Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
_MortiS_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:25:39

Oula, lien foireux, c/c foireux et caractèresspéciaux foireux j´ai réussi mon coup tiens :p) !

metalgrayfox
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:33:48

MANGA NEON-GENESIS EVANGELION T10 Yoshiyuki Sadamoto 21/02/2007

Sa d´veint bon :content:

Nerro
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:06:42

Je viens de jouer au dernier jeu sur PS2, c´est une belle merde :hap:
Bon passon le fait que je comprend casiment rien au japonais (heureusement qu´il y a les voix sinon j´aurais pas capté le moindre truc...), mais le plus relou dans l´afaire c´est le gameplay hazardeux dans les phase de combat (efin, dans la seule misérable phase de combat que j´ai pu faire avant de lancer le DVD par la fenêtre) et surtout le musique ignoble !! 15 note que tourne en boucle...
Et meme en coupant le son ca reste aurible vu que la musique se recharge toute les 30 second et bloque le jeu :ouch2:

Ne jouez pas à ce jeu, c´est dangeureux pour la santé mentale :fou:

crottedephoenix
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:00:46

:fou: :fou:

:up: :up:

hotdogmayonnaiz
Niveau 9
25 janvier 2007 à 15:30:02

Quelqu´un a pu tester la version PSP ?
C´avait l´air vraiment, vraiment bizarre...
Genre "faites vous mêmes votre complémentarité virtuelle !! ".
Sinon, ça branche qqun pour se faire une sortie sur paname pour les avants premières dès qu´ils sortent sur les cinés ?

Nerro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:13:35

Zut, va falloir que je trouve quelqu´un avec un PSP pour tester ca... Et puis faudrait aussi trouver le jeu (ca va etre dur...)

Sinon tu parles des Rebuild ? Perso ca me branche bien...

redfox
Niveau 7
26 janvier 2007 à 11:25:44

Merci à cette super série de m´avoir fait aprécier les mangas. Le côté intéressant est la psychologie des personnages.
Seul défauts de la série :
-Trop court
-Un peu complexe à certains moments

hotdogmayonnaiz
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:54:11

Un peu complexe ? C´est quoi ça, une redéfinission de l´euphémisme ?

Evangelion
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:56:00

faut vraiment que je pense à voir cette série un jour ^^

j´ai du voir qu´un ou 2 épisodes ! :p)

_MortiS_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:22:48

Rhâ tu as le pseudo :bave:

One_piece
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:23:57

rage pas trop ! :-p

_MortiS_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:37

ARGH ils ont les pseudos :ouch: :-((

_MortiS_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:41:57

En plus je me trompe ou tu n´es qu´une seule personne :doute:
M´enfin je prèfere mon pseudo :nah: ^^

Shanks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:31

en effet, je ne suis qu´une seule personne :-p

nico_robin
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:40:06

je ne ferais pas de liste, j´ai + de 160 pseudos ^^

_MortiS_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:32:21

Ah,ça fait du bien de rager un bon coup ça évacue le stress :-p J´aimerais bien savoir comme tu a réunis cette somme de 160 pseudos , tu vas pas me dire que tu l´a fait manuellement ?! si ? ^^

Sinon pour en revenir à Evangelion, j´aimerais vous faire part d´une pensée (faute de terme plus approprié) qui vient de me traverser l´esprit.
Ne craignez (n´espèrez) vous pas que dans le Manga, on voit l´apparition d´une romance entre Asuka et Shinji?
D´une part Shinji est plus ouvert aux autres (notamment la scène ou il joue le rôle du "grand frère auprès de Touji) et d´autre part Asuka à l´air de s´inquièter à son sujet, plus que dans l´anime en tout cas (cf tome8 quand shinji est immergé dans le lcl).
Ils ont l´air plus proches et moins "instables" que dans l´anime vous ne trouvez pas :question:

Lu_Ling_Qi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:41:46

1 pseudo de temps en temps, ça prend même pas 1 minute à créer ^^

_MortiS_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:54:17

Ah parce ce que s´est encore toi là!
La classe, tu peux te faire la conversation tout seul :sournois:

Limb
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:24:50

Mortis, si tu as vu le film de Evangelion, même si c´est pas focement une référence, le concept final est que Shinji et Asuka soient les nouveaux Adam et Eve. Donc si l´auteur du manga l´a interprété comme ça, il n´y aura pas de surprise à trouver de la romance entre ces deux là.

_MortiS_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:29:57

Limb, je ne suis pas tout à fait d´accord avec ton interprétation.
En effet il me semble qu´il est dit dans le film que " tout ceux qui le veulent,peuvent retourner dans leur forme d´origine", je pense donc qu´Asuka et Shinji ne sont pas les seuls suvivants, je doute donc qu´on puisse dire que ce sont les nouveaux Adam-Eve, toutefois je pense qu´on peut le comprendre dans ce sens si on admet que le 3eme impact a détruit l´humanité et que Asuka et Shinji n´ont survécus que grâce à leur Eva.
En fait ce n´est pas tant un couple Asuka-Shinji qui me déplairait (au contraire) mais c´est plutôt la crainte que l´auteur du manga modifie trop leur caractère.
Dans l´anime je crois que l´on peut dire qu´ils s´aiment même si leur relation est plutôt spéciale (cf phrase d´asuka dans le film: si je ne peux pas t´avoir en entier alors je n´ai pas besoin de toi :sournois: )je crains donc une romance trop "parfaite" entre ces deux là, un peu à la "Love Hina" qui aurait pour effet de trahir l´esprit de l´anime :( .
Pour finir je tiens à dénoncer publiquement un auteur de Fanfic qui a osé comparer Keitaro à Shinji et Naru à Asuka ! :mort:

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page