Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens
Dragonglory
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:48:24

Ben tant mieux :)
Ca serait bien de finir la first gen il en reste plus trop non?

sorendu57
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:51:05

Miriel/Gregor
Ricken/Palne
Gregor/Maribelle
Gregor/Palne
Gregor/Zelcher
Gaius/Zelcher
Libra/Olivia
Nowi/Henri

Tout ce qu'il reste. :cool:

Contrell
Niveau 4
18 juin 2014 à 20:54:09

:up: merci pour tous les soutiens j'ai la flemme de les faire moi meme

[Soren57]
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:04:03

J'en poste un tout à l'heure.
Psycho :d) Je compte sur toi. :hap:

Marthe-2014
Niveau 17
01 juillet 2014 à 11:52:00

pour me faire pardonner le coup de ricken tharje
gaius/Zelcher
Zelcher : Bonjour, Gaius. Où vas-tu, si furtivement ?
Gaius : Oh... Je ne fais qu'un tour rapide du périmètre. Je veux m'assurer qu'aucun ennemi ne se soit furtivement introduit dans le camp...
Zelcher : Grand merci. Grâce à toi, nous dormirons tous sur nos deux oreilles cette nuit.
Gaius : Grâce à MOI... ? Ah ah ! C'est bien la première fois que j'entends ça ! Merci...
Zelcher : Bien sûr. Tu as l'expérience d'un voyou qui a parcouru le monde... Je t'envie, tu sais. Tu es sans doute le plus important des rouages dans la machine des Veilleurs !
Gaius : On ne m'a jamais appelé « rouage » non plus. Mais merci, encore...
Zelcher : Et je voudrais mettre ton expérience et ta sagesse à meilleur profit...
Gaius : Enfin... Ce n'est pas trop tôt.
Zelcher : Que veux-tu dire ?
Gaius : On ne passe jamais autant de pommade à quelqu'un à moins de vouloir quelque chose.
Zelcher : Impressionnant ! Quelle vivacité d'esprit ! Et je le pense sincèrement... Bon, je ferais aussi bien de t'expliquer... J'ai ouï dire une rumeur à ton sujet.
Gaius : Oh ? Quelle rumeur ?
Zelcher : J'ai entendu que tu comptais te faufiler hors du camp et abandonner les Veilleurs.
Gaius : Je vois... Tu es donc venue voir si je n'étais pas en train de m'éclipser furtivement.
Zelcher : Je devais en avoir le cœur net...
Gaius : Écoute, la prochaine fois que tu as des doutes sur moi, viens juste me parler. J'adore les compliments, comme n'importe qui, mais nous aurions gagné du temps.
Zelcher : Tu n'es pas en colère ?
Gaius : Je suis un voleur, ne l'oublie pas. Je ne peux pas m'indigner à chaque fois que quelqu'un me soupçonne, ce n'est pas sain.
Zelcher : Je vois. À l'avenir, je ferai en sorte que tu ne me découvres pas.
Gaius : Ne serait-il pas beaucoup plus simple de ne PAS m'espionner ?
Zelcher : Hi hi ! Oh, je n'en suis pas si certaine.

Rang B

Gaius : Mais où as-tu dégoté ça, Zelcher ?
Zelcher : Cette lance... ? C'est un forgeron itinérant qui me l'a vendue l'autre jour.
Gaius : Tu veux dire Gruth-le-Borgne ?! Si j'étais toi, je resterais loin de cette crapule. J'ai connu des troupes de théâtre qui ne voulaient même pas utiliser son matériel.
Zelcher : Hmm... Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle est de facture assez sommaire. J'aurais sans doute besoin de la remplacer dans peu de temps.
Gaius : J'ai une idée. Que dirais-tu de me la laisser un moment, que je te l'arrange un peu ?
Zelcher : Tu sais utiliser une forge ?
Gaius : Oh... Eh bien... Disons que j'ai déjà un peu touché à tout... plusieurs fois...
Zelcher : Merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Gaius.
Gaius : Ah ! C'est toi qui es en première ligne pendant les batailles. Si tu as un problème avec ton arme, je risque bien de finir en charpie...
Zelcher : Alors tu ne m'aides que dans ton propre intérêt ?
Gaius : Rien de plus. Rien de moins.
Zelcher : C'est ce que tu aimerais que je crois, n'est-ce-pas ? Et pourtant, je parie que sous ces airs bourrus se cache un cœur d'or !
Gaius : Veux-tu bien me passer cette lance... ?
Zelcher : J'ai hâte de voir le résultat de ton travail.
Gaius : Eh bien, j'ai hâte de te le montrer.

