Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
BlBlMBAP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:20:00

Les libaniais :rire:

adr4adr4
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:10:46

Yo Yo, cela fait quelques années que je suis ce manga. Je le trouve vraiment magnifique!! tellement passionnant à chaque fin de chapitre on veux voir la suite.

Bref je cherche un groupe ou un forum ou je pourrais parler de ce manga, car faut avouer que ce manga laisse beaucoup d’énigme
... La justement après les chap d'aujourd'hui je pense avoir découvert le véritable roi de cette tour!! Haeden !!!! Need aveoir d'autre avis.

Peace

Phoenixton
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:13:23

Excellent Manwha, j'ai décroché au scan 160 je crois vu que les autres étaient pas encore sortis mais je vais m'y remettre :ok: J'avais adoré :coeur:

Superteemo
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:01:05

Ce manwha est une putain de pépite, c'est super intéressant et les dessins s'améliorent vraiment au fil du temps. J'ai lu tout ce qu'est sorti en 2 ou 3 jours, et waow c'est super passionnant. Y'a aucun personnage qui peut paraître un peu chiant ou quoi, à part ptet des mecs d'arrière plan(Quarto pour ma part ^^).
Enfin bref ça va être dur après avoir fait tous les chapitres en quelques jours d'attendre toutes les semaines pour les release haha

Et en réponse à adr4 :

:spoiler:

J'pense pas du tout étant donné qu'il accueille les irregulars, il chercherait à s'en débarrasser dès le début si c'était lui. Et puis il a peu aidé F.U.G donc voilà quoi...
Et si c'était vraiment lui, il aurait pas laissé Yuri donner le Black March à Baam.

:spoiler:

adr4adr4
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:06:10

Ba justement relis le premier chapitre. Tu verras que c'est lui qui demande à yuri de prêter le black à Baam. De plus c'est lui aussi qui à crée la "balle" de l'épreuve qui justement résiste au black "activé" ce qui est logiquement impossible étant donné que c'est l'une des 13 mois.

A cela je rajoute aussi le faite que l'on voit l'ombre du roi lors de l'histoire de "l'ours".

Guts927
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:17:07

Phantaminum le plus fort de la tour, encore plus puissant que Zahard, Enryu et Urek Mazino :oui:

SaintLo
Niveau 6
11 mai 2014 à 12:55:30

Manwha avalé en 3jours.
J'aime particulièrement les dessins et l'histoire. Comme l'histoire ne se concentre pas seulement sur Baam (c'est pas un Baam & co) je ne me suis pas lassé de lire de chapitres en chapitres.
D'ailleurs j'aime beaucoup les interventions de l'auteur à certaines fin de chapitres, pour répondre à des questions ou simplement apporter des informations complémentaires au scénario et à ses choix :ok:

J'ai hâte de reprendre ma lecture après la pause de fin d'arc. :oui:

:spoiler:

J'ai juste un peu peur que pour un E-regular, Baam (et même certains de ses potes comme Koon) ne soit trop fort. Et que le rapport de force avec les ranker/hight ranker ne soit chamboulé par l'évolution trop rapide de Baam. (Après y'a toujours des monstres comme Urek Mazino qui seront laaaaaargement au dessus :rire: )

l'épisode dans le train risque d'être seulement une confrontation montrant la supériorité du MC et c'est seulement au Hiden Floor que tout va se jouer (peut-être avec une confrontation contre Rachel ? :bave: )

Bref à voir :ok:

:spoiler:

bean_seed
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:14:56

C'est quand que la série reprend sérieux? Quelqu'un a des infos?
Ca fait un peu plus de deux mois maintenant :-(
J'ai hâte de la saison 3 !

frantz37
Niveau 22
12 juillet 2014 à 14:33:38

Elle est sensé reprendre courant juillet.
Elle devait reprendre plus tôt mais SIU, ayant des problèmes au poignet s'est fait opéré et les médecins lui ont fortement conseillé de prendre plus que 6 semaines de pauses, sous peine d'avoir des séquelles.

bean_seed
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:35:46

frantz37 Voir le profil de frantz37
Posté le 12 juillet 2014 à 14:33:38 Avertir un administrateur
Elle est sensé reprendre courant juillet.
Elle devait reprendre plus tôt mais SIU, ayant des problèmes au poignet s'est fait opéré et les médecins lui ont fortement conseillé de prendre plus que 6 semaines de pauses, sous peine d'avoir des séquelles.

