Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
[-enzo-]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:30:10

Merci pour la nouvelle page :)

                                            :mac: • Journal de la semaine • :mac:

• Accord Red Bulls-Arsenal pour Thierry Henry ! Thierry Henry se rapproche doucement, mais sûrement de l'Emirates Stadium. L'information fait tous les gros titres d'Europe ! Il ne manquerait plus qu'un accord salarial entre Henry, et sachant que ce dernier adore le club londonien, ceci devrait être déjà une affaire conclue. Mais malheureusement, comme prévu, le Milan AC et le FC Porto n'ont pas accepté les transactions concernant respectivement Alexandre Pato et Alex Sandro. Pas grave, Arsenal se positionnera sur d'autres joueurs.

• Tottenham, un attaquant très prochainement ? Alors que le club de Tottenham vient de recruter Hugo Lloris qui jouait à Lyon, et qui sera en concurrence, selon André Villas-Boas, avec Brad Friedel, le club ennemi juré d'Arsenal pourrait acheter un nouveau joueur. André Villas-Boas, qui à l'air peu convaincu par Jermaine Defoe et par Emmanuel Adebayor pourrait essayer d'enrôler Klass-Jan Huntelaar. L'attaquant néerlandais sort d'une très belle saison avec son club de Schalke 04, et donc intéresse plusieurs clubs européens, ayant un profil de 9 très bon de la tête, et surtout, très très bon finisseur. Jouera-t-il pour les Spurs la saison prochaine ?

• Pepe, un départ prochainement ? Pepe, le défenseur (très brutal) du Real Madrid, intéresse fortement le club managé par Sir Alex Ferguson, Manchester United. Le club de Manchester a demandé à José Mourinho si Pepe était disponible, pour un achat. The Special One, encore indécis, a décidé de répondre qu'en cas d'offre assez conséquante, le défenseur portugais, longtemps critiqué, et toujours critiqué pour ses sautes d'humeur et pour ses grosses fautes, pourrait rallier le club le plus titré de la Barclays Premier League. Alors, info ou intox ?

• José Mourinho, un attaquant demandé ! Selon Marca et As, The Special One José Mourinho aurait demandé à Florentino Perez un attaquant de pointe. Très étonnant quand on pense que Gonzalo Higuain et Karim Benzema notamment sont assez performants devant, et que des jeunes comme Morata peuvent percer au plus haut niveau. Selon ces mêmes informations, aucun nom n'aurait été filtré aux alentours de Santiago Bernabeu. Mais en tout cas, si cette dépêche est véritable, Arsène Wenger et Arsenal auront un très sérieux candidat, ce qui ne serait pas très plaisant...

• Mavuba, une pige en Allemagne ? Selon les journaux français France Football et l'Equipe, l'international français Rio Mavuba pourrait effectuer une pige en Allemagne, dans une destination assez prestigieuse : le Borussia Dortmund. Personne ne sait pour quelle raison, car le Borussia Dortmund possède déjà Kehl, Ilya Gundogan et Sven Bender, mais le club se serait renseigné auprès de Michel Seydou et Rudy Garcia, qui ne seraient pas très chauds pour laisser partir leur capitaine, affaire à suivre donc...

Enjoy :)

:d) LAURENT KOSCIELNY SERA L'INVITE DU CANAL FOOTBALL CLUB :g)

Okiya_Subaru
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:48:55

Le retour d'Henry :bave:
Du coup tu vends Chamack ?
+ On peut avoir l'effectif pour se faire une idée des joueurs à vendre et des postes à renforcer :svp:

[-enzo-]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:51:58

Euh l'effectif je le ferai après quelques Journaux de la Semaine, pour voir avec une ou des arrivées l'effectif :)

Maxime-play60
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:09:18

good. :) :)

ant998
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:11:26

Bien joué le retour quasi fait de Henry :cool:

[-enzo-]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:18:56

Merci :)

Pour Henry, vous trouvez que ça ne fait pas trop ? :)

ant998
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:26:53

Ne fait pas trop quoi ?

ant998
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:27:37

A pour l'offre non vu que Arshavin va te servir à rien :ok:

Fuken0
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:28:16

je kiff 'idée :hap: , moi c'est eric the King qui a fait son retour a l'OM :coeur:

[-enzo-]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:29:26

Je parlais de l'offre :)

Ouai ok Fuken.

Okiya_Subaru
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:46:07

Une sweet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:23:28

Henry :coeur:

Kallon-boss
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:40:43

vend chamack et arshavin et prend falcao

[-enzo-]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:49:12

Suite dans pas très longtemps, si réactions :)

Rocky[25]
Niveau 9
05 octobre 2012 à 17:51:39

Faudrait faire plusieurs suites par jour,pas une chaque semaine

[-enzo-]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:53:55

Je sais, mais le problème est que j'ai eu une semaine atroce !

