Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Tout n'est pas bon dans la commu FR d'MH
Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:36:40

Morglum => Vache c'est... terriblement intelligemment dit xD. En fait, je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans ce cas je trouve que c'est plus vraiment de la reconnaissance qu'on cherche. Enfin ça en est mais à un degré différent, à une dimension différente, parce que en effet ça le terrifie de se mettre en avant.

Ce que je veux dire c'est que c'est indéniable, le fait qu'on vive en grande à travers les autres est indéniable, et je pense tout à fait généralisable. Mais en dehors de ça on démarque pourtant très bien qui ont besoin de reconnaissance dite, montrée, immédiate, pure si c'est compréhensible, alors que d'autres vont fonctionner beaucoup plus par auto-satisfaction, et mêmes s'ils ont quand même un rapport à la reconnaissance de l'autre... je sais pas ça me paraît beaucoup plus indirect comme procédé vois tu ? Et je vois pas trop quelle différenciation terminologique faire entre les deux, c'est pour ça que j'ai parlé de "non recherche de reconnaissance".

Je suis désolé j'ai pas tes capacités d'expression quand il s'agit d'exprimer un avis construit avec justesse, mes réflexions manquent elles même de clarté parfois, et j'ai pas un vocabulaire suffisamment riche pour être très précis, j'espère que malgré ça tu arrives à saisir ce que je veux te transmettre.

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:37:01

Tu en à pas marre deimo d'être entouré de traitre ??

Soyons sur nos gardes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:38:42

D'ailleurs je trouve que c'est un juste retour des choses de kiffer les japs, eux-mêmes ils aiment la culture occidentale, même si là encore ça reste assez drôle :hap: payer dans une eglise pour dormir (encore je sais pas vraiment si ça se fait aujourd'hui) et les papes qui vous veulent du mal dans certains RPG :hap:

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:40:02

Deimo => Ma ké ! Tou sais très bien cé qui doua arriver à ceux qui trahissent la familia en ne payant pas leur part :3.

Oh j'ai eu de belles accusations ici déjà, pro-jap fait de loin partie des plus gentilles :3.

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:40:06

Dechu tu est énervé.

Détend toi.

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:41:25

Personne ne fait l'apologie des japonais ici, mais faut avouer que sans eux y'aurait pas MH

Alors en fait on est tous un peu pro jap en jouant à ce jeu.

Attends, raoh.. c'est satsu?...
J'le pensais plus sympathique que ça , dommage je suis déçu.

Dead_Pool
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:42:37

Très imitation du Godfather, très reussit :noel:

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:44:58

Pov' Thicace, j'l'aimais bien grand gourou, on peut pas lui laisser une chance? il vous à bien léché le cul quand même, même si c'était à but humoristique :rire:

Bon ça serait cool qu'un modo lock ces topics, ça devient trop philosophique, si j'ai fuit les cours de philo en terminale c'est pas pour les retrouver un an après ici :hap:

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:46:00

Deimo je suis gentil avec toi.

Et je le serais toujours :cute:

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:48:03

Ah non hein, on attend la réponse de morglum avant de lock TT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:49:46

C'est la folie ce soir! :fete:

Tu veux des pavés, en voilà! Ya de l'ambiance sur ce forum! :rire2:

xmorglumx
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:51:36

[Raoh]> Et alors, c'est un crime de respecter un peuple pour ses qualites collectives? J'aurais pu en dire autant sinon plus de la France dans les annees 50 et durant des siecles. Simplement, depuis, des gosses a ton image sont nes... des gosses qui ne comprennent pas que la gloire n'existe pas sans peril. Des gosses qui se delectent de la facilite et qui en tirent une fierte. Le pire, c'est que je ne peux meme pas t'en vouloir! Nabila fait le buzz avec a peine mieux (ou moins bien, je ne sais plus, notre societe est tellement malade)!

Belick1
Niveau 6
11 mai 2013 à 23:53:32

"Belick, je viens d'écrire quelque chose là dessus, va voir le topic de Termina si tu souhaites en savoir plus :). Yaurait d'autres choses à dire, si t'en veux encore après avoir lu, demande moi ici. "

Petite HS my life :
Une fois que je serais dans la vie active, je risque bien de me mettre à MHFO et un minimum au jap, donc même si pour l'instant j'ai ni les sous ni le niveau de jeu ni le temps ça m'intéresse pas mal.
Je pense que tu as tout dit sur l'handicap émotionnel des jap.
Mais si tu as encore d'autre chose sous le coude, je serait très heureux de le savoir.

"Bon je me suis arrêté à la première page, je vois pas vraiment l'intérêt de s'acharner.
Déjà parce que vous donnez plus d'importance à cette histoire qu'elle n'en mérite."
Pour moi c'est un cas d'école.
Je dit pas que les gens en font pas trop hein (j'ais même pas regarder les première pages je croit x), j'ai attendu que l'atmosphère se calme un peu avant de venir.
Néanmoins, il y a beaucoup de gens qui se trouve le cas de Zolraix (enfin plutôt de son ami qui a posté la vidéo), et qui se vante pour... De la crotte.
Le temps est certes bon si on a la...naïveté (?) de comparer aux temps sans strate. Mais comparé à d'autres temps obtenus par des stratégies semblable, c'est pas top.
Il y a beaucoup de gens comme ça, on a pas juste de 1 à 4 individus qui sont concernés, mais des dizaines/centaines.
Peut-être millier si on monte à l'échelle européeinne.
C'est l'exemple de ce qui est une banalité.

