Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le Seigneur des Anneaux
Cele
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:27:10

Bin, de rien... Mais tu sais, je ne sais quasiment rien sur l´univers de Tolkien quand on le prend dans son intégralité, je n´ai de des bases !

D´ailleurs la preuve je me suis trompé hier : dans Le Hobbit, Bilbon et ses potes les nains manquent de se faire dévorer par 3 trolls (Bert, William et... mince, j´sais plus) dans les montagnes au dessus de la forêt entre la Comté et Fondcombe. Il y avait aussi bon nombre d´orcs dans des grottes dans cette montagne ! Donc en fait techniquement rien ne t´empêche de metre trolls et orcs dans les forêts ! : ) (mais attention, dans le contexte du livre les orcs se soulèvent et snt de plus en plus nombreux, en temps normal il y en a beaucoup moins...)

Quel genre d´ennemi pourrais-je mettre dans la contrée ?

Dans la Comté : ) Les premiers ennemis qu´on rencontre autour de la Comté sont des loups... Des araignées géantes dans Le Hobbit (uniquement dans la forêt de Mirkwood)... Et donc, des orcs et même quelques trolls dans les montagnes autour de la Comté ; )

Est-ce que les Ogres existent ? ? ?

comment s´appel les Elfes de fondcombes ?

quand tu me parles des elfes sylvestre, est-ce que tu parle bien des elfes que les heros rencontre dans le film, ceux qui sont dans les bois ? ? ?

est-ce qu´il y´a des arbres guerriers autres que le ents...

existe t-il des ennemis dans la foret des elfes justement, ou alors est-elle controlée seulement par des elfes...

comment s´appel les elfes qui squattent la moria ?

de kel race est la grosse bete qui attaque les heros dans la moria, celle qui les attaques la ou il y´a la mine ? ? ?

y´a t-il des dragons dans la region que traverse nos heros dans le film ?

kel genre d´ennemi peuvent rencontrer les heros durant leur periple, dans le premier bouquin ? ? ?

La suite plus tard

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:46:29

merci, j´attend la suite avec impatience...

Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:46:56

lol y´a pas que les scèns gores !
y´a d´autres scènes inédites qui promettent d´etre intéressantes !

puis moi j´ai réussi à résister et à pas acheter le 1er DVD pour me prendre celui-là alors j´v pas l´manquer lol ! !

au fait il sort mercredi c´est bien ca ?

ps : c´est la 1ere fois que j´viens ici , ca fait du bien de voir des vrais fans de tolkien ^^

Cele
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:06:48

I m´semble bien que le film que se soit l´dition collector ou non est exactement le même...

Est-ce que les Ogres existent ? ? ?

Je crois pas. Les orcs, les gobelins, les trolls, mais pas les ogres...

comment s´appel les Elfes de fondcombes ?

Les elfes de Fondcombe ! : ) Ou les elfes d´Elrond, aussi.

quand tu me parles des elfes sylvestre, est-ce que tu parle bien des elfes que les heros rencontre dans le film, ceux qui sont dans les bois ? ? ?

Non. De ceux de Le Hobbit, aux alentours de la Comté. Ceux dans les bois du film se sont les elfes de la Lorien, les Galadhrims.

est-ce qu´il y´a des arbres guerriers autres que le ents...

Oui. Enfin pas vraiment guerrier. Il existe des arbres eveillés (comme le vieil homme saule), qu´on appelle les Huorns. Se sont en fait des Ents atrophiés.

existe t-il des ennemis dans la foret des elfes justement, ou alors est-elle controlée seulement par des elfes...

Y a une troupe d´orc qui passent dans le livre... Mais sous ordre express de Sauron. Autrement, sont pas fous, les elfes ont des gardes partout !

comment s´appel les elfes qui squattent la moria ?

Les elfes en Moria ? Les orcs non ? Bah, c´est juste les orcs de la Moria...

de kel race est la grosse bete qui attaque les heros dans la moria, celle qui les attaques la ou il y´a la mine ? ? ?

Le gros truc en feu ? C´est un Balrog. C´est un démon créé par Melkor au temps de sa toute puissance. Les Balrogs sont en fait des Maiar corrompus (les serviteurs des Valar).

y´a t-il des dragons dans la region que traverse nos heros dans le film ?

Pas trop loin il y avait Smaug. Mais il est mort. Maintenant, je crois qu´ils ont tous desertés le coin... Mais il y a très peu de Dragons.

kel genre d´ennemi peuvent rencontrer les heros durant leur periple, dans le premier bouquin ? ? ?