Okiya_Subaru
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:07:31

Jsuis là :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:09:47

                                               :d) • CANAL FOOTBALL CLUB • :g)

• Hervé Mathoux : Bonjour à tous sur Canal+ pour le Canal Football Club ! L'invité d'aujourd'hui est un défenseur, qui a été excellent pour sa première et seule saison en Ligue 1 française. Il a été vendu très cher ensuite, et a même été courtisé par le FC Barcelone cette saison, mais il a décidé de rempiler avec son club, qui est Arsenal. On s'en rappelle pour son passage remarqué à Lorient, et maintenant, il est titulaire en équipe de France, ce qui est assez exceptionnel pour quelqu'un qui était à Tours il y a peu, accueillons Laurent Koscielny !

http://www.youtube.com/watch?v=g-Ayy2sTPJU

• Hervé Mathoux : Bonjour Laurent, comment vous sentez-vous à Arsenal ? Et qu'est-ce que c'est d'avoir été courtisé par le grand FC Barcelone ? Cela doit faire chaud au coeur non ?

• Laurent Koscielny : Tout d'abord bonjour à tous. A Arsenal, l'ambiance est bonne, j'espère que cela continuera ainsi, car on ne peut se sentir que bien, et ceci est bien pour un groupe, Arsenal est vraiment un collectif, et j'espère que tout le monde peut le voir sur le terrain. Courtisé par le FC Barcelone ? J'ai eu Tito Vilanueva au téléphone, il ne m'a pas dit que mon style l'intéressait, mais que dans l'avenir, si mes performances se répétaient, je pourrais rejoindre le FC Barcelone. Jusqu'à la preuve du contraire, je suis un Gunner, et je ne verrai pas pourquoi je devrais quitter ce club, sauf si on me pousse dehors, j'ai un contrat.

• Pierre Ménès : Quelle relation aviez-vous avec Laurent Blanc ? Et avec Didier Deschamps ? Est-ce que l'Equipe de France est un objectif ? Ou c'est juste une opportunité ?

• Laurent Koscielny : La relation avec les sélectionneurs n'est jamais la même que celle avec les entraîneurs de club. Christian Gourcuff et Arsène Wenger par exemple, j'ai une meilleure relation avec eux qu'avec les sélectionneurs. Pour l'Equipe de France, je pense que vous n'entendriez aucune personne censée, aucun footballeur censé, vous dire que l'Equipe de France, jouer pour son pays, montrer le maillot de sa patrie, est une seule opportunité, et non pas un objectif, quand on est né dans ce pays. C'est notamment pour cette raison que j'ai décidé de ne pas jouer pour la Pologne, on doit jouer pour le pays où on nait, et non pas où nos parents naissent.

• Astrid Bard : Un point sur votre carrière, si vous le permettez. Vous étiez en Ligue 2, à Tours, et pour votre première et seule année en Ligue 1, vous avez cartonné avec Lorient, Christian Gourcuff vous donnait toute sa confiance, cela a beaucoup apporté à votre qualité de jeu ?

• Laurent Koscielny : Quand j'étais à Tours, on me disait que j'avais un très bon niveau, ce que je ne savais pas, jouant en Ligue 2. Au FC Lorient, j'ai eu la grande chance d'être titulaire et d'avoir la confiance de l'entraîneur directement. En confiance, on joue beaucoup mieux. Je tiens encore à remercier Christian (Gourcuff), sans qui rien ne tout ça serait arrivé. Et je remercie aussi le club de Tours entier, pour m'avoir pris, et vendu à Lorient, dès que ma volonté a été celle-ci. Donc les deux clubs ont été très sympas avec moi, et je les remercie aujourd'hui du fond du coeur.

• Christophe Dugarry : Certaines personnes disent que vous manquez de caractère, que vous êtes certes un très bon footballeur mais que vous manquez de caractère, que vous êtes trop timides sur le terrain, que vous êtes un leader au niveau footballistique, mais pas charismatique. Que répondez-vous à ces gens ?

• Laurent Koscielny : Parfois je me fais cette réflexion. Mais quel est l'intérêt d'avoir un super caractère si derrière le foot n'y ai pas. Vous préférez quoi d'un défenseur ? Evidemment, j'aurais bien aimé avoir le caractère, mais j'ai toujours été timide, et ce ne sont pas des petites remarques qui vont m'obliger à changer ma façon d'être. Je suis comme je suis, j'espère que je plais, sinon, tant pis.

• Hervé Mathoux : Merci pour cette interview, au revoir.

• Laurent Koscielny : Au revoir Hervé.

http://www.youtube.com/watch?v=g-Ayy2sTPJU

bricito
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:21:05

Je poste pas beaucoup mais je suis toujours. :-)
Par contre, oui, ta story se déroule un peu lentement. :(

[-enzo-]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:32:15

Merci, mais cette semaine, je pouvais vraiment pas, surtout que mon grand-père est mort...

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page