Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Tout n'est pas bon dans la commu FR d'MH
Belick1
Niveau 6
11 mai 2013 à 23:00:23

Dechu (Je me permet d'abréger ton pseudo)=>
"La communauté jap d'mh a ses problèmes, qui sont d'ailleurs évidents, relatifs à leur problèmes de société tout simplement, mais ils n'ont pas nos problèmes, et ça c'est indéniable."
Je voit mal le rapport entre l'état économique du japon (si c'est de ça dont tu parle), et mh =o

De plus on nous vante toujours les qualités des japs (avoir une super mentalité pour le jeu, être vraiment appliqués), mais on attends jamais parler de défauts qu'ils auraient. Ca me rend curieux ce que tu dit.

Belick1
Niveau 6
11 mai 2013 à 23:03:10

DDP :
entend jamais parlé de défauts qu'ils auraient*

--sasori
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:06:53

pinaise mh3u c'est le far west :noel:

Je voulais pas réagir sur le premier topic car il y avait du clash dans l'air, mais bon.

Perso j'ai vu la vidéo, et j'en conclu : pourquoi tant d'acharnement ?

la vidéo parle d'elle même, déjà, je n'ai eu aucun plaisir à la regarder, contrairement aux vidéo de connaisseurs, ils ont des fails, ont voit qu'il maitrise pas le jeu comme d'autres pgm le font, donc on sait qu'ils ne sont pas capable, pour le moment du moins, d'obtenir un record sur ce jeu.

ils s'autoproclame record man ? super, moi aussi je peut me faire un boss en 5 minutes et poster un vidéo "world record", si elle est nul, ma vidéo passera inaperçu.

on aurait du faire de même avec eux :oui:

maintenant je souhaite à l'auteur de la vidéo de réussir un record du monde un jour vu que ça à l'air d'être son objectif suprême, sinon il viendrait pas le crier sur le forum.

bon jeu à vous :noel:

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:09:11

Belick, je viens d'écrire quelque chose là dessus, va voir le topic de Termina si tu souhaites en savoir plus :). Yaurait d'autres choses à dire, si t'en veux encore après avoir lu, demande moi ici.

dubaikatar => Moi j'ai rien généralisé, toi c'est ce que tu sembles avoir fait.

morglum => J'apprécie le point de vue, mais je sais pas trop quoi en penser, enfin je pense que c'est vrai, mais pas entièrement. Dans le sens où réellement, la recherche de reconnaissance là bas c'est... minime, sans être absent, ça va pas trop avec leur culture déjà, qui tourne autour de la fierté personnelle avant celle des autres, et je le vois bien chez les joueurs que je fréquente et qui font ce genre de vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:10:59

J'ai cru que c'était le topic de Termina au départ ... :hap:

Bon je me suis arrêté à la première page, je vois pas vraiment l'intérêt de s'acharner.
Déjà parce que vous donnez plus d'importance à cette histoire qu'elle n'en mérite.
Ensuite car les personnes attaqués ne risquent pas de changer leur comportement/façon de faire du jour au lendemain.
C'est tout pour moi.

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:13:38

Je suis le seul à en avoir marre des pro jap ?

Olol tellement médiocre mais il le voit pas, se contente de cela... N'évolue pas...

Tellement risible.

Voila 90% des messages de déchu etc...

Tellement ennuyeux, tellement osef des jap.

Barrez vous sérieux.

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:15:58

T'es sans pas le seul à en avoir marre des pro jap, mais t'es un des rare à vraiment croire que je suis un pro jap xD.

Oui je poste majoritairement par indignation, et si ça te pose un problème c'est la même chose :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:17:42

T'es un pro jap et tu généralise les allemands comme étant des pro hitler :hap: (troll de mauvaise qualité je sais)

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:18:23

Ben t'es un gars qui soule.

Tu nous dénigre, je prend sa comme une insulte.

Tu crache sur tes voisins mec.

T'es trop un boulet toi.

Tu viens ici cracher sur les français et glorifier les japs.