Rang A

Zelcher : Gaius, est-ce que ça te dérangerait de jeter un œil à mon armure ?
Gaius : Waouh... Tu t'es battue seule contre toute une armée ou quoi ?! Désolé, mais là je crois que ça dépasse mon niveau de compétence. Tu ferais mieux de l'amener à un professionnel et de voir ce qu'il te dit.
Zelcher : Oh... Bon, merci quand même.
Gaius : Tu m'impressionnes, Zelcher. Vraiment. Peu de gens ont le courage de se jeter dans la bataille comme tu le fais.
Zelcher : Très sincèrement, il s'agit plus d'instinct de survie que de courage. En vérité, je déteste me battre.
Gaius : Pourtant, tu es toujours en première ligne.
Zelcher : Cette guerre a chassé ma famille et mes amis. Ils ont dû fuir leurs maisons. À moins d'en finir avec cette guerre, aucun de nous ne rentrera jamais chez lui.
Gaius : C'est pour ça que tu te bats ? Pour être réunie avec ta famille et tes amis ?
Zelcher : Si nous perdons, je ne les reverrai peut-être jamais. Je ne le supporterais pas... Alors tant que j'aurai la force de brandir une arme, l'ennemi me trouvera face à lui.
Gaius : Tout le monde a ses raisons, pas vrai ?
Zelcher : Et toi Gaius ? Tu as l'air de quelqu'un de pragmatique avant tout. J'imagine que tu te bats pour ta survie, et non pour une grande cause ?
Gaius : Oui... plus ou moins.
Zelcher : C'est une bonne raison, Gaius. Ne laisse jamais personne te dire le contraire. Bien, si tu veux m'excuser... Je dois aller trouver un armurier.
Gaius : Moi aussi, je CROYAIS que c'était une assez bonne raison. Zelcher a une famille qui l'attend... Une maison à laquelle retourner. Si elle meurt, beaucoup de gens souffriront... Bon sang... Je crois que je sais ce qu'il me reste à faire...

Rang S

Gaius : Eh bien... Ce dernier bataillon était plutôt coriace, hein ?
Zelcher : Pour toi, peut-être. Tu voulais tellement me protéger que tu as failli te faire tuer. Je croyais que tu te battais pour ta survie. Pourquoi tant de témérité, tout d'un coup ?
Gaius : Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à jouer les héros. Mais j'ai une nouvelle mission maintenant... Ce que je veux, c'est... Je veux m'assurer que tu rentres chez toi en vie, un jour.
Zelcher : J'apprécie d'avoir un vaillant protecteur, mais je ne voudrais pas que tu sois blessé. Alots j'aimerais que tu cesses de te ruer pour prendre les coups à ma place...
Gaius : J'essaierai de faire un tantinet plus attention. Qu'est-ce que tu en dis ?
Zelcher : Je n'y comprends rien, Gaius. D'où vient ce soudain intérêt pour mon bien-être ? J'ai toujours cru que les voleurs ne se passionnaient guère pour l'atruisme...
Gaius : Ce n'est pas de l'altruisme si l'on ne s'intéresse qu'à une personne.
Zelcher : Que veux-tu dire ?
Gaius : Eh bien... ce que je veux dire... c'est... Écoute, je n'ai jamais été très doué pour les grands discours... Peut-être que tu comprendras mieux avec ça...
Zelcher : Un anneau... ? Gaius, c'est toi qui l'as fait ?
Gaius : Oui, c'est moi. Je me disais que je pourrais mieux te protéger si nous nous mariions. Je sais que les voleurs ne sont pas réputés pour leur honnêteté... Mais cela vient du cœur, Zelcher. Je ferais tout pour toi... si tu le veux.
Zelcher : Oh, je... Je te crois, Gaius. Tu m'as réparé mes armes, m'as servi de bouclier et t'es battu à mes côtés. Comment pourrais-je refuser ?
Gaius : Ça, c'est ce qu'un filou comme moi aime entendre !
Zelcher : J'avoue que c'est plaisant d'avoir une conversation si franche avec toi.
Gaius : Nous aurions pu l'avoir plus tôt si tu n'avais pas préféré m'espionner.
Zelcher : Certes... Je te dois des excuses.
Gaius : Tu es toute pardonnée !

