Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
Guts927
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:57:52

Ca reprend :bave: :bave:

Bon chapitre dans l'ensemble, vivement la suite et la vf biensur :oui:

frantz37
Niveau 23
27 juillet 2014 à 22:54:29

Clairement, j'arrive pas à me faire à la coiffure, ça me choque...
J'ai beau la regarder, rien à faire.

Saison 1: Style un peu gentillet, ça colle plutôt bien (surtout avec son bandeau).
Saison 2: Style badass :cool:
Saison 3: Style employé de bureau :(

EmperorDeath
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:27:08

Mais où est-ce vous l'avez lu le chap ? :ouch:

D'habitude je lis sur Mangafox mais pas la moindre info dessus. Pas non plus sur Mangahere ni même sur le wiki du manhwa :(

MP moi si vous voulez pas donner de lien ici, ou au moins le nom du site :snif:

Guts927
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:18:33

MangaBird ou OneManga :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:21:32

non, va sur le site officiel
http://www.webtoons.com/episodeList?titleNo=95

bean_seed
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:42:13

Yep, généralement je lis sur Mangafox mais il accuse un certain retard sur pas mal de manga style ToG ou Girls of the Wild, sur Mangabird, ils sont dispo plus rapidement généralement. Donc si la date de sortie est déjà arrivée et que les scans ne sont pas dispo sur Mangafox essaye d'aller sur Mangabird.

EmperorDeath
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:10:47

C'est bon je l'ai trouvé hier soir en continuant à chercher :noel:

Merci quand même pour le lien :ok:

frantz37
Niveau 23
28 juillet 2014 à 18:19:45

La team the compagny a filé un lien qui rajoute un script empêchant le redimensionnement dégueulasse de l'image en fonction de la taille de ton écran :ok:

Guts927
Niveau 10
05 août 2014 à 20:40:04

Moi j'veux voir Phantaminum :bave:
Il est où bordel :snif:

:(

EmperorDeath
Niveau 10
05 août 2014 à 23:18:26

Je crois que SIU a dit qu'on en le verrai probablement jamais dans Tower of God.

Faudra attendre sa prochaine série pour le voir je suppose. Puisqu'il compte en faire plusieurs dans le même univers :oui:

Guts927
Niveau 10
05 août 2014 à 23:38:40

Putain le seum, ouais son univers s'appelle Talse User Story, il avait fait des one shot qui se passe dans cette univers :oui:
D'ailleurs à ce qu'il paraît il y a une grosse guerre à l'exterieur de la tour, toujours dans le meme univers

Guts927
Niveau 10
05 août 2014 à 23:42:10

cet*

Guts927
Niveau 10
06 août 2014 à 01:23:39

Hagya :d) Ouais moi c'est un mec qui m'en avait parler sur un forum anglais l'année derniére, c'est des OS qui date de 2006, ils ont été supprimé du net depuis :(
Et comme je te l'avais dit sur le topic HxH, c'est dans ces OS qu'on apprend l'existence du mec le plus puissant de Talse User Story, Conqueror King et des axis :hap:
Phantaminum est un axis aussi :oui:

Guts927
Niveau 10
06 août 2014 à 01:27:02

King's*

Sinon ici on en parle un peu du monde de TUS
http://towerofgod.wikia.com/wiki/User_blog:GoDai/GoDai's_Translations:_Tailse_User_Story_by_SIU

frantz37
Niveau 23
06 août 2014 à 08:23:51

J'avais déjà vu ça, mais c'est quand même rageant de savoir que l'auteur a fait exprès de faire disparaître son travail pour nous laisser dans le doute :hap:

Phoenixton
Niveau 10
08 août 2014 à 22:31:30

Ha ben voila ! Moi qui croyais qu'il n'y avait aucun sujet sur ce manhwa :coeur:

Du coup, j'ai une trentaine de chapitres de retard moi, j'ai arrêté y a bien un an, y avait une petite pause je crois :hap:

Je reviens dès que j'ai rattrapé tout ça :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 21:59:05

Oh t'inquiette pas si tu suis les scans fr tu as le temps parce que les scans anglais on bien avancé

SaintLo
Niveau 6
11 août 2014 à 00:09:56

:spoiler: Chapitre 193 :spoiler

J'ai vraiment hâte à la suite. :ok:
Le chapitre en lui même à certaines longueurs. Le passage avec les gardes est inutile puisque l'on sait déjà que Yuri est extrêmement puissante (On voit que l'auteur avait besoin dessiner de la baston).On apprends donc qu'elle aussi sera à bord du train!

Ca fait longtemps que l'on attends leur retrouvaille + Elle risque d'avoir un choc quand elle verra la force du nouveau Baam :rire:

je me demande si l'auteur va faire une ellipse jusqu'au départ du train, ou s'il va plutôt choisir de nous montrer comment l'accès à ce train va se dérouler et aussi l'entrainements des compagnons de baam (Voir chappitre 192)

:spoiler: chapitre 193 :spoiler:

j'essaierai de poster mes impressions chaque semaines sur ce topic.

bean_seed
Niveau 10
11 août 2014 à 14:54:21

Comment un manwha/manga peut t-il être aussi bon?

:spoiler:

On revoit Yuri-chan :coeur:
Elle va donc participer au voyage !

Après une séparation sur les camarades, c'est vrai que la 2e team de Baam (à partir de la 2e saison) est assez faible, elle a besoin de s'entrainer, j'aimerais bien voir Khun s'entrainer aussi, car il est intelligent, mais j'aimerais bien le voir en combat aussi, je me demande s'il peut faire aussi bien que Ran.

Après je ne sais pas si on aura directement " 1 an après " ou si on verra l'entraînement, d'un coté j'ai hâte de les voir dans 1 ans mais faut pas brûler les étapes, je veux que ça dure le plus longtemps possible!

Par contre, si on passe dans 1 ans après, j'espère VRAIMENT que les cheveux de Baam auront repoussé, ce serait chouette (même si je rêve, il les a coupé à peine un peu avant)

Vivement le prochain mais le truc qui me chagrine c'est que c'est un web-manwha, il n'y a donc pas de publications en tomes et on peut donc pas faire la collection :snif2: :snif2:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2014 à 19:24:28

Chapitre nullisime :hap: le seul truc important aurai pu être dit en moins de page. Tout ça aurai tenu sur un demi chap :nonnon:
Même le combat contre les gardes est éllipsés... donc useless.

Vivement le prochain chap, on aura une éllipse...

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page