Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : « Éviter la relégation.... ! »
yohan1407
Niveau 4
13 janvier 2013 à 14:07:40

Hello j'ai fait une saison ave Wigan avec les memes parametres donc mercato j'ai quelques idées: willy boly d'auxerre en DC, progresse vite excellent jeu de tete,j'ai prsi Issac Cuenca gratuit en échange avec Al habsi,pour prendre Shunin du Dynamo moscou.
Draxler/Di Maloney +2m, Marco Fabian/Di Santo+1m,et des jeunes: Ward Prowse que tu peux avoir contre 900 000 puisqu'il est en fin de contrat dès la premiere saison,Piazon de Chelsea,.

yohan1407
Niveau 4
13 janvier 2013 à 14:11:56

Ce qui donne en first saison:
Shunin
Ramis Caldwell Boly Figueroa
Mc Carthy Mc Arthur
Draxler
Koné Fabian Isaac Cuenca

TheMourinho
Niveau 11
13 janvier 2013 à 18:25:00

GabrielCichero :d) Contre Soton, on a pris l'eau defensivement ^^ ! A nous de reagir !
yohan :d) Je compte pas me séparer de Al-Habsi qui sera excellent chez moi vous verez :) !
Et je pense vraiment pas recruter et continuer a jouer avec la même équipe sans trop la modifié :ok:
Merci tous de même :)

TheMourinho
Niveau 11
13 janvier 2013 à 18:27:52

:mac: English Sports :mac:

:d) Vous avez montré une defense plutot bonne lors des deux premiers match Que s'est il passé ?

Comme je le disais à votre collègue de The Guardien, nous avons tous symplement pris la grosse tête ! En étant premier, nous pensions tenir, mais pas du tous et les erreurs, ca arrive ! A nous de mieux reagir !

:d) Allez vous changer la defense dans les prochains matchs ?

Il n'est jamais bon de changer la defense tous les matchs donc je ne pense pas, je leur laisse tous ma confiance afin de ne pas leur rajouter une pression supplémentaire :) !

Merci pour l'interview :-d

TheMourinho
Niveau 11
13 janvier 2013 à 18:28:12

Suite vers 20h30 :)

Pingouin30
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:55:00

Désolé mais je n'aurais plus le temps de suivre ta story

TheMourinho
Niveau 11
13 janvier 2013 à 20:37:33

Ah bon ? Pas grave merci de prévenir :)

TheMourinho
Niveau 11
13 janvier 2013 à 20:38:22

                                { :mac: Mardi 23 Octobre 2012 / Coupe Capital One | 3ème tour de Cup. :mac: }
                                              [ :bave: Wigan Athletic - Reading :bave: ]

:d) – C'est la cup aujourd'hui qui nous reçoit, même si nous reçevont dans notre stade, il faudra être fort afin de passe ce 3ème tour de cup. Wigan, qui ne participait pas ni au 1er ni au 2ème tour, découvre donc la coupe Capital One en même temps que son adversaire du jour, Reading.
:d) « La cup n'est pas mon objectif cette saison » Voici les mots de la conference de presse d'hier soir après la séance d'entraînement par Luis Enrique. C'est pourquoi il a aligné l'équipe B avec presque aucun titulaire habituelle mi à part Crusat ! Sanchez le gardien Mexicain est aligné pour la 1er fois dans les but, et Boselli sera en attaque. Coté Reading, c'est l'équipe A avec Lambert, la recrue en attaque.

                                   :gba: Composition : :gba:

4 – 2 – 3 -1

| __________61__________ | Sanchez
| _57____73____66____57_ | Boothman – Alcaraz – Golobart – Angoy
| ______72______57______ | Watson - Chow
| _71_______58_______69_ | Crusat – Watson - McManaman
| __________72__________ | Boselli

                                   :cool: Le Match : :cool:

:cd: 9' : But de Boselli ! Pour sa première titularisation, il marque son premier but. Suite à un centre de Angoy coté gauche, il reprend de volée et marque son premier but en moins de dix minutes ! 1 – 0 !

:cd: 72' : Penalty !! Centre venu de la droite cette fois-ci mais la pousette du défenseur adverse sur le buteur Boselli ne lui permet pas de reprendre la balle, du coup l'arbitre siffle penalty !
Boselli s'élance et.... le marque !! 2 – 0 !

:cd: 90' : Fin du match, victoire 2 – 0 en coupe sur une équipe de Reading qui n'a pratiquement rien montré et c'est Wigan qui passe pour le 4ème tour de Coupe !

                                   :d) Score du match : Wigan Athletic 2 – 0 Reading :g)

HdM : Angoy, une passe décisive, trois centres réussis sur trois ! ( 8,7 )
Possession : 60 % - 40 % ( Wigan - Reading )
Tirs cadrés : 4 pour Wigan, 2 pour Reading.

                                   :globe: Résultats :globe:
Bolton 2 – 3 Liverpool
Chelsea 1 – 0 QPR
Everton 2 – 1 West Ham United.
Fulham 1 – 0 Leeds.
Manchester United 2 – 0 Blackburn Rovers
MK Dons 0 – 1 Stoke City
Newcastle 3 – 1 Brentford
Arsenal 5 – 0 Crewe Alexandra
Aston Villa 4 – 0 Oxford United
Ipswich 1 ( 5 ) - ( 4 ) 1 Swansea !
Wolverhampton 2 – 0 Charlton

La seul surprise vient du coté de Swansea éliminé au Tirs au but par l'équipe d'Ipswich.
Tous les autres gros bolides de Première League passent.

