Je vois même pas pourquoi vous parlez de fils de chakra et coeur de Sasori vu qu'il est à l'intérieur d'Hiruko, faudrait déjà détruire sa et ce n'est pas rien Hiruko
Ensuite il y a le 3rd Kazekage et Sasori forme finale, franchement gros gg aux types qui réussissent à arriver jusqu'à la quoi
Je vois même pas pourquoi vous parlez de fils de chakra et coeur de Sasori vu qu'il est à l'intérieur d'Hiruko, faudrait déjà détruire sa et ce n'est pas rien Hiruko
Tu as raison mais détruire hiruko n'est pas très difficile. Kakuzu peut lançer des ninjutsu surpissants + il a un bon taijutsu. Si on combine le durcissement du corps avec le taijutsu, il pourrait mettre des coups surpuissants. Donc hiruko peut se faire OS par la combine que j'ai dis.
Ensuite il y a le 3rd Kazekage et Sasori forme finale, franchement gros gg aux types qui réussissent à arriver jusqu'à la quoi
N'oublions pas que kakuzu peut retirer ses coeurs et ses coeurs savent aussi se battre.
"Tu as raison mais détruire hiruko n'est pas très difficile. Kakuzu peut lançer des ninjutsu surpissants + il a un bon taijutsu. Si on combine le durcissement du corps avec le taijutsu, il pourrait mettre des coups surpuissants. Donc hiruko peut se faire OS par la combine que j'ai dis."
Kakuzu peut détruire Hiruko, je suis d'accord mais quand je disais sa c'était parce qu'il y avaient des posts style " faut viser le coeur" ou "absorber ces fils de chakra" alors qu'il à l'intérieur d'Hiruko donc rien n'est visible.
"N'oublions pas que kakuzu peut retirer ses coeurs et ses coeurs savent aussi se battre"
Bien que ces coeurs soit indépendants, je ne pense pas que sa soit un énorme problème pour un marionnetiste tel que Sasori.
De toute façon, si Kakuzu se fait toucher par le poison de Sasori dès le début, tous ses coeurs sont touchés et il est fini.
surpissants surpuissants*
Kakuzu peut détruire Hiruko, je suis d'accord mais quand je disais sa c'était parce qu'il y avaient des posts style " faut viser le coeur" ou "absorber ces fils de chakra" alors qu'il à l'intérieur d'Hiruko donc rien n'est visible.
C'est vrai mais un combo futon+katon pourrait facilement détruire hiruko. En ce qui concerne les fils de chakra , kakuzu ne peut certes ne pas absorber mais encore une fois il a 5 cinq coeurs et ces coeurs peuvent "dérangé" notre marionnetiste. Et même si sasor sort le 3eme kazekage , je doute que 5 coeurs < 3eme kazekage
De toute façon, si Kakuzu se fait toucher par le poison de Sasori dès le début, tous ses coeurs sont touchés et il est fini.
Kakuzu peut durcir sa peau pour se protéger des armes empoisonnées et pour le nuage de poison un futon et on en parle plus.
Kouza Ah oui, j'avais oublié cette capacité.
Bah oui sa aide et je pense quand mode filament Kakuzu n'a plus de sang ou très peu sur certaines parties du corps comme la tête, le rendant plus dur a tuer pour Sasori.
Même de toute façon les deux combattants se valent ils font partie des membres les plus forts.
Tobirama encore ton imagination on a qua regardé la technique de kakuzu pour comprend le shodai a certainement du le battre ,mais avant de mourri r kakuzu a voler le cjhoeur d'un autre et etc voila comment il a pu survivre a un combat contre le shodai
1)Tobi
2)Nagato
3)Itachi
4)Kakuzu
5)Konan
6)Sasori
7)Hidan
8)Kisame
9)Deidara
10)Zetsu
Tout simplement impressionnant de voir à quelle point Kakuzu est surestime Même Minatow et Saskey l'etaients moins . "Trolilaul ila survaicu a ashimira le ptemiere hokagay lmeyeur apray Minatauw " Vous insinuez quoi qu'il etait du niveau d'un homme surpassant tout les membres de l'aka ? Hashi l'as pown puis l'as laisser en vie ça s'arrête là .. Ensuite concernant son corps "1daistructibleu avek san dautonne" un raiton ou un jutsu de rang S et c'est fini . En terme de niveau < Ino Shika Cho, Naruto no sennin and Kyubi mode .. Donc stop deux minutes de le faire passer pour ce qu'il n'est pas ..