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:36:48

:globe: Zelcher/Miriel

:d) Soutien C

Zelcher : Voilà, je t'ai coupé les griffes. Maintenant, déploie tes ailes pour que je les nettoie... Très bien... Tu es une brave fille, Minerva !
Miriel : … ?
Zelcher : Oh, bonjour, Miriel. Cela fait longtemps que tu es là ? Tu admirais Minerva ? Tu as l'air vraiment fascinée. Tu aimes les wyvernes ?
Miriel : Non. Pas du tout.
Zelcher : Oh je vois. Est-ce vraiment nécessaire d'être aussi brusque ?
Miriel : Pardon... j'étais si perdue dans mes pensées que j'en ai oublié mon tact... Hmmm... Ton spécimen de wyverne semble comprendre la langue des humains...
Zelcher : Elle est en effet très intelligente.
Miriel : Certains écrits anciens rapportent que les dragons pouvaient à une époque parler. Je n'aurais jamais pensé qu'une wyverne vivante soit capable d'une telle prouesse.
Zelcher : On dirait que tu as fait la découverte du siècle !
Miriel : Possible. Mais je dois d'abord soumettre une thèse à mes pairs pour une validation... M'autorises-tu à poursuivre l'observation de la wyverne afin d'enrichir mon exposé ? 
Zelcher : Nous n'y voyons aucun inconvénient. N'est-ce pas, Minerva ? … Elle dit que ce serait parfait. ... Et qu'elle aime bien ton chapeau.
Miriel : Fascinant

:d) Soutien B

Miriel : Alors Minerva, qu'est-ce que c'est, ça ?
Zelcher : Elle dit que c'est une pomme... T'avais-je dit qu'elle adorait les pommes ? C'est sa nourriture préférée... juste après les chèvre vivantes, bien sûr.
Miriel : Passionnant... Dis-moi, Minerva, quel est ton âge ? 
Zelcher : Elle dit qu'elle vient d'avoir vingt ans.
Miriel : Intéressant...
Zelcher : Alors, qu'en dis-tu, Miriel ? Prête à dévoiler au grand public la découverte du siècle ?
Miriel : Non. J'ai bien peur de devoir tout récrire au vu des nouvelles informations collectées.
Zelcher : Oh ? Comment cela ?
Miriel : Il est incontestable que le sujet, Minerva, réagit au langage humain. Cependant, il n'y a pas de preuve causale qu'elle comprenne les mots en eux-mêmes. Il est également évident que toi et l'animal êtes liés d'une manière unique et spéciale. Cela permet sans doute la compréhension mutuelle de la pensée et des émotions. J'en conclus que le talent exceptionnel de Minerva n'a qu'une explication rationnelle. C'est toi qui est la clé, et pas la wyverne. 
Zelcher : Moi... ?
Miriel : Tu es la seule capable de communiquer directement avec elle. Les autres ne peuvent pas lui parler, pas plus qu'à un écureuil ou à un lézard. Au lieu d'une wyverne qui parle humain, j'ai trouvé une humaine qui parle wyverne. 
Zelcher : Ce n'est pas très original. Par exemple, Sumia comprend ce que dit son pégase. Et il y en a beaucoup d'autres qui racontent qu'ils peuvent parler avec leurs animaux. 
Miriel : Hum...je ne l'avais pas vu sous cet angle. Cela justifie une étude plus approfondie. 