                                   :globe: Tirages au sort du 4ème tour ( Le 23 octobre 2012 ) :globe:

Arsenal – Aston Villa
Chelsea – Stoke City
-> Fulham – Wigan <-
Ipswich Town – Barnsley
Manchester United – Derby County
Spurs – Newcastle
Hull City – Everton
Wolverhampton – Liverpool.

Avis du coach : Un tirage moyen sachant qu'il y avait des petites équipes encore en course ( Derby County, Ipswich Town, Barnsley, Hull City ou même Wolverhampton ) mais aussi des grosses ( Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United, Spurs, … ) donc nous pouvons nous en réjouir ! De plus, on verra bien face à quoi nous tombons puisque nous les affrontons en fin de semaine ( Le Samedi 22 Septembre NDLR ).

mrlyonnais
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:58:55

GL face a Fulham ca sera pas facile quand meme :ok:

TheMourinho
Niveau 11
13 janvier 2013 à 21:29:37

C'est vrai :)
Merci de ton commentaire :)

DevilWahlberg
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:41:21

Ha la qualif :content:

Vaas-13
Niveau 4
13 janvier 2013 à 21:51:19

Super ta story je suis impatient de lire la suite et puis bonne chance pour la suite en BPL avec Wigan :)

agent0_wizards
Niveau 3
13 janvier 2013 à 22:09:03

Je suis ! Si vous voulez suivre la mienne avec Bologne: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-889050-3-0-1-0-story-fc-bologne-1909.htm

alexey_34
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:16:39

Tu étais premier, puis tu as pris l'eau, c'est dommage. :-(

(le lien de ma story comme tu me l'avais demandé : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-900665-1-0-1-0-story-realiser-ses-reves.htm )

TheMourinho
Niveau 11
14 janvier 2013 à 18:52:53

Merci à tous :)

Suite ce soir, si vous voulez poster un inteview, n'hésitez pas :)

TheMourinho
Niveau 11
14 janvier 2013 à 20:03:30

                                  { :mac: Samedi 22 Septembre 2012 / BPL : Journée 5 :mac: }
                                              [ :bave: Wigan Athletic ( 8ème ) vs Fulham ( 13ème ) :bave: ]

:d) – Cinquième journée de Première League, Wigan, qui est tombé trois jours plus tôt en tirage au sort sur cette équipe des Cottagers, les joue aujourd'hui à domicile. En championnat, Wigan est 8ème avec deux victoires, toutes à domicile et deux défaites, toutes à l’extérieur. Aujourd'hui, la logique voudrait que les Latics gagnent le match puisqu'elle joue à domicile, mais comme le foot n'est pas une science exacte, on ne peut pas en être sur. En tous cas, ça va donné un très beau match !
:d) – Coté composition, Fulham a pratiqué quelques changement dans son Onze Type, avec la titularisation de Caldwell en défense central, de McCarthy, qui à joué trois jours plus tôt en milieu relayeur et donc la sortie de McArthur. Pour les Cottagers, il y a eu une surprise puisque Berbatov, le bulgare, n'est pas titulaire ! C'est donc le Colombien Rodallega qui prend sa place en attaque. L'entraîneur Martin Jol, qui a du faire sans Karagounis, blessé et Hughes, malade, a composé une équipe en 4 - 4 - 1 - 1 sans Hangeland, pourtant capitaine habituel. Du coup, c'est Sanderos et Baird qui prendre les places en défense central, même si Baird n'est pas un défenseur de formation. Le reste, c'est du classique.

                                   :gba: Composition : :gba:

4 – 2 – 3 -1

| __________79__________ | Al-Habsi
| _71____76____75____69_ | Stam - Figueroa - Caldwell - Elokobi
| ______76______73______ | McCarthy – Gelson Fernandes
| _71_______74_______76_ | Miyaichi – Maloney - Bausejour
| __________78__________ | Koné 

                                   :cool: Le Match : :cool:

:cd: 60' : Match fermé, et Martin Jov décide de faire entrée son attaquant Dimitar Berbatov !

:cd: 70' : Mark Schwarzer et Al-Habsi sortent parade sur parade et aucune des deux équipes arrive à ouvrir le score, pourtant les occasions ne manque pas !

:cd: 90' : Fin du match, 0 – 0, les deux équipes se sont rendus coup pour coup mais les exploits des gardiens ont permis a chaqu'une des deux équipes de prendre un point.

                                   :d) Score du match : Wigan Athletic 0 – 0 Fulham :g)

HdM : Al-Habsi, 6 arrêts. ( 8,2 )
Possession : 57 % - 43 % ( Wigan - Fulham )
Tirs cadrés : 5 pour Wigan, 3 pour Fulham.

                                   :globe: Résultat de la 5ème journée :globe:

Chelsea 3 – 0 Stoke City
Liverpool 1 – 1 Manchester United
West Brom 0 – 0 Reading
Manchester City 2 – 2 Arsenal
West Ham United 2 – 2 Sunderland
Swansea City 1 – 1 Everton
Spurs 3 – 1 QPR
Southampton 1 – 3 Aston Villa
Newcastle 3 – 0 Norwich City

TheMourinho
Niveau 11
15 janvier 2013 à 19:51:12

Vous voulez la suite :-p ?

cabella56
Niveau 5
15 janvier 2013 à 19:54:42

oui parce qu on te suit :coeur:

Jimivicious
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:55:18

Je veux la suite :)

zero37
Niveau 5
15 janvier 2013 à 19:57:29
Sujet : [Story] : « Éviter la relégation.... ! »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page