"Tellement ennuyeux, tellement osef des jap.

Barrez vous sérieux."
Rolala il dit de la crotte, on s'en fou, barrez vous sérieux!
C'est normal si je trouve pas le moindre argument malgré le fait que tu critique? :hap:
Pourquoi s'en foutre des jap? Ils jouent mieux que nous, ils ont peut-être des choses à nous apprendre non? Dirent qu'on s'en fou d'eux sans justification dans un tel cas.. :hap:

"Je suis le seul à en avoir marre des pro jap ?

Olol tellement médiocre mais il le voit pas, se contente de cela... N'évolue pas...

Tellement risible. "
C'est toi le risibile.
En gros, technique du non lucide qui a tort de base : t'attaque aucunement les arguments le fond, tu te contente d'attaquer la personne qui parle.

"Ben t'es un gars qui soule.

Tu nous dénigre, je prend sa comme une insulte. "
Ba franchement, au japon on se vanterais pas de faire un record mondiale avec un truc aussi mauvais que l'ami de Zolraix.
Il y a bien une différence entre la communauté FR et Jap.
Après, tu peut toujours considérer que le premier qui ouvre à la fois les yeux et la bouche c'est un méchant, mais bon.
Quand les faits sont pas de notre côté, ba forcément celui qui parle en face dit des choses qui font pas plaisir, mais ça change rien à ce que ce soit vrai ou pas :o))

"Xmorg le pro jap qui nous fait un exposé....

Pas net ce type... "
On peut aussi appelé ça une pensée développé :hap:

"Dechu merci tu m'aide beaucoup.

Avec toi j'ai un bon transit "
Voilà ce qui est l'équivalent de "Je tape pas dans la merde ça éclabousse" dit de façon plus subtile.
C'est peut-être plus subtile, mais tout aussi immature.
Je pense qu'au collège, tu ferais un massacre. Tu serait aussi immature que tout les autres gosses, mais tu dirais tes conneries avec un soupçon de raffinement aussi distrayant qu'inutile. Aussi inutile que... ta présence ici. (Je vient de te copier. Voilà le genre de répartie facile que tu nous offre. Plus tu parle, plus tu te décrédibilise. Continue si tu veut.)

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:58:27

Pas mal belick.

T'es pas un débile toi.

Fais plaisir.

Xmorg.

Tu dénigre et t'es un pas un gars bien.

Donc voila tu tend le bâton aussi...

xmorglumx
Niveau 7
12 mai 2013 à 00:01:49

Dechuoubeni> En fait, je pense qu'une seule phrase repond a ce que tu viens de me dire. On a tous besoin de reconnaissance mais on a pas forcement besoin de la reconnaissance de tout le monde.

Il y a des gens qui ont besoin d'etre reconnus par la terre entiere pour se sentir exister. D'autres par leur pays. D'autres par leur mere. D'autres par les gens qu'ils respectent, exclusivement.

Ce n'est pas parce qu'un joueur ne recherche pas les bains de foule qu'il n'est pas en quete de reconnaissance. Parfois, le simple respect de ses pairs, des autres bons joueurs, leur attention peuvent suffire a satisfaire ce besoin ; )

Dechuoubeni
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:01:58

Belick => Ca rejoint ce que j'ai déjà dit, c'est dans la continuité, mais en gros beaucoup de japonais m'ont donné la sensation de n'exister dans leur esprit qu'en tant que joueur / compagnon de jeu. Souvent quand je commence à connaitre un peu un japonais, il donne l'impression d'être (lui est) une coquille vide. Heureusement c'est pas une vérité générale, yen a qui n'ont pas ce problème, même si on les sent quand même toujours... marqués, par un handicap sentimental. Majoritairement ils sont ceci dit d'une compagnie très agréable, mais alors quand tu veux aller un peu plus profond :rire: , c'est koh lanta.

[Raoh]
Niveau 4
12 mai 2013 à 00:02:27

Et vous continuez en plus...

deimoscan
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:08:28

Morglum=> Profond ce que tu dis, et vrai en plus

xmorglumx
Niveau 7
12 mai 2013 à 00:08:34

Dechuoubeni : Majoritairement ils sont ceci dit d'une compagnie très agréable, mais alors quand tu veux aller un peu plus profond :rire: , c'est koh lanta.

---

Un peu plus profond? Koh Lanta? Les coulures de boue, toussa? Ah la la, le mariage pour tous a vraiment donne des ailes a certains! :fou:

--sasori
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:10:13

cette discussion devient de plus en plus romantique :noel:

Sujet : Tout n'est pas bon dans la commu FR d'MH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page