Argumente* Prend juste la peine de lire au pire, non ?
Non c'est pas suffisant comme preuve soit tu argumentes soit tu dis rien
Tobirama Je suis serieux, on peut pas empoisoné du papier ensuite lors du combat contre Tobi, elle cré des disques qui brise le métal facilement donc le bois et le fils de chakra n'en parlons pas
Non, mais sérieux, Jackson n'abuse pas...
Tu veux débattre ? Pas de problème, ça ne durera pas longtemps mais juste répond à ma question.
Comment Konan contre l'argile de Deidara ? Son C4 (tu vois le truc qui bouffe entièrement le mec que même Sasuke a pu contrer grâce au raiton.)
Kakuzu, n'en parlons pas, avec l'expérience de malade qu'il a, il a cinq coeurs, il maîtrise les cinq affinités, il est rapide, intelligent même Kakashi n'a rien pu faire même avec Ino-Shika-Cho. Elle fait quoi Konan sérieusement pour détruire 5 coeurs ? Tu ne peux pas savoir si Hashirama l'a épargné, il a affronté Hashirama et il en est sorti indemne, c'est ce qu'on sait.
Je comprends que tu ne les aimes pas mais tu les rabaisses trop même si je ne les apprécie pas spécialement, ce sont tous des monstres.
C'est pas suffisant ? T'insinue quoi, que des mecs comme Deidara Kakuzu Hidan > à des Nagato, Itachi, ou Obito . A des genies comme Sasori ? Kisame plus puissant epeistes legendaires, plus grande reserve de Chakra de l'Aka ? Oro, un des plus puissants Sannin ? Ou Konan qui falli poutrer l'un des Top 3 de cette organisation de monstres ? Alors me parle pas de Deidara < Gaara debut NG Sasuke Hebi . De Kakashi > "Hidan" = Asuma qui n'est rien sans Kakuzu, ou de Kakuzu lui même owned par Naruto wihout Sennin, Kyubi mode, ou par un Ino Shika Cho . Merci
Guen Konan a un coeur, des organes quand même, elle est pas fait entièrement de papiers, comment elle pourrait vivre sans coeur ?
Konan peut vaincre Hidan et Zetsu mais le reste c'est impossible, même si elle est puissante. De toute façon, tous les membres de l'akatsuki sont puissants.
Tobirama c'est impossible que Kakuzu ait le dizieme du niveau d'Hashirama ou qu'il est pu survivre face au Shodaime par ce que si c'etait le cas > Ino shika cho, naruto etc Easy mode
C'est pas suffisant ? T'insinue quoi, que des mecs comme Deidara Kakuzu Hidan > à des Nagato, Itachi, ou Obito . A des genies comme Sasori ? Kisame plus puissant epeistes legendaires, plus grande reserve de Chakra de l'Aka ? Oro, un des plus puissants Sannin ? Ou Konan qui falli poutrer l'un des Top 3 de cette organisation de monstres ? Alors me parle pas de Deidara < Gaara debut NG Sasuke Hebi . De Kakashi > "Hidan" = Asuma qui n'est rien sans Kakuzu, ou de Kakuzu lui même owned par Naruto wihout Sennin, Kyubi mode, ou par un Ino Shika Cho . Merci
J'ai dit qu'ils étaient plus fort que Nagato ou Itachi, Sasori, Kisame ? Jerry Konan qui a failli poutrer l'un des top 3.
Tobi, top 3 ?
C'est juste parce que il fait parti d'un des ennemis de fin que vous dites ça, il ne vaut pas grand chose, la preuve Konan a réussi à le détruire. Tu inventes pleins de choses là, je vois pas le rapport avec Naruto, je sais très bien que Naruto powned Kakuzu mais dire qu'il se fait battre par Konan...
Le vrai classement Itachi/Pain > Sasori > Kisame > Kakuzu > Deidara > Konan > Hidan > Zetsu.
guen oui je suis sérieux, pas par méchanceté mais pour pas que tu continue de voir des spoil, ça va un peu te gacher la série
sasori ne peut pas empoisonner le papier mais ses lances flamme peut très bien cramer konan et puis sasori peut toujours empoisonner l’oxygène avec ses bombes empoisoné
et puis je vois pas comment elle pourrait battre sasori
Jackson Y'a pas de c'est impossible, osef moi, j'invente pas, dans le manga, il est dit que Kakuzu a eu la mission d'assassiné Hashirama Senju mais il a échoué mais revenu sain et sauf, c'est tout, tu le veuilles ou non, c'est comme ça. Même moi, je n'y crois pas mais bon, c'est comme ça.
Son problème à lui c'est qui tire direct des conclusions sans même donner des preuves Pour moi MON classement serait comme sa:
1)Nagato
2)Itachi
3)Tobi
4)Kisame
5)Kakuzu
6)Sasori
7)Deidara
8)Konan
9)Hidan
10)Zetsu
Kisame je le met 4eme parce que sa quantité de chakra est comparable à un biju et quand il fusionne avec son épée il devient un monstre. Sasori lui se bat avec des fils de chakra un coup d'épée et hop il annule la technique.
Je met 5eme kakuzu car son expérience de combat est grande , il a 5 coeurs et il a les 5 affinités et il maitrise un bon taijutsu en plus les attaques physiques n'ont aucun effet sur lui (grâce à sa technique de durcissement du corps).
Sasori par contre je le met 6eme car certes d'après deidara c'est l'un des meilleurs et il est beaucoup plus fort que lui mais après ce que j'ai vu , sa m'étonnerait que sasori puisse battre kisame ou kakuzu..
D'accord dans l'ensemble avec ton classement sauf Tobi, je vois pas ce qu'il d'exceptionnel à part se téléporter.
L'argument du Deidara, Hidan, Kakuzu etait pour Bejita Sama . Ensuite Kakuzu ressort indemne de son affrontement il y as deux possibilite ou il egal de pres ou de loin Hashi et la c'est tout bonnement impossible qu'il perdent contre un Naruto sans Sannin ou Kyubi mode voir pire un Ino Shika Cho, ou Hashi l'as simplement epargner . À toi de voir laquelle est la plus cense
Bah Konan possède une grande précision, elle survole Sasori, vise le coeur et pouf c'est finis.
Guen-Sama
Posté le 22 novembre 2012 à 18:46:45
Bah Konan possède une grande précision, elle survole Sasori, vise le coeur et pouf c'est finis.
Oui, et Sasori l’effleure et pouf c'est fini.
je ne vois pas kakuzu battre sasori... il se fait juste toucher une fois et hop! c'est fini pour kakuzu et ses 4 coeurs
et puis konan devrais savoir ou visé vu que sasori est un pantin il ne sent pas la douleur et à une endurance illimité
et comme je l'ai précédemment dis il peut cramer les papiers konan quand il veut
je ne vois pas kakuzu battre sasori... il se fait juste toucher une fois et hop! c'est fini pour kakuzu et ses 4 coeurs
La technique de durcissement du corps sa te dis quelque chose? Il est insensible aux attaques physiques.
Kakashi l'a bien transpercé.
Je vous préoare the bloc sur Konan
Kakashi l'a bien transpercé.
Normal sa technique de durcissement est de type doton moi je te parle des truc du genre les techniques empoisonnés de sasori (les fleches , kunais , armes blanche etc..) Ces armes n'ont aucun effet sur lui.