60% ça parait élevé à moins que les parties 3 et 4 soient bien plus courtes que la 2..
La partie 1 est très courte, non seulement par son nombre de chapitres et la longueur de ceux-ci.
Donc si les parties 3 et 4 sont aussi longues que la 2 ou légèrement plus courtes alors on doit même pas être à 50%..
Le 28 avril 2020 à 20:07:09 Shabh a écrit :
Le 28 avril 2020 à 19:15:38 NotSurprisedMF a écrit :
On peut pas savoir, vraiment, Baam n'est même pas encore arrivé à la moitié de l'ascension.
Et par rapport aux défis qui l'attendent, il est incroyablement faible pour le moment, il a encore une gigantesque marge de progression.
Tôt ou tard il pourrait affronter des chefs de famille, vous savez, des irreguliers, des êtres tellement cheatés que même le plus fort des non irreguliers n'est pas plus dangereux pour eux qu'un insecte.
Et Zahard, le némesis de Baam, le roi de la tour, est le plus puissant d'entre eux. (Enryu et Phantaminum n'interviendront jamais dans l'histoire)La marge de progression de Baam peut se faire vachement plus rapidement que ce qu'on pense. Le preuve en est des progrès qu'il a fait durant l'ellipse entre la partie 2 et la partie 3. ^^ J'avais lu qq part sur reddit (et je suis pas sûr de la véracité des propos) que SIU avait prévu de faire de ToG une œuvre en quatre parties.
C'est sûr que la progression de Baam se fera rapidement, en tout cas pour l'univers de l'oeuvre son ascension sera incroyable, mais je le vois pas pouvoir se frotter à un chef de famille à armes égales même dans 5 ans en temps réel.
A Ok on n'en est encore loin quoi....
Ce dernier chapitre 480 étais fou clairement on est pas pret pour la suite !!
Je viens de finir le combat RAN VS INIETA, il est tellment badass ce pti RAN pour moi le perso le plus reussi.
Et ce dessin etait aussi le plus plaisant à regarder en combat depuis le début beaucoup mieux détaillé.
J'espere qu'il va faire des ravage le pti Ran
Le 28 avril 2020 à 20:41:09 Scarface a écrit :
60% ça parait élevé à moins que les parties 3 et 4 soient bien plus courtes que la 2..La partie 1 est très courte, non seulement par son nombre de chapitres et la longueur de ceux-ci.
Donc si les parties 3 et 4 sont aussi longues que la 2 ou légèrement plus courtes alors on doit même pas être à 50%..
Ouais, 60% c'était peut-être un peu trop prématuré...
Je me suis fait ToG sur 3 jours et pour ceux qui sont sceptiques par rapport aux dessins ne vous en faites pas fin moi ça m'a pas déranger et de plus l'auteur a vraiment bien progresser là dessus
L'histoire m'a vraiment captivé, chaque fin de chapitres me donner l'envie d'entamer le suivant
Enfin je vous direz de foncer et de faire votre propre avis perso moi j'ai vécu une très belle expérience je suis même assez dégouté de l'avoir découvert maintenant car attendre le chapitre chaque semaine c'est dur
J'ai lue comme quoi les scénariste principal sont partit du projet ? Et que la S3 etait moin bien écrite pour le moment vous confirmer?
Le 30 avril 2020 à 01:54:16 Netsu0 a écrit :
Je me suis fait ToG sur 3 jours et pour ceux qui sont sceptiques par rapport aux dessins ne vous en faites pas fin moi ça m'a pas déranger et de plus l'auteur a vraiment bien progresser là dessus
L'histoire m'a vraiment captivé, chaque fin de chapitres me donner l'envie d'entamer le suivant
Enfin je vous direz de foncer et de faire votre propre avis perso moi j'ai vécu une très belle expérience je suis même assez dégouté de l'avoir découvert maintenant car attendre le chapitre chaque semaine c'est dur
Attends t'es sur d'avoir tout rattrapé ? En 3 jours se faire tout ToG ça me paraît tout bonnement impossible
Nan c'est impossible si tu commences depuis le début, mais si ça se trouve il avait repris mi-2e saison.