:d) Soutien A

M : Hmm... On dirait que Zelcher n'est pas là aujourd'hui. Deux décibels de plus et c'était la perte auditive permanente, Minerva. Je présume que tu cherches à exprimer ton mécontentement dû à la faim ? Il se trouve que j'ai une pomme dans ma manche. Tu la veux ? ... ... Voudrais-tu lâcher mon bras avant que tu ne l'arraches ? 
Zelcher : Minerva, arrête ! Lâche son bras ! Oh, je suis vraiment désolée, Miriel. Est-ce que ça va ? 
Miriel : Oui. Manifestement, elle ne me voulait pas de mal, sinon il me manquerait un membre. 
Zelcher : Héhéhé !
Miriel : Je peine à comprendre ce qui te fait rire. Tu te rends compte que je pourrais te ruiner en dommages et intérêts ? 
Zelcher : Pardonne moi. C'est juste que cela me fait plaisir que soyez devenues amies. 
Miriel : Vraiment ? Tu crois cela ? 
Zelcher : Comment aurais-tu pu savoir qu'elle avait faim, sinon ? 
Miriel : Une déduction logique...Hmm...Pas si logique, en y repensant. Et c'est fascinant. Je semble avoir acquis ton savoir du verbe draconique...
Zelcher : Tu arrives à la comprendre car tu passes beaucoup de temps avec, c'est tout. 
Miriel : Je ne pensais pas que cela était possible pour une profane. 
Zelcher : On dirait bien que si.
Miriel : C'est proprement captivant ! Je dois donc étendre mon étude, et m'inclure moi-même comme sujet ! Enfin, si tu me permets de continuer à interagir avec Minerva. En fait, j''aimerais que tu sois ma partenaire dans ce nouveau domaine de recherche ! 
Zelcher : Eh bien, cela ne dépend pas que de moi. 
Miriel : Ah bien sûr...Minerva, veux-tu bien continuer à m'aider dans ma recherche ? ... Je pense qu'il s'agissait d'une réponse positive. 
Zelcher : Sans aucun doute !

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:43:47

:globe: Chrom/Kjelle

:d) Soutien C

Kjelle : Êtes-vous libre, père ? J'ai besoin d'un adversaire pour mon entraînement.
Chrom : Oh... J'aimerais bien, mais... Peut-être pas aujourd'hui...
Kjelle : Vous êtes blanc comme un linge, père ! Et vous transpirez ! Que se passe-t-il ?
Chrom : Ce... Ce n'est rien. Je vais bien... Excepté mes boyaux...
Kjelle : Êtes-vous blessé ? Qui vous a fait cela ? Donnez-moi un nom et je planterai une ép...
Chrom : Le... petit-déjeuner...
Kjelle : Quelqu'un a osé appeler son fils Déjeuner ?
Chrom : Non... j'ai pris mon petit-déjeuner, et ensuite... voilà ce qui est arrivé...
Pas juste... moi... Tout le monde au camp... est dans la même condition...
Si tu n'as pas encore mangé... N'y touche pas... Épargne-toi cela.
Kjelle : ...
Chrom : Raaah... Et moi qui croyais que Sully cuisinait mal... Ce cuistot-là, c'est...
Kjelle : C'est votre fille...
Chrom : Quoi ?!
Kjelle : Je suis désolée, père... Je croyais que c'était réussi !
Chrom : Euh, oui, oui ! C'était très bien ! Tu... Tu n'as rien à te reprocher !
C'était dé... délicieux. Je suis sûr que cette douleur violente n'est qu'une coïncidence...
Kjelle : Mais vous venez de dire que tous ceux qui en ont mangé sont malades !
Oh, quelle honte...
Chrom : Attends ! Kjelle... ! Reviens ! Je... Je dois... la rattraper...
Beuuurp ! Oh, non... Je me sens mal...

:d) Soutien B

Kjelle : HA ! RRRAAAH ! YAAAHA !
Chrom: Tu t'entraînes avec encore plus de conviction que d'habitude, aujourd'hui.
Kjelle : Puisque je suis incapable de contribuer en cuisine, je dois combattre d'arrache-pied !
Chrom : Cela veut dire que... tu ne cuisineras plus ?
Kjelle : Le voudriez-vous, après la dernière fois ?! Avez-vous vu la bataille ce jour-là ?
Tous nos soldats se tenaient le ventre, les jambes tremblantes, impuissants...
Et l'odeur ! Ciel, quelle puanteur...
Si l'ennemi n'avait pas été si stupéfait et horrifié, nous aurions tous pu mourir !
Chrom : En effet, c'était une expérience... unique.
Mais personne n'est parfait... Et puis ce n'était sans doute qu'un hasard !
Pour ma part, je serais prêt à goûter à ta cuisine encore une fois.
Kjelle : NON !
Chrom : Pardon ?
Kjelle : Et si ce n'était PAS un hasard ? Et si la prochaine fois, ma cuisine vous TUAIT ?!
Un autre petit-déjeuner de ma part pourrait entraîner le début de l'apocalypse !
Ne me demandez pas de faire une chose pareille à mes camarades. Ni à ma famille !
Chrom : Je pense que tu exagères un tout petit peu en parlant d' « apocalypse », ma puce.
Kjelle : Vous n'avez pas dû entendre le grondement des dizaines de personnes entrain de...
Chrom : Bon, d'accord ! Admettons...
Écoute, si tu veux, je pourrais te montrer quelques trucs pour mieux cuisiner...
Je ne suis pas un expert, mais j'ai cuisiné mon lot de petits-déjeuners.
Si nous arrivons à créer quelque chose de comestible, on partagera avec les autres !
Kjelle : D'accord, on peut essayer... Merci !