Orcs, gobelins, trolls , araignées, loups, uruk-haï, Crébains (des oiseaux, ´peut y en avoir absolument partout), êtres des Galgals, Huorns, le guetteur de l´eau, des ouargues...

Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:11:18

ben j´crois bien que y´a 30 minutes de scènes inédites dans le collector ( j´espere sinon j´ai poirauté pour rien lol)
cool cele , apparemment tu es un véritable connaisseur !
je suppose que tu as lu le silmarillion ? personnellement , j´adore le silmarillion , peut etre meme autant que SDA

au fait une question as tu entendu parler de "l´histoire de la terre du milieu " ? en fait ce sont 10 ou 11 tomes je sais plus écrits par christopher tolkien malheureusement je n´ai trouvé que les 2 premiers ( le livre des contes perdus 1 et 2 ) en francais et j´aimerais savoir si les tomes suivants existent en francais ou bien seront prochainement traduits ou jamais etc ?

Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:19:37

ah pardon excuse moi
y´a quoi de plus ds la "grosse" de décembre ? ??

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:54:03

merci cele... par contre le balrog je le connais, ce que je voulais savoir, c´est le nom de la grosse bete, qui attaque les heros la ou il y´a la tombe du nain, le gros machin tout moche qui met un coup a frodon...

b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:55:43

ah oui, et j´ai lu sur un site que les elfes de la foret, sont des elfes sylvains, et toi tu me dis qu´il s´appel autrment, alors qui a raison ? ?? et un autre truc, j´ai vu aussi que les arbres de cette region, le lorien voila, s´appel Mellyrn, est-ce que c´est des arbres vivants ? ??

Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:00:20

ben le gros machin qu´attaque la communauté ds la salle du tombeau de balin , j´crois que c´est un troll des cavernes tout simplement
pour la lorien j´me souviens plus avoir entendu parler d´arbres vivants mais je sais plus trop j´attend de voir la réponse de cele

Cele
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:51:16

Pas d´arbres vivants en Lorien non... La seule particularité des arbres de la Lorien ont des feuilles dorées.

Le gros truc ouais c´est juste un troll des cavernes...

Shane
Niveau 38
12 novembre 2002 à 17:52:12

wabs, l´édition de décembre "la grosse", a (seulement) en + les statuettes de l´argonath et un documentaire de national geographic, et rien que ça , ça fait monter le prix de 30euros!!!!!!!!!!!
achète celle de demain(avis personnel).
ps: les 2 films seront les mêmes, ils vont pas se prendre la tête à faire un 3e nouveau montage!

Wabs
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:26:02

merci shane
ouch en effet c´est abusé . ..
c´est koi ce documentaire ? ??

Miz
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:19:41

ils arretent pas de chanter tout au long du livre, t´as du en détester des passages

Miz
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:04:10

il est tout sauf gnangnan ce livre, je vois vraiment pas pourquoi les chansons t´ont dérangé à ce point

_Ghost_Dog_
Niveau 29
13 novembre 2002 à 21:37:21

J´ais acheter l´édition spéciale aujourd´hui et franchement, elle est mortel ! !!

zeloup
Niveau 6
14 novembre 2002 à 09:25:46

ça y est, j´ai l´édition ultime : les 4 cd + les photos é les 2 press-book, c´est superbe !

zeloup
Niveau 6
14 novembre 2002 à 16:32:53

Je ne sais pas encore xss, j´attend avant de visionner cette version longue, une copine super kool (& super canon ! ) doit venir le regarder avec moi.. donc dès que je saurai je te le dirai.
Mais comme je l´ai dit + haut c´est vraimment un packaging superbe... @ +

psg-77
Niveau 4
15 novembre 2002 à 13:33:47

c vrai cette histoire pour les bruitages des batailles ? il serait allé enregistrer le bruit de la foule dans un stade de cricket à londres, et leur aurait demandé à la mi-temps de taper des pieds pour simuler les pas de l´armée et de chanter le chant guerrier qui défilait sur la moviola du stade

Cele
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:32:55

On ne peut plus vrai oui. Vive PJ. Mangez des Kinders.

Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:54:49

lol c le tombeau de Balin ( fils de fundin , l´un des 13 compagnons de bilbo lors de la quete d´erebor , dont faisait aussi partie gloin , pere de gimli ) pas bahlon : p

Sujet : Le Seigneur des Anneaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page