15 heures de lecture par jour p-e
3 jours pour rattraper tout ToG ?
J'ai commencé le 3 avril et j'en suis au chapitre 433 et je trouvais déjà que j'avais fait vite
Bon après la hype de l'anime j'ai decide de commence les scans y'a 2-3 semaines, j'en suis au chapitre 240 de la saison 2. Le moment ou la meuf explique l'histoire des parents de Baam.
Et bordel je sais pas si c'est moi qui suis autiste mais je comprends quasi rien.
Y'a des centaines de perso dans ce manga et l'auteur en rajoute 10 par chapitre j'arrive pas a suivre
Chaque perso a son propre objectif propre et souvent qui change en court de route, y'a des dizaines de camps avec des persos qui sont dans plusieurs camps a la fois mais en fait dans aucun, les persos se séparent et se réunissent avec d'autres tous les 3 chapitres...
Et pour ne pas aider le style de dessin, bien que l'auteur ait fait d’énormes progrès, est assez chaotique, je comprends rarement ce qu'il se passe quand y'a un combat et j'attends qu'un perso explique ce qu'il se passe.
Je suis censé prendre des notes quand je lis ou avoir le wiki ouvert a cote ?
Personne d'autre n'a de problèmes avec ca ?
Le 30 avril 2020 à 12:26:01 NotSurprisedMF a écrit :
Nan c'est impossible si tu commences depuis le début, mais si ça se trouve il avait repris mi-2e saison.
C'est tout à fait possible.
Par exemple il y a quelques mois j'ai lu tout jojo en 4 jours.
Quand t'as rien d'autre à faire et que tu lis toute la journée, ça va très vite.
Chapitre 480 :
À voir ce que va donner le nouveau power up de baam, mais bon, très certainement pas grand chose puisqu'à chaque fois il a 36 000 power up qui ne sont pas exploités
Sinon je commence à être déçu des combats, c'est incompréhensible et il ne se passe rien d'autre que "balancer des vagues de shinsoo" qui rendent les combats illisibles et inintéressants.
Le 30 avril 2020 à 20:00:47 UrekMazin0 a écrit :
Nan c'est impossible si tu commences depuis le début, mais si ça se trouve il avait repris mi-2e saison.C'est tout à fait possible.
Par exemple il y a quelques mois j'ai lu tout jojo en 4 jours.Quand t'as rien d'autre à faire et que tu lis toute la journée, ça va très vite.
Chapitre 480 :
À voir ce que va donner le nouveau power up de baam, mais bon, très certainement pas grand chose puisqu'à chaque fois il a 36 000 power up qui ne sont pas exploités
Sinon je commence à être déçu des combats, c'est incompréhensible et il ne se passe rien d'autre que "balancer des vagues de shinsoo" qui rendent les combats illisibles et inintéressants.
Je pense plutôt que ce power up va lui permettre de pouvoir maîtriser la 2eme épine, regarde white ils est cheater de base grâce aux ame brefs a voir néanmoins
Nan c'est impossible si tu commences depuis le début, mais si ça se trouve il avait repris mi-2e saison.C'est tout à fait possible.
Par exemple il y a quelques mois j'ai lu tout jojo en 4 jours.Quand t'as rien d'autre à faire et que tu lis toute la journée, ça va très vite.
Chapitre 480 :
L'auteur avait dit qu'il avait du mal à retranscrire les combats du niveau de High Ranker, parce que bah c'est basiquement ce que tu dit, des énormes vagues de shinsuu.
Chapitre 480 :
Ouais en skipant des moments c'est peut-être possible ou alors en lisant non-stop 18h par jour...
Ouais les combats depuis que les Rankers ont eu une place aussi importante dans l'œuvre sont devenus assez chiant à lire. Y'en a que qq uns qui se démarquent
J'ai relu tout TOG en 5 jours et je trouvais que je prenais mon temps
Le 02 mai 2020 à 00:01:41 MazinoDUrek a écrit :
J'ai relu tout TOG en 5 jours et je trouvais que je prenais mon temps
Je dois être une limace alors
Sinon, quel est votre arc préféré pour le moment ?
L'arc des données dans le train et aussi l'arc avec Jiu Viole Grace