Kellam/Cordelia :
Soutien C :
Cordelia : Très bien... Il semble que personne ne m'ait vue...
Kellam : Salut, Cordelia. Qu'est-ce que tu fais ?
Cordelia : Kellam ?! Tu es là depuis combien de temps ? Mon entraînement secret tombe à l'eau...
Kellam : Tu disais quelque chose ? Excuse-moi de te déranger en plein entraînement...
Cordelia : Ce n'est pas grave. Et puis, c'est ma faute si je me suis laissé surprendre.
Kellam : Tu t'entraînes à être invisible ? Tu planifies une attaque surprise, c'est ça ?
Cordelia : Un bon guerrier ne néglige aucune technique. On ne sait jamais quand est-ce que cela vous sera utile.
Kellam : Ouah, Cordelia, toi au moins tu ne fais pas les choses à moitié !
Cordelia : Peut-être, mais nul n'est aussi talentueux que toi dans l'art de se rendre invisible/
Kellam : Certes, mais ça ne compte pas vraiment. Ce n'est pas comme si je m'étais entraîné... J'ai un don pour que les gens m'ignorent...
Cordelia : Rien n'est le fruit du hasard. Tu as forcément quelque talent caché !
Kellam : Non, pas vraiment. Je me tiens là et puis... je me fonds dans le décor. Bon, bonne chance avec ton entraînement.
Cordelia : Kellam, attends ! J'aimerais en savoir davantage sur... Mais comment fait-il pour disparaître ainsi ? D'autant que son armure n'est pas particulièrement discrète !
Soutien B :
Cordelia : Pff, pff... Je crois que cette fois-ci j'ai réussi...
Kellam : Salut, Cordelia. Alors, tu t'entraînes encore à te rendre invisible ?
Cordelia : Ah, te voilà ! Je crois avoir trouvé l'astuce ! Je viens de faire le tour du camp sans me faire repérer !
Kellam : Vraiment ? Bravo ! Cela n'a sans doute pas été facile !
Cordelia : Mais une chose m'intrigue: j'ai compté tout le monde, mais je ne t'ai pas vu, toi.
Kellam : C'est parce que c'était mon tour de garde. J'ai patrouillé autour du camp moi aussi.
Cordelia : Mais... j'ai fait tout le tour du camp ! J'aurais dû t'apercevoir ! Tu es sûr que tu ne faisais pas la sieste dans une tente ? Je ne le dirais à personne...
Kellam : Non, j'ai fait ma garde. Je t'ai même vue te cacher derrière les framboisiers.
Cordelia : Quoi ? Tu m'as vue ? Mais alors je n'y suis pas arrivée... Je n'étais pas... Oh, j'en ai marre !
Kellam : Ce n'est pas ta faute. Se rendre invisible n'est pas aisé quand on sort de l'ordinaire.
Cordelia : Tu penses que je sors de l'ordinaire ?
Kellam : Eh bien, je veux dire, tu es très jolie et tu as ces cheveux si longs et...
Cordelia : C'est ça ! Je vais me faire couper les cheveux.
Kellam : Oh, non ! Ne fait pas ça, s'il te plaît !
Cordelia : Je plaisante ! Ne t'inquiète pas. Mais... Merci du compliment !
Kellam : Oh, euh... Je t'en prie.
Soutien A :
Kellam : Mmh... Je n'ai pas vu Cordelia de la journée. Je me demande si elle s'entraîne encore à passer inaperçue...
Cordelia : Tout à fait !
Kellam : OUAH ?! Mais... tu es là depuis quand ?!
Cordelia : OUI ! J'ai réussi ! Je suis enfin parvenue à me faufiler jusqu'à toi et à te surprendre ! Eh bien, j'ai cru que c'était peine perdue !
Kellam : Félicitations !
Cordelia : En revanche, je suis incapable de disparaître à ma guise comme toi.
Kellam : Souvent, le mieux est de se tenir de profil. Mais parfois je reste ainsi sans bouger.
Cordelia : J'aurais beau m'exercer, je ne parviendrai jamais à égaler ton talent.
Kellam : Mais pourquoi vouloir se perfectionner dans l'art de se rendre invisible ? Tu as beaucoup d'autres talents.
Cordelia : J'ai peut-être beaucoup de talents, mais aucun que je ne maîtrise à la perfection ! J'aimerais qu'il y ait une chose que je sache faire mieux que quiconque !
Kellam : Oh, je suis sûr qu'il y a quelque chose ! Voyons voir... Ah, je sais ! Tu es meilleure que quiconque dans l'art d'être polyvalent !
Cordelia : Ce n'est pas vraiment ce que j'espérais...
Kellam : Mais c'est un talent formidable ! Tu apprends chaque jour de nouvelles choses. Cela veut dire que tu es la plus doué pour être moyennement bonne à plein de trucs !
Cordelia : Mmh... Peut-être qu'il y a bien de quoi être fière, après tout !
Soutien S :
Kellam : Pff, pff, pff... Cette fois-ci, dix-sept minutes sans cligner des yeux ! C'est parti ! Gnnnnnnnnnnn !
Cordelia : Tu t'entraînes dur, Kellam !
Kellam : Mes yeux ! Ça brûle ! Oh, salut, Cordelia. Je copie les exercices que tu as utilisés pour me surprendre.
Cordelia : Je n'aurais jamais cru un jour me retrouver dans le rôle du professeur ! Mais cela me plaît. J'aime pratiquer des techniques d'infiltration en ta compagnie.
Kellam : Moi, ce qui me plaît, c'est d'avoir quelqu'un à qui parler, pour une fois. C'est pour ça que je me suis procuré cet anneau... pour toi.
Cordelia : Oh ! C'est magnifique ! C'est toi qui l'as fabriqué ?
Kellam : Oui. Il n'a sans doute pas grande valeur, mais il est forcément unique au monde !
Cordelia : J'ignorais que tu étais capable de fabriquer des bijoux !
Kellam : Je ne sais pas vraiment... Mais j'ai fait de mon mieux ! À force de tâtonnements, j'y suis arrivé !
Cordelia : Tu as fait tout ça... pour moi ?
Kellam : Je... Tu me plais vraiment beaucoup, Cordelia ! Plus que quiconque ! Sans parler du fait que tu puisses me voir ! Du coup ,'ai réfléchi, et, euh...
Cordelia : Kellam, je suis désolé... Je ne sais pas comment te l'annoncer...
Kellam : Oh oh.
Cordelia : Je plaisantais ! Ma réponse est OUI ! J'accepte ta demande en mariage !
Kellam : Oh, tu veux bi... bien ? Ça alors ! J'ai cru que tu allais refuser...
Cordelia : Pourquoi est-ce que je ferais ça ?
Kellam : Oh, tu sais... Je suis un peu bonne poire, parfois.
Cordelia : Il va falloir revoir cette attitude négative si vous voulez être mon époux, Monsieur !
Kellam : Euh, oui ! Tu as raison !