:d) Soutien A

Chrom : La soupe sent très bon, ma puce. Chapeau.
Je suis sûr que tout le monde aura hâte de la goûter.
Kjelle : Merci... Mais j'ai eu un bon professeur...
Je ne savais pas que vous saviez si bien cuisiner.
Chrom : J'ai appris à cuisiner après avoir épousé ta mère... C'était ça ou mourir de faim...
Kjelle : Ha ! Vous vous entendez vraiment bien, tous les deux, non ?
Chrom : Oui, c'est vrai...
Kjelle : ...
Hé hé hé.
Chrom : Moui ?
Kjelle : Je me disais que c'est comme ça qu'on doit se sentir...
Quand on a des parents, je veux dire... Quand on fait partie d'une famille normale.
Je n'ai jamais vraiment eu cette chance, mais... c'est agréable...
Chrom : Kjelle...
Kjelle : Mais assez parlé de ça. Je ne voulais pas en faire un drame.
Goûtons donc à cette soupe !
Chrom : Kjelle, je sais que tu as une forte volonté, et que tu ne demandes d'aide à personne.
Mais tu peux, tu sais ? S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi...
Kjelle : Eh bieeeen.... En y pensant, j'ai une idée, vous savez...
Chrom : Dis-moi !
Kjelle : Continuez à m'apprendre à cuisiner ! Cette soupe a un goût de chaussettes !
Chrom : Slurp ! C'est vrai ! Beurk.
Kjelle : Oui... Ce n'est vraiment pas bon.
Chrom : Je te ferai cuisiner quelque chose de mangeable en un rien de temps, tu verras !
Kjelle : Merci !

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:50:28

Merci à Melusine29 et à Elfangor. :)

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:00:25

:globe: Chrom/Linfan(H)

:d) Soutien C

Linfan : Je me demande pourquoi je n'ai aucun souvenir de mon père.
Tous les souvenirs de ma mère sont si clairs et nets...
C'était un stratège hors pair et j'ai passé de longues heures à étudier avec elle...
Mais rien du tout à propos de mon père. Un trou de mémoire total.
Chrom : Bonjour, Linfan. Tout va comme tu veux ?
Linfan : Père ! C'est incroyable ! J'étais justement entrain de penser à vous !
Est-ce le destin ?! Oui... forcément! C'est le destin qui nous réunit !
Non, attendez... Que disait mère, déjà ?
« Ce n'est pas le destin qui nous unit, mais un lien invisible qui nous rattache. »
Oui, voilà... C'est pas le destin, c'est le fil, le lien invisible, euh... Le truc !
Chrom : Vraiment ?
Linfan : Oui ! Même sans souvenirs, il y a toujours ce lien invisible qui nous relie.
Oh, d'ailleurs...
J'étais justement entrain de me demander comment j'avais pu vous oublier, père.
Vous croyez que vous pourriez m'aider à retrouver la mémoire ?
Chrom : Bien sûr ! Après tout, je...
Linfan : Youpi ! Merci beaucoup ! Nous nous y attellerons très bientôt !
Chrom : Eh bien... Quelle énergie...