Voila.

Je te méprise mon gars et tes jap tu te les mets ou je pense.

J'ai été limpide ?

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:19:20

Raoh tes posts sur ce topic sont a 80% des trucs contre dechu et a 20% des trucs qui cherchent à défendre, par mauvaise foi (oui, legerement) l'auteur de la vidéo.

Après, j'dis ça j'dis rien.

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:20:47

"Tu viens ici cracher sur les français et glorifier les japs. "

Ta faculté d'interprétation est en carton pâte à mon avis oui xD.

Ceci dit t'es limpide oui, une ouverture d'esprit comme on voit pas tous les jours, c'est toujours marrant à lire.

Au risque de te déplaire, à te comporter comme ça, c'est toi qui te barrera de ce forum avant le "pro-jap" que tu dénonces, mais sans doute de force.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:21:42

Je poste pour faire dériver le sujet en attendant le lock :hap:

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:22:03

deimo => Mon dieu mais que fais tu oO. Ne me défends pas pauvre fou ! Tu vas être accusé de léchage de couille et de fanboyisme dans les minutes qui suivent :hap: , et moi de maitre à penser qui rassemble ses moutons, ce serait quand même triste...

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:24:17

Dechu je peux vite partir c'est pas un mal.

Mais te dire tes vérités me permet de bien dormir.

Deimo t'es un gars cool.

Je t'apprécie :cute:

xmorglumx
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:28:39

Dechuoubeni> Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles des influences que la societe peut avoir sur l'individu (autre topic), mais il ne faut pas oublier ce qui anime tous les individus, notre nature premiere.

Tu connais forcement l'expression : "on ne vit qu'a travers le regard de l'autre". Je pense que c'est exagere mais que malgre tout, ca caracterise chaque etre humain a un degre different.

Maintenant, imagine toi dans la societe japonaise ou reussir c'est se fondre ds la masse, ou il faut s'assimiler a tout prix car ne plus exister individuellement, c'est s'affranchir d'un jugement collectif.

Lorsque tu vas arriver dans un environnement virtuel et anonyme, soit tu es extremement formate et tu chercheras a disparaitre a nouveau; soit au contraire, tu vas chercher a etre reconnu et a exister d'une maniere exacerbee.

Apres, evidemment, un japonais n'avouera pas qu'il recherche un peu de reconnaissance, il minimisera meme ses talents car au fond de lui-meme, se mettre en avant l'angoisse; constamment tiraille entre sa nature premiere - celle de vouloir exister - et cette tyrannie propre a la societe japonaise qui lui refuse d'exister.

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:29:13

Oh bah écoute, si tout ce qui compte c'est que tu vides ton sac, je suis ravi que tu te sois fait plaisir.

Moi aussi je dormirais mieux t'ayant dit que tu vois les choses de travers, ça me permet de me dire "au moins je lui aurais donné une chance de comprendre qu'il interprète de travers" =).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:29:38

Puisque ça parle de fanboyisme je me lance :hap: la Xbouse 720 et la Wii U risque le bide vu que la PS4 va sortir avant la Xbox 720 et que la We Want You n'a pas de jeux :hap: noraj lay N-Sex et M-Sex :hap:

4kyugi
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:30:27

Vivement que la modération ferme ce topic .

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 23:30:36

Xmorg le pro jap qui nous fait un exposé....

Pas net ce type...

Dechu merci tu m'aide beaucoup.

Avec toi j'ai un bon transit :ok:

deimoscan
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:34:20

Dechu => oh tu sais, vu l'état des choses sur ce forum te concernant, il est probable que quelqu'un d'un groupe gouvernemental anti sectaire t'accuse de quelques délits comme l'argent que tu perçois de tes fidèles et les soirées cravache le samedi :sarcastic:

D'ailleurs parrait que Thicace compte ne pas payer sa part ce mois ci, faudrait faire quelque chose à ce sujet...

  • troll de moyenne qualité :peur: *
Sujet : Tout n'est pas bon dans la commu FR d'MH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page