Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
wengerknows
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:08:58

Ca fait quantitativement un ailier de plus. Et tu joues avec Podolski en pointe.

[-enzo-]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:29:02

                                           :mac: • Journal de la semaine • :mac:

• Arsenal fait trois offres ! Dans sa volonté de conquérir son public pour la saison, Arsène Wenger a décidé de faire venir Thierry Henry, et à fait une très belle offre, qui devrait être acceptée par les New York Red Bulls. Cette offre est composée de Arshavine combiné à un million d'euros. Certes, beaucoup vont penser que Arsenal est perdant, mais Arsenal veut absolument Thierry Henry. Deux autres offres ne devraient pas être acceptées malheureusement, une sur Alexandre Pato (Milan AC), et une sur Alex Sandro (FC Porto). Respectivement de dix-huit millions et demi d'euros et Marouane Chamakh, et l'autre de six virgule huit millions d'euros. Les deux offres ne devraient pas être améliorées, car même si Arsenal cherche un attaquant, pas à un prix mirobolant, malheureusement.

• Un ancien lyonnais à Queen's Park Rangers ? Selon globoesporte.com, journal d'informations sportives brésilien, le club anglais de Queen's Park Rangers, très séduit par le profil de Fred, le joueur du Fluminense de Rio de Janeiro, aurait demandé des renseignements sur ce joueur, qui devrait sûrement rester au Brésil, sauf bien sur en cas d'offre mirobolante. Fluminense est un des candidats au titre brésilien, comme tous les ans. Dans ce club, pour servir Fred, il y a toujours Deco, comme la saison dernière. Queen's Park devrait sûrement chercher un autre attaquant, car Fred semble bel et bien inaccessible, lui voulant très sûrement terminer sa carrière dans son pays d'origine, au Brésil.

• Manchester City fera encore parler les billets ? Naples, bien dépourvu à cause du départ d'Ezequiel Lavezzi dans le « nouveau » Paris Saint-Germain, pourrait se retrouver tout nu car Manchester City, bien décidé à refaire parler les billets, fait de Marek Hamsik sa priorité pour le mercato, après les arirvées de Jack Rodwell (de Everton), de Scott Sinclair (Swensea) et de Javi Garcia (Benfica Lisbonne). Ce qui pourrait bien énerver le président napolitain, qui est entré en négociations avec Bologne pour Cannavaro, donc Naples a intérêt à recruter, sinon...

Enjoy :)

Wenger :d) Oui, mais j'ai assez d'ailiers, et je ne vais pas forcément jouer tout le temps avec ailiers ;

Maxime-play60
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:54:33

Good. Par contre ne nous dit pas t'es piste hors story. :-)
Soldado!!!

[-enzo-]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:55:45

Des pistes hors story ? :)
D'accord :)

Merci max :-p

NewcastleYoung
Niveau 7
02 octobre 2012 à 19:56:15

Bien, continue comme ça :)

[-enzo-]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:57:10

Merci :)

Maxime-play60
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:09:59

Ne nous dit pas hors t'es reprique " je pense a lui ou lui " tu fais ton petit résumé et on te dit après.
Tu prends titi puis Soldado ou Lewandoski ou Abam et un puis s'too tu as un bon milieu. Tu peux peut-être essayer un jeune en L1 ( Coucou m'vila :p) )

FLoowzer
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:14:31

Tiens J'Ai des pistes de transferts si tu veux faire dans le réalisme :

Leighton Baines ; Fabricio Coloccini ; Lucas Biglia ; Nikica Jelavic ; Zoran Tosic ; Liam Moore ; Edin Dzeko ; Nicolas Boilesen ; Yohan Cabaye ; Jésus Navas ; Yann Mvila ; Mapou Yanga Mbiwa ; Adrian Lopez

Voilà entres autres les pistes réalistes :)

FLoowzer
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:15:07

&. En pointe recrute Lewandowski :ok:

PS : Je Suis

Fuken0
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:15:17
[-enzo-]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:37:09

Fuken : Oui, et j'ai expliqué pourquoi :)

Maxime-play60
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:26:41

Lewandoski : Navas : M'vila , M'biwa recrutement gunners. mais pas les finances je pense.

bricito
Niveau 10
03 octobre 2012 à 01:32:30

Je suivrai comme je peux, en fonction du temps que j'ai. Ouais, en attaque, Lewandowski est ce qui se fait de mieux pour Arsenal. Soldado est tout aussi bon, mais je connais pas son prix.

Et en défense, Baines ou le back de Swansea là dont j'ai oublié le nom, je l'avais après 5 ans dans ma D4 anglaise (qui était à ce moment en D1), et je me rappelle qu'il était énorme.

Il a plus de 80 alors qu'il est jeune.

MendesLucas
Niveau 7
03 octobre 2012 à 07:50:27

Je suis :ok: + Lewandowski :bave:

Watii_FifaGamer
Niveau 4
03 octobre 2012 à 08:00:12

Arsenal :bave:

Bonne chance Enzo pour cette Story :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:49:47

Merci tout le monde :)

bricito
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:27:53

La sweet?

Maxime-play60
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:38:26

ce serais pas mal!

[-enzo-]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:56:12

ça va venir mais j'ai bientôt tennis :)

FLoowzer
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:59:11

??

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page