:d) Soutien B

Linfan : Père ? Vous avez une seconde ?
Chrom : Bien entendu !
Linfan : Parfait ! Alors commençons le projet « À la recherche des souvenirs de père perdus » !
Phase une : trouver comment faire ressurgir les souvenirs enfouis.
J'ai essayé de me frapper la tête contre un poteau... mais sans résultat...
Enfin si, ça m'a donné la nausée. Mais aucun souvenir ne m'est revenu.
Qu'en pensez-vous, père ? Devrais-je plutôt me frapper la tête contre un mur ?
Chrom : Je ne suis pas sûr que... Bon, mettons ça de côté pour l'instant...
Pourquoi n'essaierais-tu pas plutôt de me fixer longuement ?
Linfan : Quelle brillante idée ! Vous êtes un génie !
J'ai sûrement vu votre visage des millions de fois dans le futur !
Je vais FORCÉMENT me rappeler quelque chose si je vous fixe assez longtemps.
Bon, désolé d'empiéter sur votre espace comme cela, mais... Gnnnnn...
...
...
Non... Ça ne fonctionne pas, rien ne me revient. C'est comme...
Avez-vous déjà répété un mot jusqu'à ce qu'il se désagrège presque ?
Jusqu'à ce que vous doutiez de son orthographe voire de son... existence ?
Eh bien là, c'est pareil, sauf que je me demande : « Mais qui êtes-vous... ? »
Chrom : Bon... Il faut peut-être essayer une autre approche...
Linfan : Comme vous dites ! Ce plan n'était pas aussi brillant que je croyais...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, père ! Je continuerai jusqu'à me souvenir de vous !

:d) Soutien A

Linfan : *soupir* Pas de chance, aujourd'hui non plus...
Je perds la tête à force d'essayer de me souvenir de vous. Je me sens si nul !
Je suis si... Snif ! Pourquoi ne puis-je... *sanglots *
Chrom : Allons, Linfan... Ne pleure pas...
Linfan : Mais je sais que je devais vous aimer autant que j'aimais mère !
J'avais sûrement des milliers de souvenirs de vous et je souffre de les avoir perdus.
J'ai l'impression de vous trahir. De... De... *sanglots*
Chrom : Linfan...
Linfan : Snif ! Dé... Désolé. Je crois que je me suis un peu laissé emporter.
Gnn ! Ma... Ma tête !
Que... ?!
Chrom : Qu'est-ce que tu as ?!
Linfan : Je... Je me suis souvenu de vous. Un tout petit souvenir, mais... je me suis souvenu.
Vous me souriiez en disant mon nom.
Hé hé. Vous aviez l'air un peu plus âgé, aussi, mais c'était bien vous.
Merci, père. Je n'y serais jamais parvenu sans votre aide.
En plus, si j'ai pu retrouver un souvenir, je peux sûrement me rappeler du reste !
Cela prendra du temps...
Mais j'essaierai jusqu'à recouvrer tous mes souvenirs de vous.
Chrom : Et je ferai tout pour t'aider !
Linfan : Oh, merci, père !

[Soren57]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:06:21

:globe: Personnages terminés

Chrom, Tharja, Anna, Tiki, Aversa

[Soren57]
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:31:17

Personne ? :snif:

Mr_Psychopathe
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:20:01

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-45-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_340614
| Ecrit par « [Soren57] », 21 juin 2014 à 18:04:03
| « J'en poste un tout à l'heure.
| Psycho :d) Je compte sur toi. :hap:
| »

Hein ? :hap:

sanina13
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:48:44

Je crois que le soutien MU M x Priam n'a pas été fait, je peux te le faire demain si je m'en rapel, comme sa un autre perso sera fais :)

[Soren57]
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:21:15

Non, il a pas été fait. :ok: Et oui, c'est bien le dernier qui manque pour Priam. :oui:

La récap' complète ici : https://docs.google.com/document/d/1OqJxAMj32f0OFrkdGxWCsBmhpmv52-qw53YJZwsdc_Y/edit

