était toi aussi pacifiste ?

De la à ce qu'on apprenne que t'es aussi eldjono...

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page