Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Topic officiel 'Bilbo le Hobbit'
Lewul
Niveau 31
06 janvier 2013 à 20:06:53

La lumière s'en sort très pour adoucir un visage, de plus il est blindé de maquillage.

Findun
Niveau 9
06 janvier 2013 à 20:16:20

Il est retouché numériquement. Regarde mon lien, c'est une photo sur le tournage, costumé et maquillé, et il est bien plus vieux que le rendu final.

Lewul
Niveau 31
06 janvier 2013 à 20:47:03

Hormis le front le reste change pas vraiment.

Lewul
Niveau 31
06 janvier 2013 à 20:47:38

Mais c'est bien possible, mais assez idiot étant donné que dans ce genre de cas on blinde en maquillage et on évite les lumières trop dures.

Noddegamra
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:54:52

En même temps ça aurait été con de pas le faire. Un mec qu'a pris 10 ans qui doit jouer un film censé se passer 50 ans avant, si on le fait pas rajeunir y a un souci logiquement :oui:

Puis pour les dialogues sur Radagast, ça vient direct du bouquin ; c'est pas parce que c'est un vieux sage qu'il peut pas dire que Radagast est un nigot sous champi. Gandalf aussi a quelques phrases du genre "cognez sur les portes avec votre tête peregrin touque"

shikamaru_2007
Niveau 47
06 janvier 2013 à 21:00:34

Merci captain obvious. Seulement son personnage a plus de 5'000 ans, donc vieillir de 50 ans, ça doit pas se voir (en admettant que la notion d'âge veuille signifier quelque chose pour un maiar).

:d) Ah oui je ne savais pas qu'il avait 5 000 ans.

Puis pour les dialogues sur Radagast, ça vient direct du bouquin ; c'est pas parce que c'est un vieux sage qu'il peut pas dire que Radagast est un nigot sous champi. Gandalf aussi a quelques phrases du genre "cognez sur les portes avec votre tête peregrin touque"

:d) C'est dans quel livre qu'il le dit? Il ne me semble pas que ce soit dans Bilbo le Hobbit (d'ailleurs Radagast et Saroumane n'apparaissent pas).

Lewul
Niveau 31
06 janvier 2013 à 21:01:40

"En même temps ça aurait été con de pas le faire. Un mec qu'a pris 10 ans qui doit jouer un film censé se passer 50 ans avant, si on le fait pas rajeunir y a un souci logiquement"

On a pas dit qu'ils ne l'avaient pas fait on parle des techniques de rajeunissement.

Kenshinreturn
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:03:38

Ce que vous comprenez pas c'est que pour les Maiar, les dents sont le reflet de la pureté et de la puissance, donc ne pas en prendre soin est une forme de rejet de sa condition. Saroumane ne supporte pas ce pied de nez de Radagast envers son statut.

Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:03:47

Dans le SDA, Saroumane se fout un peu de la gueule de Radagast.

Findun
Niveau 9
06 janvier 2013 à 21:04:05

Ca vient d'aucun bouquin. Enfin.. je pense qu'il veut parler du Seigneur des Anneaux, dans lequel Saruman traite effectivement Radagast de simple et de benêt. Mais c'est fait dans l'esprit du personnage. Dans le film, il traite Radagast de toxicoman et lui donne limite des conseils beauté pour ses dents.

Lewul
Niveau 31
06 janvier 2013 à 21:11:22

C'est marrant de voir que Lee a des dents pourries :hap:

Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:13:34

Ouais ouais le dialogue est pas le même c'est sûr.

Non c'est sûr qu'il y va fort dans le film, en même temps ce gros hippie de Radagast :hap:

daveuss
Niveau 24
07 janvier 2013 à 17:43:18

Ça y est, je l'ai vu ce matin :fete:

Quel plaisir de retourner en Terre du Milieu :coeur:

--Cirdan--
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:21:40

KenshinReturn
Posté le 6 janvier 2013 à 21:03:38 Ce que vous comprenez pas c'est que pour les Maiar, les dents sont le reflet de la pureté et de la puissance, donc ne pas en prendre soin est une forme de rejet de sa condition. Saroumane ne supporte pas ce pied de nez de Radagast envers son statut.

:d) n'importe quoi :honte:
La taille du bâton ou la longueur de la barbe aussi ?!

Saruman, qui plus est, se contrefous royalement de sa condition de Maiar à ce moment là, et du soucis de représentation sacrée qu'implique sa condition d'Istar.
Les Mages ne sont plus vraiment des Maiar en terre du milieu, puisque privés de certains pouvoirs afférents aux Maiar.(la faculté de changer d'apparence par exemple).

Le mépris de Saruman envers Radagast est clair et net dans le SDA (livre bien sur), et dans le film, il parle à Gandalf ou de Gandalf de la même façon que s'il s'agissait de Radagast ("Gandalf le fou"), Istar sans ambition personnelle, sans soif de pouvoir, l'exact contraire de Saruman.

Beecha-Ooleg
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:59:21

Cirdan => tu as oublié aussi que Saroumane se moque de Gandalf à cause de son intérêt pour les Hbbits et pour l'herbe à pipe (ce qui est dit dans le film si je me rapelle bien, il lui dit que ça lui ramollit le cerveau ou un truc comme ça :question: )

Masterchief40k
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:01:45

"Votre amour de l'herbe à fumer des semi-hommes a nettement altéré votre esprit :( "

MountDoom
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:14:07

http://fluctuat.premiere.fr/Livres/News/Entretien-avec-un-Orque-le-recit-de-Tolkien-est-celui-des-vainqueurs-3621818

Ah ok :hap:

Mais ça peut être sympa :)

Beecha-Ooleg
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:52:14

Ca peut être effectivement très sympa... :bave:

Si c'est du niveau de la saga "Orcs" de Stann Nichols, moi j'achète de suite...

Masterchief40k
Posté le 7 janvier 2013 à 20:01:45
"Votre amour de l'herbe à fumer des semi-hommes a nettement altéré votre esprit "

=> Merci, c'est ça. Bon c'est bien ce que je dis, il accuse un peu Gandalf d'abuser des substances illicites :hap:

SwordBase
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:07:28

Ohh ça va ce n'est que du vieux toby :hap:

Bien son code pour dire beuh :rire: :sournois

SwordBase
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:07:52

:sournois: *

Sujet : Topic officiel 'Bilbo le Hobbit'
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page