Nah/Cynthia
Soutien C :
Cynthia : Ah, parfait ! Justement, je te cherchais !
Nah : Je peux vous aider à quelque chose ?
Cynthia : Hmm... En fait, j'ai un tout petit service de rien du tout à te demander...
Nah : Quel genre de service ?
Cynthia : Tu pourrais te transformer en dragon ? Juste une seconde. S'IL TE PLAIT !
Nah : Hmm... Et pourquoi je ferais ça ?
Cynthia : Euh... Eh bien... Parce que... Parce que je vais prendre une pose totalement géniale sur ta tête !
Nah : Pardon ?
Cynthia : Je veux poser tel un vaillant chevalier chevauchant son dragon ! Ce serait absolument génial, non ?!
Nah : Hmm... Je ne suis pas convaincue. Je veux dire, c'est sûrement génial pour le chevalier... Mais pour le dragon... ça me semble un peu minable, si vous voulez savoir ! Je n'ai aucune intention de poser comme votre fier destrier !
Cynthia : Hé ! Tu ne serais pas JUSTE un destrier ! Le chevalier et le dragon forment une même unité ! Ils sont égaux ! Tu vas adorer, je te le promets !
Nah : Où est l'égalité, quand une personne pose son derrière sur la tête de l'autre ?!
Cynthia : Oooh... Tu réfléchis trop ! Alleeeez ! Transforme-toi ! S'il te plaît ? Laisse-moi faire la pose sur ta tête !
Nah : Non ! Je ne veux plus en parler ! Les dracopierres sont rares, vous savez ? Jamais je n'en utiliserai une pour que vous puissiez stupidement me parader dessus !
Cynthia : Ooh... Quelle radine ! ET têtue, en plus ! Ce que tu peux être puérile parfois, Nah.
Nah : C'est le poêle qui se moque du chaudron, dites donc.
Cynthia : Je n'abandonnerai pas si facilement ! Je te le demanderai autant de fois qu'il le faut !
Nah : Trouvez-vous un passe-temps qui ne requiert pas ma participation, plutôt !
Soutien B :
Cynthia : Me revoilà, Nah !
Nah : Pff...
Cynthia : Alors, tu veux bien te transformer, maintenant ?
Nah : Attendez, laissez-moi vérifier... Hmmmmm... Non ! Toujours pas.
Cynthia : Tu sais, j'ai réfléchi, et je crois savoir d'où vient le problème. Si je prends la pose sur ta tête, ça te réduit à un simple accessoire, c'est ça ?
Nah : C'est plus ou moins exactement ce que je vous dis depuis le début.
Cynthia : Bon ! Dans ce cas, je crois avoir trouvé la solution ! Si tu avais un rôle, tu serais plus qu'un accessoire dans une mise en scène !
Nah : Et à quel rôle avez-vous pensé pour moi ?
Cynthia : Tu veux savoir, hein ?! Tu es curieuse maintenant ?! Avoue !
Nah : Je ne crois pas avoir déjà été si peu intéressée de toute ma vie. Quel que soit votre plan, je suis certaine qu'il est horriblement humiliant.
Cynthia : Héé ! Tu deviens blessante ! Tu ne me fais pas confiance ou quoi ? Enfin, puisque tu me l'as « presque » demandé... Tu joueras le rôle de ma rivale !
Nah : Je vous demande pardon ?
Cynthia : Maintes fois réunies par le destin, les bardes chantent nos nombreux combats ! Tu seras Nah, la draconienne reine maléfique de l'ombre !
Nah : Maléfique... de l'ombre... Attendez, quoi ?!
Cynthia : Depuis des millénaires, je me dresse devant toi pour défendre la lumière et le bien ! Mais depuis des millénaires, tu fuis, telle une lâche, avant que je ne t'achève !
Nah : Hé ! Pourquoi ai-je le rôle d'une lâche ?!
Cynthia : Mais le destin, enfin, a décidé de mettre un terme à notre lutte épique ! Et notre guerre dix fois millénaire atteint afin son apogée ! L'HEURE DE LA CONFRONTATION FINALE A SONNE !
Nah : Je n'ai pas encore dix mille ans... Et avec ce que vous dites, estimez-vous heureuse si vous survivez jusqu'à demain !
Cynthia : Personne n'a jamais vu et ne reverra de duel comme celui qui fait rage à présent. Après le combat, le brouillard se dissipe et révèle le destin des déesses guerrières... La divine héroïne, Cynthia, est victorieuse ! La maléfique Nah est morte ! HOURRAA !
Nah : ...
Cynthia : Cynthia, triomphante, pose un pied sur la bête vaincue ! Ouvrant grand sa gorge, elle lance un cri de victoire retentissant ! La foule est en émoi ! « Ouiii ? Bravooo ! Bien joué, Cynthia ! Vive Cynthia ! Wouhouuu ! » Et voilà. ... Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ?!
Nah : C'est sûrement l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendue de toute ma vie.
Cynthia : Quoi ?! Vraiment ?
Nah : Cette conversation est terminée !
Cynthia : Quoi ?! Ooooh, Nah ! Ne t'en va pas ! Hééé ! Reviens !
Soutien A :
Nah : Incroyable. Même après ça, Cynthia espère toujours que je me transforme ! Je ne suis pas un accessoire, et sûrement pas la draconienne reine de l'ombre ! Franchement, quel toupet !
Cynthia : Hééééé. Nah ! Me revoilà ! Je t'ai manqué ?
Nah : En parlant de reine démoniaque...
Cynthia : Ooooh... Toi aussi, tu m'as manqué... Bref, j'espérais que tu voudrais bien enfin te transformer et me laisser poser sur ta tête !
Nah : Parler avec vous, c'est comme parler à un mur... Un mur stupide !
Cynthia : Un mur qui ne demande qu'un tout petit service qui ne prendra que cinq minutes ! S'il te plaît ? Je descendrai dès que ce sera fait, promis !
Nah : *renifle* ... Hein ? Cynthia, sniff, votre odeur...
Cynthia : Quoi ? Quelle odeur ? Je ne sens pas ?! J'ai pris un bain la semaine dernière, alors...
Nah : Non, non... Ce n'est pas ça... Les Manaketes devinent les intentions d'une personne juste à son odeur.
Cynthia : Waouh, vraiment ? C'est plutôt impressionnant.
Nah : Et... Je sens que vous voulez en fait... être mon amie ?!
Cynthia : Mais oui ! Bien sûr !
Nah : Alors, c'est pour ça que vous vouliez faire quelque chose avec moi, tout ce temps ?
Cynthia : Évidemment ! Pour quelle autre raison ?! Tu es toujours si sérieuse, je ne savais pas ce que tu aimais faire pour t'amuser. Je me suis dit que si j'arrivais à te faire te transformer, on pourrait bien rire ensemble.
Nah : Je croyais que ce que vous vouliez, c'était... Je ne sais pas... Me tourner en ridicule...
Cynthia : Non, je voulais juste m'amuser, mais pas à tes dépens ! Ce n'est pas drôle pour moi si tu ne t'amuses pas aussi !
Nah : Oh, Cynthia ! Je crois vous avoir mal jugée !
Cynthia : Alors, c'est un oui ? Tu veux bien que nous soyons amies ?
Nah : Bien sûr qu'on peut être amies !
Cynthia : Wouhou ! Enfin amies ! Maintenant... Transforme-toi, que je te grimpe dessus et pousse mon cri !
Nah : Hé, je n'ai jamais rien promis à ce sujet !