sanina13
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:34:33

Priam x MU M

:d) Soutien C

Priam: Ah, Daraen. Tu tombes à point nommé.
Daraen: Hmm?
Priam: Oui, je te cherchais justement. Je voulais t'enseigner toutes mes connaissances de combats!
Daraen: euh, vraiment? C'est très gentil! Je ne doute pas que cela me sera extrément utile...
Priam: Tu es le stratège de notre armée, et tu tiens notre destin entre tes mains. Si mes connaissances peuvent t'aider dans ta mission, j'en serais ravi.
Daraen: Dans se cas, j'accepte humblement ta proposition, mon ami!
Priam: Formidable! Nous pouvons commencer dès maintenant. Tout d’abord, la respiration est un élément important, durant le combat.
Daraen: c'est vrai?
Priam: En respirant les énergies ambiantes, nous pouvons en tirer une grande force. C'est la base de l'énergie du combattant, et cela détermine se qu'il pourra accomplir. Donc, si la respiration est source de force, que dois faire tout bon guerrier?
Daraen: Euh... rechercher un air qui soit le plus pur possible?
Priam: C'EST EXACT! La qualité de l'air est une condition importante, en terme d'entrainement. De fait, beaucoup de guerrier s'entrainent dans les bois ou près de la mer.
Daraen: Je ne pensais pas que tes conseils seraient aussi... intenses. Cela fais réfléchir.
Priam: L'intensité, sa me connait. La première fois que je suis parti m'entrainer dans les bois je n'étais qu'un enfant de douze ans... et j'ai été attaqué par un ours féroce!
Daraen: Tu as été attaqué par un OURS quand tu avais DOUZE ans?!
Priam: Oui, en effet.
Daraen: Et... tu as gagné?
Priam: PFFF! QUELLE QUESTION! Si j'avais perdu, je ne serai pas là aujourd'hui, n'est-ce pas?!
Daraen: ... Ah, euh, oui, en effet.
Priam: Ma victoire, je la dois à l'air pur de montagnes. Chaque inspiration me rapprochait un peu plus de l'esprit des bois. Les arbres centenaires soupiraient sur mon passage, m'invitant à puiser leur énergie! Et, en respirant fond, j'ai pu me l'approprier, puis la canaliser...
Daraen: Tu sembles vraiment enthousiaste! Cela fais plaisir à voir. Tu es toujours si calme. Alors, euh, y'a-t-il une fin à cette histoire? J'ai... euh... quelque chose sur le feu
Priam: Pardon? Je ne t'ai pas entendu...
Daraen: Euh, non, non, rien du tout...
Priam: Donc, je continue... En fusion parfaite avec l’énergie des êtres de la foret, j'ai fini par développer une...

:d) Soutien B

Daraen: Hmm... Je n'ai rien de spécial à faire... Et si j'aiguisais quelques épées? Tout le monde s'occupe de son équipement normalement, mais je peux les vérifier... Car une larme émoussée n'est pas d'une grande utilités, malheureusement!
Priam: Bien qu'elle soit faite de bois et de métal, une épée est une petite chose fragile!
Daraen: AAAH?! Priam! Je ne t'ai pas vu arriver!
Priam: Quelle belle lame! Aussi tranchante qu'une lame de rasoir! L'épée est assez forte pour tuer, mais en même temps extrement fragile. La durée de vie du combattant est intimement liée à celle de son arme. si on n'entretient pas son outils... ce qui pourrait très bien être... LA FIN!
Daraen: Oui, c'est un constant lugubre, mais vrai.
Priam: Idéalement, une arme ne doit être touchée que par son créateur, son possesseur.
Daraen: Alors... je ne devrais pas aider les autres à prendre soin de leur équipement?
Priam: Pour manier une arme correctement, se l'approprier il faut l'avoir fabriquée et être celui qui en prend soin! vouloir s'occuper de l'arme d'un autre n'est que pure folie!
Daraen: C'est ambitieux, de vouloir enseigner les techniques de la forge à toute une armée.
Priam: Oui... Pourtant, ce serait idéal. Je n'ai pas l'intention d'imposer mes idées à tout prix. Mais il faut avoir des principes... Et je viens d'énoncer celui qui me tient à cœur!
Daraen: Oui, Priam... Je vois que la guerre et les armes sont des sujets importants pour toi. Je pensais que tu étais toujours silencieux, une force tranquille mais tu es très bavard quand tu es passionné, en fait! Enfin, sa ne me dérangerait pas que tu redeviennes un peu moins bavard...
Priam: Hmm? Qu'est-ce que tu viens de dire?
Daraen: Rien... Rien du tout...
Priam: Les légendes nordiques affirment qu'une lame maniée avec amour peut même finir par avoir une âme! Elle transcende son statut d'objet, le dépasse... Cela tient au miracle! Une fois que l'arme a une âme, son possesseur peut alors développer une...

