Il me semble avoir lu que Phanta n'apparaîtrait pas dans ToG donc on peut l'oublier
Il me semble avoir lu que Phanta n'apparaîtrait pas dans ToG donc on peut l'oublier
je crois qu'il avais dit "surement pas" ou un truc dans le genre donc au pire ya 1% de chance de le voir
On le verra sûrement mais ça sera pas comme Urek quoi.
Phantaminum ? Axis ? J'ai sauté un chapitre ou bien ?
Le 10 juillet 2017 à 18:24:43 Shirk a écrit :
C'étais une info sortie sur le blog de l'auteur ou un truc comme ça alors non t'a rien manqué
Allez voir la page de Phanta sur le wiki
Ah c'est cool, j'fonce lire alors, cimer.
Le mieux c'est que ses œuvres précédentes qui parlaient un peu de ces fameux Axis ont été retirées d'internet, histoire de bien brouiller les pistes
Je viens de lire les chapitres, c'est énorme ce qui se passe en ce moment.
J'aurais voulu que l'autre gars des dix familles et Urek se batte, ça aurait été fun.
Le 10 juillet 2017 à 19:35:10 Ublion a écrit :
Je viens de lire les chapitres, c'est énorme ce qui se passe en ce moment.J'aurais voulu que l'autre gars des dix familles et Urek se batte, ça aurait été fun.
Urek l'aurait massacré.
Et Gustang le sait très bien puisqu'il le dit lui même.
Chapitre out
Vu la ressemble c'est quasiment sur que Wangnan est le fils de Jahad, ou alors c'est Jahad lui même qui remonte la tour vu que Wangnan semble immortel
notre crocodile de retour, le retour de akraptor
sinon hate de voir ce qu'il va dire à baam
Jahad ce BG
Il a l'air stylé de fou !!
J'espère que Karaka va bientôt tilter que Wangnan est son frère.
Yo !
Je kiffe les manga j'en ai vu une tonne mais j'ai jamais vu de manwha vous me conseillez TOG ?
D'après les avis c'est énorme...:hap:
Une bonne histoire?
Des personnages badass,classe,charismatique?
Des fights epics?
Franchement niveau histoire, c'est une des meilleurs que j'ai pu lire.
Après y a les dessins au début qui peuvent rebuter, mais heureusement l'auteur s'améliore par la suite
Oui y a des persos charismatiques.
Raah putain, ça me fait chier que Rachel gagne un pouvoir, je la deteste tellement. Je suppose que je dois tirer mon chapeau à l'auteur car ce n'est pas facile de rendre un personnage aussi détestable.
Mais ça se voit qu'elle cache quelque chose. A mon avis elle joue le rôle de la méchante pour aider Baam à gravir la Tour.
Le 11 août 2017 à 19:22:04 GreyRikc a écrit :
Raah putain, ça me fait chier que Rachel gagne un pouvoir, je la deteste tellement. Je suppose que je dois tirer mon chapeau à l'auteur car ce n'est pas facile de rendre un personnage aussi détestable.Mais ça se voit qu'elle cache quelque chose. A mon avis elle joue le rôle de la méchante pour aider Baam à gravir la Tour.
Impossible, il y a quelques chapitres, elle pense : "Arlène... Peu importe ce qu'est Baam pour toi, je réaliserai ton rêve." Elle est réellement comme présenté, c'est à dire une garce faible de corps et d'esprit.
C'est chaud, chacune de ses actions me dégoûte, même comment elle se protège montre à quel point elle est pitoyable, elle n'a même pas la force d'une fille sportive de son âge dans notre monde. Si au moins elle compensait par une quelconque intelligence ou leadership comme Issu, mais non, elle pue la défaite également dans ce domaine. Elle ne fait que gagner par des circonstances, et ça la rend encore plus détestable.
C'est ça, si tout le monde la déteste, c'est pas seulement car c'est une c*nnasse, mais car elle a absolument aucun mérite