Ouais ben tu devrais commencé a surveillé se que tu écris xD. Car la c'est encore pire que moi. Chui daccord avec toi hashirama la sandoute pas achevé et ensuite kakuzu s'en est tiré . Mais tu i va fort en disans que hashiirama surpasse tous les membres de laka ( Il s'est tou de meme fait geler avec le 2 eme contre le 3 eme ) Le 3 eme est plus faible que oro qui lui est plus faible qu'Itachi et Itachi et plus faible que Tobi et Madara.( Madara avec rinegan et mokuton il te le OS Hashirama) Tobi possede lui aussi le mokuton et le rinegan en + il a le MS pour kamui . Madara a plus de chakra , mais faut pas oublier qu'il est un réscucité ca nuie pas non plus xD)
Jackson Tu as vu la partie quand il affrontait KAKASHI + INO-SHIKA-CHO et que même ensemble il n'arrivait pas à le vaincre, comment tu peux le nier alors que ce combat a lieu dans le manga ?
Et on ne compare pas Hashirama à l'akatsuki, il est largement supérieur.
Comme d'ab tobirama tu dis n'importe quoi . En + je comprend pas pourquoi tu veut a ce point que tobi soit faible allume mon vieux ta qua te re passé le combat tobi konan pour voir que tobi a été plus rapide et bien meilleur qu'elle. Il a le Kamui katon sharingan et le mokuton ainsi que le rinegan arrete de dire nimportequoi. En plus ta que regarder la facon que obito est sois disans mort pour comprendre que c'est un grand ninja et puisqu'il a survécu et entreiné par madara lui meme il te poutre toute L'Aka ( il n'a meme pas l'air de trouver madara superieur il ne le vouvoi pas il le traite de gamin et montre son impatience devant lui) NN mais serieux faut arreter de rever la en + en tant que statistique Konan est bien meilleure que daidara ca meme un aveugle pourait le savoir . Le vrai classement murement réfléchi. Tobi/Nagato/Itachi/sasuke/oro/Sasori/Kizame/Konan/
Kakuzu/Deidara/Hidan/Zetsu ( Je sais que c'est le meme que celui que j'ai donné au début ,mais javais prévu la plupart de vos argument et je les avais déja prix en compte. Ce classement est fait de mes connaissances poussé ( jai recommencé naruto et naruto sh je sais pas combien de fois)
Pour votre sasori vs kisame on est daccord que kisama se soigne avec samehada grace a du chakra , mais samehada ne peut pas le soigner du poison en + le poison de sasori paralise le corps , donc ..... J'ai déja expliqué pourquoi jai mis tous les membres la . Alor si vous avez des questions posez les ou retourné voir vers la page 60 61
kisame transformé est une bète aussi,je pense que sasori est supérieur mais honnêtement les 2 se valent
1 nagato
2 itachi
3 les 7 corps de pein
4 sasori
5 tobi rinnegan+ sharingan
6 kisame
7 sasuke MS
8 deidara
9 kakuzu
10 konan
11 hidan
12 orochimaru( sans utiliser l'edo tensei sinon il est clairement dans le top 3)
13 yahiko de son vivant(ne JAMAIS sous estimé un élève de jiraya)
14 tobi(quand il fesait le con)
15 suigetsu
16 juego
17 kabuto(c'était un espion)
18 zetsu
19 karin
20
Tobirama Ino Shika Cho, Kakashi vs Hidan, Kakuzu n'as jamais etait un reel combat Shika a simplement fait en sorte de combattre Hidan . Si tu veux un reel combat de Kakuzu je t'invite à voir celui de l'ET ou il se fait powned .
Nagato >/= Itachi > Obito > Kisame = Sasori > Konan > Kakuzu > Deidara > Hidan + Stop de faire des classements à rallonge oú ont voit des ( Suigetsu > All norage , Karin, Oro, Sasuke, Kabutomaru, Tobi etc ) Ont galere assez avec le reel classement
Jackson_94
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 14:18:13
Tobirama Ino Shika Cho, Kakashi vs Hidan, Kakuzu n'as jamais etait un reel combat Shika a simplement fait en sorte de combattre Hidan . Si tu veux un reel combat de Kakuzu je t'invite à voir celui de l'ET ou il se fait powned .
Toutes les morts de l'ET on été bâclés.
Toutes les morts de l'ET on été bâclés.
Comme nagato qui meurt en 1 scan
La facon de Nagato de mourrir en ET est splendide on parle pas quand on sais pas en + dire que leur mort a été baclé c'est meme pas un argument baclé ou pas il a été battu nn ? C'était la volonté de kishi de nous montrer a quelle point le sninja sont devenu plus fort depuis la mort de kakuzu