:d) Soutien A

Daraen: Ah, un bon repas chaud! Rien de tel pour réchauffer le corps et l’âme.
Priam: rien n'est plus important pour le guerrier qu'une alimentation saine!
Daraen: Gaah! Tu pourrais cesser de me surprendre? Et de crier sans raison!
Priam: Mais je ne t'ai pas encore fait part de mon avis sur l'alimentation dans une armée!
Daraen: Oh... Tu as également des réflexions philosophiques à partager sur ce thèmes... ?
Priam: Bien sûr! La nourriture est décisive pour la forme physique et mentale du guerrier! Lorsqu'on mange, on prend la vie d'autres êtres et on l'assimile à son propre corps. De là, gâcher de la nourriture constitue un crime, au même titre que le meurtre! Il faut manger en ayant conscience du sacrifice de ces êtres et être reconnaissant.
Daraen: Tu es à nouveau bien bavard, aujourd'hui, Priam... Hmm, ou ai-je bien pu mettre ce coton que je mets dans mes oreilles... ?
Priam: Hmm? Je ne t'ai pas entendu...
Daraen: Euh... non, rien... hé hé! Quand tu parles d'un sujet que tu aimes, tu aimes vraiment en parler beaucoup!
Priam: Hmm, je t'embête avec mes histoires, c'est sa? Mes excuses. Quand je parle de sa, je ne sais plus m'arrêter... C'est peut-être l'influence qu'ont les gens du groupe sur moi! Enfin, ce n'est pas une mauvaise chose. Mais je veux continuer d'être l'homme fort que je suis. Pas me ramollir...
Daraen: Oh, je crois que tu n'as pas de raison de t'en faire. Et si tu t'inquiète, cela prouve justement que tu n'as pas besoin de t'inquiéter! Tu es toujours le gros dur que les gens connaissent et apprécient!
Priam: Merci. Venant de toi, ce commentaire à une grande valeur.
Daraen: Oui, ce ne sont pas des paroles en l'air! Il est vrai que tu es devenu un peu plus... gentil. Un peu plus doux, en fait. Mais sa n'a rien de mauvais. C'est même d'une grande aide pour nos troupes! Quand tu as décidé de me transmettre ta sagesse, c'était par gentillesse, non?
Priam: C'est vrai que je voulais aider les autres au maximum de mes capacité...
Daraen: Cela me donne d'autant plus envie de suivre ton exemple!
Priam: Parfait! Je continuerai donc à t'enseigner tout se que je sais... Enfin, si tu pense être en mesure de me supporter, bien sûr...
Daraen: Oui, ça devrait aller!
Priam: Très bien! Pour en revenir à la nourriture... Consommer un repas c'est consommer les âmes de tout les êtres qui se trouvent dans ton assiette...
Daraen: Houlà... Je sens que cette leçon est partie pour durer...
Priam: La roue de la réincarnation tourne inexorablement, personne n'y échappe! A chaque repas, les muscle se nourrissent et absorbent une nouvelle âme! Chacune de ses âmes devient une partie de ta chair, de ton esprit! Et alors, elle...

[Soren57]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:56:20

:globe: Soutiens manquants (MAJ) :globe:

Miriel/Gregor
Ricken/Zelcher
Gregor/Maribelle
Gregor/Palne
Libra/Olivia

Les autres manquants seront fait assez rapidement. Ils manquent juste ceux-là donc si vous les avez, faîtes les et la G1 est terminée. :cool:

D4rklure
Niveau 12
19 juillet 2014 à 17:58:42
Cocodevil
Niveau 49
19 juillet 2014 à 18:03:37

Il serait temps de faire Lissa et Emmeryn à 100%. :ok:

Viktoo
Niveau 11
19 juillet 2014 à 20:29:22

Il t'en manque de Inigo ou Severa ?

[Soren57]
Niveau 10
13 août 2014 à 23:34:17

Coco, tu n'as qu'à le faire. Désolé, Viktoo, il me manque :

Linfan(femme/sœur)/Inigo
Linfan(homme/Severa
Linfan(femme)/Severa
Linfan(femme/soeur/Severa
Laurent/Severa
Nah/Severa

Il en reste encore des parents/enfants avec Inigo et Severa mais c'est pas le plus important. :noel:

Et c'est vrai, Ricken/Zelcher, on l'a. :hap:

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page