Encore un petit up de ma part, quand sort le numéro 10 ?
Ok je me pend, la réponse était juste au dessus mais quel boulet >_<
Bon j´ai récupéré quelque info sur les fameux "4 nouveaux films", visiblement ca va etre un remake de la série (du moins pour les 3 premiers), mais en version "moins compliqué", avec une nouvelle fin pour le quatrième film... Enfin bon, je vais attendre la sortie pour juger (été 2007 si je me rapelle bien...) meme si pour le moment je le sent pas trop...
c normal que le volume 10 ne soit plus prévu sur le planing de glenat ? j´espere que ce n´est qu´un retard de quelque jours ...
Une petite question, en anime, la série est finit ?
ouais, depuis à peu pret 1995 ^^
Vous pouvez me donnez un lien pour dl la série en français (si c´est possible) parce ce que j´ai pas envie d´attendre les trompètes du jugement dernier pour connaître la suite ( et la fin) de cette superbe série ^^
Je pourais te donner un lien pour les télécharger, mais je ne le ferais pas, car c´est interdit par les règle de ce forum et que j´ai tendance à les respecter.
Au mieux, je peux te dire que tu peux trouver les DVD à la Fnac et que les DVD de la version REMIX (équivalent à la Renewal) devrais bientot sortir...
apparament le tome 10 ne sortira pas avant février d´après le planing de glénat
Hm... et elle coûte combien (environ) la série complète ?
svp ^^
J ai dl (hm hm) et vu les 26 episodes d"evangelion ils sont super
Le combat avec kaworou sur fond de 9eme symphonie est simplement sublime
Et même la fin avec leurs delires mentals et superbe ^^
Sublime
Donc là je viens de commencer à regarder la fin alternative
j"ai stoper à la fin de la prèmiere scène (à l"hosto)
JE VOUS EN PRIE , DITES MOI QUE J"AI MAL COMPRIS CE QU"IL VIENT DE FAIRE
toujours
Et maintenant misato qui embrasse Shinji XD
Enfin, heuresement que asuka à la classe
il sort quand le tome 10
Normalement le 20 novembre.
_MortiS_> Arg ! J´avais réussi à oulier cette scène et toi tu m´y fait repenser... T´as pas honte ?
la-legende> 21 février... Ouais je sais c´est dur...
Hello!
A-t-on une date annoncée pour la sortie de l´édition REMIX chez Dybex ou pas encore.
(Pourvu que ça sorte avant les fêtes )
Pas avant 2007
Damned!
Rebuild of Evangelion
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Current event marker Cet article contient des informations à propos d´un film programmé ou prévu.
Il est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l´avancement du film et des informations disponibles s´y rapportant. aktion
Rebuild of Evangelion, de son nom japonais
新世紀エヴァ&#
12531;ゲリオン・
032;劇場版 (Shin Seiki Evangelion - Shin Gekijōban , Neon Genesis Evangelion : Nouveau Films), est une série de quatre films d´animations, présentant une version alternative et améliorée de la série TV Evangelion ainsi qu´une fin totalement inédite, prévu pour 2007/2008.
La mise en chantier de ce projet a été révélée dans le magazine japonais Newtype du mois d´octobre 2006 (paru en kiosque le 9 septembre).
Sommaire
[masquer]
* 1 Fiche technique
* 2 Les buts du projet Rebuild
* 3 La technique et l´organisation derrière Rebuild
* 4 Notes
Fiche technique [modifier]
* Origine : Japon
* Titre original : Shin Seiki Evangelion - Shin Gekijōban - Rebuild of Evangelion
(新世紀エヴァ&
6032;劇場版-REBUILD OF EVANGELION-)
* Titre international : Rebuild of Evangelion
* Type : série de 4 films
* Genre : Science-fiction philosophique
* Année de production : 2006 à 2008
* Produit par : Gainax, Studio Color
Les buts du projet Rebuild [modifier]
Le magazine contient un entretien avec le producteur Toshimichi Ohtsuki, qui explique que les films pourront être vu aussi bien par les passionnés de la série originale, que par les néophytes qui n´ont jamais vu Evangelion. Afin de ne pas brusquer le nouveau public, l´approche du scénario sera plus simple, mais il faudra malgré tout réfléchir un peu pour tout comprendre. Le contenu sera différent de la série TV, néanmoins toute l´action est située dans le cadre temporel de la série.
Le producteur Ohtsuki précise également que désormais, Evangelion est ancrée dans l´esprit du public comme une série à l´univers obscur, tortueux et incompréhensible : Ohtsuki souhaite surprendre l´opinion générale en livrant une vision beaucoup plus claire, et qui résoudrait les mystères de la série originale.
Dans un autre entretien sur le site internet du quotidien Asahi Shimbun[1], le producteur Ohtsuki précise que le quatrième film constituera une fin totalement inédite à la série TV, qu´elle sera définitive et compréhensible.
La technique et l´organisation derrière Rebuild [modifier]
Le magazine Newtype révèle que Hideaki Anno sera le superviseur des films, tandis que Kazuya Tsurumaki sera le réalisateur, Yoshiyuki Sadamoto et Ikuto Yamashita reprendront leurs postes respectifs de character designer et mecha designer. Concernant le premier film, Hideaki Anno en sera le scénariste et Shinji Higuchi s´occupera du scénarimage.
Le site officiel de Rebuild of Evangelion[2] indique que les trois premiers films reprendront le contenu de la série TV (un autre article[3] sur le site internet du quotidien Sankei Sports précise qu´il s´agira des épisodes 1 à 24): les plans clé (genga) des épisodes originaux seront re-animé en 35mm avec de nouveaux plans intermédiaires (dōga) améliorés: beaucoup de décors refaits, de nouveaux personnages, de nouveaux plans et de nouvelles scènes. Des images de synthèse seront utilisées pour rendre les actions plus spectaculaires (comme par exemple la coupure d´éléctricité à grande échelle de l´épisode 6)[1] .
Le quatrième et dernier film sera une production totalement nouvelle.
Le site officiel révèle également les dates de sortie des films:
* Film 1 (前編, zenpen, première partie)
o date de sortie: été 2007 au Japon
o durée: 90 minutes[3]
* Film 2 (中編, chuuhen, deuxième partie)
o date de sortie: janvier 2008 au Japon
o durée: 90 minutes[3]
* Films 3 + 4 (後編 + 完結編, kōhen + kanketsuhen, partie finale + conclusion)[4]
o date de sortie : été 2008 au Japon
o durée: 2x45 minutes
n
Ohtsuki souhaite surprendre l´opinion générale en livrant une vision beaucoup plus claire, et qui résoudrait les mystères de la série originale.
Ca sa me fait un peu peur, j´espère qu´il ne trahira pas l´esprit de la série originale ^^
Sinon c´est cool ça va relancer la série et pi voilà c´est cool