Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
FLoowzer
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:31:49

Koscielny Vaut 90 Millions d'Euros ?? :ouch2:

[-enzo-]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:20:29

J'aime pas l'OM, et Koscielny est intransférable. 90M ou rien !

Maxime-play60
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:56:48

normal. :p)

[-enzo-]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:32:35

Pas ce soir la suite, mais demain matin :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:37:49

Vivement la suite. Bien joué pour Mbaye, essaie de l'avoir à tout prix, c'est une vraie perle dotée d'un énorme potentiel. Puis ça colle bien avec la politique de recrutement d'Arsenal, des jeunes encore inconnus au monde du football professionnel.

MendesLucas
Niveau 7
07 octobre 2012 à 10:42:45

Sweet :up:

[-enzo-]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:25:13

Désolé pour le retard :)

                                             :mac: • Journal des transferts • :mac:

• Mbaye tout proche d'Arsenal ! Alors qu'il y a peu de temps, Alex Sandro était la priorité d'Arsène Wenger a ce poste, Ibrahima Mbaye, le défenseur de l'Inter de 17 ans, serait tout proche de signer avec le club d'Arsenal. L'offre de trois millions et demi d'euros serait suffisante pour le club italien. Il devrait débarquer à l'aéroport de Londres cet après midi, pour parapher un contrat de cinq saisons, étant donné que les deux parties (Mbaye et Arsenal) seraient déjà d'accord sur tous les termes du contrat. Cela devrait être une nouvelle recrue, s'il passe sans soucis sa visite médicale.

• The Legend is Back ! Arsenal est définitivement très actif sur ce mercato ! On annonçait Thierry Henry à Arsenal depuis quelques temps, c'était dans l'air, mais là il a été présenté à la presse, fier avec son numéro 13 (il portera ce numéro pour la première fois de sa carrière) devant sa magnifique statue en bronze. Il signe pour deux années, et après il s'arrêtera probablement, en ayant terminé sa carrière dans « son » club. Il ne devrait pas être titulaire, mais en tout cas, il reste dans la mémoire des supporters de manière exceptionnelle.

• Manchester United et le FC Barcelone négocient pour … Javier Mascherano ! Alors que Manchester United semble être bien fourni au milieu de terrain, Sir Alex Ferguson voudrait enrôler le milieu défensif argentin, qui peut aussi évoluer en défense centrale pour assurer ses arrières. C'est une transaction qui semble peu probable étant donné que le joueur a déjà joué dans un des ennemis de Manchester United, c'est à dire Liverpool. Affaire à suivre.

• L'Inter espère Carlitos ! L'Inter Milan, bien que bientôt amputé de Ibrahima Mbaye, très bon jeune, pourrait enrôler Carlos « Carlitos » Tevez d'ici la fin du mercato. Quasiment plus titulaire avec Balotelli, Aguero, Dzeko, Johnson, Nasri, David Silva et maintenant Scott Sinclair, Tevez pourrait en avoir marre et venir en Serie A pour être considéré comme un très grand joueur et s'imposer dans un nouveau championnat, qui serait la Serie A. Affaire à suivre...

Enjoy :)

Gunner-14
Niveau 4
07 octobre 2012 à 15:36:13

Bel article :ok:
Tu l'as eu a combien Titi ? parce que dans ma carrière avec Arsenal j'ai du mettre 5 millions pour le récupérer ^^

FLoowzer
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:28:43

Bien Présenté :ok:

[-enzo-]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:37:38

1.5M + Arshavin.

Olivier-Roazhon
Niveau 6
07 octobre 2012 à 20:04:42

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-434608-1-0-1-0-story-hamburger-sv.htm , viens suivre ma Story [-Enzo-] stp et donne moi ton avis sur le mien :) . Sinon très belle story continue :ok:

ant998
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:05:26

Belle recrue Henry :cool:

Fuken0
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:19:50

Toujours aussi bon
sinon tu aime pas l'OM :snif:
passe quand même sur ma story a l'occas :ok:

Maxime-play60
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:52:54

Super mec ! :-d

En espérant un bon buteur maintenant ! :-d

Good luck !

[-enzo-]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:54:54

La suite c'est pas maintenant, j'ai pas pu faire quelque chose en étant à l'enterrement de mon grand-pa.

Maxime-play60
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:13:03

C'est pas grave va. Le forum est secondaire prend soins de toi on te soutient.

Et lâche pas la carrière. :-)))

Bon courage.

bricito
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:20:31

Pas de problème, il n'y a rien de plus important que la famille.
Prends soin de toi, venir sur un forum virtuel n'est qu'un passe-temps.

Courage, et surtout ne te mets aucune pression quant à ta story.

Fuken0
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:33:36

J'ai créé un topique pour recenser nos Story met y la tienne quand tu te sera remis :-( et courage :ok:

:mac: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-463015-1-0-1-0-officiel-recensement-des-story.htm :mac:

[-enzo-]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:14:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais commencer par dire que cette story, je vais la continuer, par respect pour vous, lecteurs, qui suivez cette story. Ces derniers temps ont été assez difficiles pour moi, je tiens aussi à vous remercier pour votre soutien, qui est sûrement l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé de continuer cette story qui, selon moi, était plutôt bien partie. Je suis heureux de voir que les gens comprennent que c'est difficile pour moi, que ce soit sur ce forum ou dans mon quotidien (amis, proches). Donc je vais continuer cette story, et la suite pourrait être plus rapide que vous ne le pensiez. Si j'ai quelques réactions, je pense que je vais écrire le prochain article, qui portera sur les transferts, et qui sera beaucoup plus long que d'habitude, comme pour rattraper le temps perdu.

Je vous remercie,

Enzo :)

NewcastleYoung
Niveau 7
13 octobre 2012 à 10:17:25

Salut Enzo, ca fait plaisir de te revoir.
J'espère que tu t'en remettra vite, on passe tous par là..

Je continue à suivre ta Story elle est vraiment pas mal du tout.

Regarde tes messages en privé :)

Sujet : Story | The Pursuit of happiness
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page