Il y en a qui s'y connaissent en webtoon ?
C'était pour savoir combien gagne les mecs qui publie des webcomics dans les sites comme Webtoon.
Et je me demandais combien l'auteur de TOG gagne.
la version original se trouve ici :
http://comic.naver.com/webtoon/list.nhn?titleId=183559&weekday=mon
sinon il a quel age bam entre la saison 1 et 2 ?
Ça se base sur le nombre de vue des versions officielles (comic.naver pour les coréens, line webtoon pour le reste même si c'est parfois mauvais comme la version française).
Je sais pas combien il gagne mais c'est un des webcomics les plus polaires
Sinon on a pas l'âge de Baam pour le moment
C'est bien tower of god ? Au fil des chapitres ou saisons c'est de mieux en mieux ou la qualité baisse dans les derniers chapitres ? Genre ça part en couille
Le 30 septembre 2017 à 22:11:04 PoisonFrog a écrit :
C'est bien tower of god ? Au fil des chapitres ou saisons c'est de mieux en mieux ou la qualité baisse dans les derniers chapitres ? Genre ça part en couille
c'est de mieux en mieux
Il y a eu une petite baisse de régime au début de la deuxième moitié de la deuxième saison (pas mauvais pour autant) mais ça fait presque deux ans et c'est très bon actuellement et dans l'ensemble.
Hâte de voir l'histoire de prince
Le 05 octobre 2017 à 01:39:34 Wilheem a écrit :
Hâte de voir l'histoire de prince
Euh spoil mais sa fait déjà un moment que c'est sortie prince il se fait graille par White
L'autre prince mdr je me suis mal exprimé j'ai oublié son nom en faite celui avec la bague rouge de zahard
mais vasy sa soule, 0 team pour le trad, la team qui s'en occuper à stop sans donner de nouvelle et la flemme de lire en anglais damn j'suis un babtou
ya quelque rare personne qui sont entrain de trad mais c'est tres lent .... le chapitre 268 n'a meme pas etai traduit .a 100%
lien de traduction : https://translate.webtoons.com/translate/tool?webtoonNo=174&teamVersion=0&episodeNo=349&language=FRA
Le 19 octobre 2017 à 14:01:52 Xhanto a écrit :
mais vasy sa soule, 0 team pour le trad, la team qui s'en occuper à stop sans donner de nouvelle et la flemme de lire en anglais damn j'suis un babtou
Le chef de team a eu un problème et était indisponible pendant un temps et derrière plus personne était dispo/motivé, même à son retour (lui non plus au passage).
Le 19 octobre 2017 à 20:53:39 frantz37 a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 14:01:52 Xhanto a écrit :
mais vasy sa soule, 0 team pour le trad, la team qui s'en occuper à stop sans donner de nouvelle et la flemme de lire en anglais damn j'suis un babtouLe chef de team a eu un problème et était indisponible pendant un temps et derrière plus personne était dispo/motivé, même à son retour (lui non plus au passage).
rhaah c'est dommage, je les suivait depuis un moment
merci en tout cas c'est bon à savoir :/
Maintenant faut espèrer que ce soit pas toujours environ 1-2 mois pour trad, j'aime cette drogue qu'est tog, d'ailleurs pour ça que je préfère le lire en vf xdd
Je sais pas ce que vous en pensez mais plus le temps passe plus je me dis que Ja Wangnan est un clone de Jahad ou quelque chose du genre, plus qu'un fils illégitime
Perso tant la théorie du fils que du clone me laisse perplexe. Le sang de Jahad est tellement puissant qu'avec de petites injections à des filles talentueuses, on obtient les monstres que sont les princesses. Dans ce cas, pourquoi Wangnan est si faible ?
Mis à part son apparente immortalité, il pue la défaite.
perso je pense qu'il pourrait être " sa réincarnation " mais après à voir ça m'était juste venu à l'idée car leurs ressemblance est énorme ou peut être que jahad c'est créer un mini lui comme un clone comme tu dis xd
J'viens enfin de rattraper les 150 chapitres que j'avais en retard (bon du coup j'ai tout relu depuis le début)
Toujours aussi bien, même si Bam est vraiment casse couille à être gentil avec Rachel
Puis Wangnan qui pense duper Hoaquin ce qui fait tuer Archraptor (ou un truc du genre ) et Prince Comment il a pu croire une seconde qu'il pouvait duper la team adverse
Sinon y'a beaucoup trop de perso intéressant dans ce web comics. Y'en a pleins que j'aurais aimé voir dans la team actuelle ou même savoir ce qu'ils font
Genre Ran et l'autre qui est avec lui, Cassano, Hatz, Lezard, le mec qui dort, etc (oui j'ai du mal avec les noms, y'en a trop )
Hey, voila je me posais une question pendant que j'étais en train de lire. Est ce que les gens qui se tienne au courant des postes de l'auteur savent si un jour il compte parlez du passer de Baam.
(J'en suis qu'à l'enfer express alors peut-être qu'il l'a déjà fait à la suite ms sinon dites moi svp)
Tu crée pas un personnage avec un passé mystérieux pour ne rien dire dessus, donc oui il en parlera à un moment ou un autre (j'espère <<).
ce manga est une tuerie
j'espere que ca va sortir en livre meme si je crois que c'est impossible
mais si the breakeer a reussi alor TOWER OF GOD AUSSI