Ah super, on devrait plus trop attendre alors :-)
Hâte de retrouver Baam !

J'espère que SIU s'est remit !

frantz37
Niveau 22
12 juillet 2014 à 14:47:38

Si t'arrives à lire le coréen, il y a visiblement quelques trucs sur son blog: http://blog.naver.com/inutero3334
Autrement, je crois qu'il est possible de trouver des info sur batoto ou sur le wikia, mais je ne suis pas ça en détail :-)))

bean_seed
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:15:46

Absolument pas :-p
Fin bon, si la reprise est pour ce mois-ci c'est déjà bien!

Guts927
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:31:38

Franchement l'un des meilleur manhwa que j'ai lut, son monde, son scénario, ses personnages, son intrigue... :bave:

frantz37
Niveau 22
12 juillet 2014 à 15:58:05

La reprise est normalement pour ce mois, mais plus il se repose mieux ça sera par la suite :)
(d'ailleurs, c'est ce problème qui explique le léger changement graphique à partir de la moitié de la saison 2).
J'avais entendu dire qu'il postait divers info sur les personnages, mais je peux pas les lire, donc bon :hap:

Victiny
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:41:04

up, j'viens de finir, c'mon premier manwha et j'ai tout simplement kiffé, c'que j'ai bien aimé ici c'est le nombre de personnages charismatiques, c'est vraiment bien géré, et l'auteur est tjrs en contact avec nous ses lecteurs ça fait plaisir, j'ai juste hâte qu'il reprenne :noel:

sinon j'le conseille à tout le monde, même si au début si on connait ni les webtoon ni les manwha le style graphique et les cases peuvent être repoussantes :oui:

frantz37
Niveau 22
27 juillet 2014 à 16:57:55

Le premier chapitre de la saison 3 vient de sortir :)

:spoiler:

Chapitre de transition; on apprend pas grand chose de nouveau... Pour Ja Wangnan, tout le monde sait qu'il y a anguille sous roche :hap:

Par contre, Baam était mieux cheveux longs :malade:
Il fait tout de suite beaucoup moins badass :hap:

:spoiler:

De plus, comme certains le savent peut-être, naver a sorti un site anglais (donc on pourra mettre les liens, ceux-ci étant légaux et officiels), mais l'édit est bof' et les noms ont été changés :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:46:05

En fait pour les noms c'est les vrai :hap: même moi j'était habitué à Androssi, mais c'est Endorsi Jahad :ok: SIU (slave in utero) avait écrit Andorthy Jahad.

En tout cas on aura le chapitre traduit en même temps que la raw maintenant :(

Pour Baam c'était prévisible :rire: Mais l'auteur à dit qu'il y remédiera si ça ne plait pas.

J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de l'équipe de baam et surtout voir à l'oeuvre Chang Vladrod et quatro.

D'ailleurs Baam c'était juste pour faire stylé, bam ça revient au même :rire: Pour Khun c'était les fans qui avait voté pour guardé Koon auprès des équipes de scantrad

frantz37
Niveau 22
27 juillet 2014 à 18:56:27

Je sais tout ça, mais c'est quand même moins classe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:58:51

Ouai, sauf pour Androssi... là c'est plus l'habitude. Au début je trouvai ça trop cheum, ça me fait trop penser à androgyne :nonnon:

bean_seed
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:45:50

Hahaha!
ça reprend!
ça reprend!
ça reprend!

Ouais!!

:spoiler:

Après sur le chapitre, on peut pas en dire grand chose, il ne se passe quasiment rien, c'est juste l'amorce pour le " hell train ", ça va être bon, ça va être bon! J'ai tellement attendu la reprise!
Par contre, comme vous autres, je trouve la nouvelle coiffure de Baam assez dégueulasse comparé à celle de la saison 2 qui était tellement classe. J'espère que SIU fera un truc pour arranger ça! Ah je suis tellement content que ça reprenne!

:spoiler:

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page