Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?
benlayers
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:22:29

Tapis j'ai revé ou tu as mis tobi rinegan mokuton apres sasori ??? parce que ok les chef de l'aka sont determiné par la force je crois uqon le sait tous ceux qui ont une bague au pouce c'est le signe de chef ( Pain Sasori Tobi) Sasori est tres fort mais il est anormalement désavanagé face a tobi a cause que celui ci possede le sharingan c'est comme si c'a aurait été sasuke a la place de sakura xD)( un sasuke en bien plus fort )

Guen-Sama
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:25:01

Let's get it started :content:

" Trololol Konan c'est une meuf donc elle est nul lollllll " :d) :pf:

Konan est la seule femme de l'akatsuki cependant, elle possède de grand talent. Elle peut voler lui donnant un réelle avantage sur ses ennemis , de plus celle-ci possède une grande précision qui accrut donc ça puissance. Lors du combat contre Tobi, on découvre une technique qui consiste a créé des disque pouvant découper le métal. En conséquant, il lui serait très simple de couper les fils de chakra de Sasori est grâce à sa lance de papier lui transpercer le coeur.

"Trololol c'est du papier alors Sasori la crame lollllll" :d) :pf:

Konan possède une grande vitesse et une belle intelligente, si Chiyo , honorable vieille Dame a pus esquivé les flammes ardentes de Sasori, Konan pourra y échappé aisément , de plus , la porté des flammes sont restreintes donc, Konan en s'envolant peut être hors d'atteintes.

Nous ne savons que peu de choses sur les jutsu de Konan alors, on ne peut rien affirmé, par exemple, le personnage de Deidara, nous en avons fait le tours et vus sa meilleur technique alors que Konan non, sa technique n'es pas l'océan de papier comme certain pourrait le croire. Peut être que Konan pouvait créé du vent avec ses ailes repoussant ainsi les bombes directement dans Deidara qui serait donc mort.

Voilà, je n'ai que ça à dire :)

ShinFire
Niveau 26
23 novembre 2012 à 18:30:20

Déjà, t'es drole, elle fait quoi contre la limaille de fer? Trolol elle se protège avec du papier? :rire:

"Nous ne savons que peu de choses sur les jutsu de Konan alors, on ne peut rien affirmé, par exemple, le personnage de Deidara, nous en avons fait le tours et vus sa meilleur technique alors que Konan non, sa technique n'es pas l'océan de papier comme certain pourrait le croire. Peut être que Konan pouvait créé du vent avec ses ailes repoussant ainsi les bombes directement dans Deidara qui serait donc mort. "

:d) Stop de lui inventer des techniques, Kishi nous a tout montré d'elle. :ok:

Guen-Sama
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:31:14

"Stop de lui inventer des techniques, Kishi nous a tout montré d'elle. "

:d) Tu n'en sais rien , il la tué :pf:

ShinFire
Niveau 26
23 novembre 2012 à 18:32:46

J'en sais rien? Alors pourquoi Kishi nous a rien montré de plus?

benlayers
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:33:15

Ouais en + ma main a couper que le 10 min dexplosion c'est sa meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:34:09

Benlayers :d) Moi, je dis n'importe quoi ? T'es drôle, j'invente rien, déjà si tu étais capable de lire mes postes correctement (ce qui n'est pas le cas) tu aurais compris que je parlais de Tobi MS et non avec le rinnegan, sinon comment veux-tu qu'il affronte Nagato si il a pas ses rinnegan ? De toute façon, le rinnegan ne lui sert pas à grand chose, il ne sait même pas utiliser les 6 pouvoirs, mais ça l'a rendu plus fort parce qu'il était faible avant (il le dit lui-même) donc stop de baver sur Tobi.

Jackson :d) Kakashi & Choji & Ino, de toute façon, osef de l'ET parce que si tu te bases sur ça, c'est que t'as rien compris du tout, tous les membres de l'aka sont mort rapidement et pitoyablement (regarde Sasori, le pire...) ou Deidara enfermé et n'a rien fait...

Guen-Sama
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:34:21

"Ouais en + ma main a couper que le 10 min dexplosion c'est sa meilleur"

:d) Bah bien sûr que non :sarcastic:

"J'en sais rien? Alors pourquoi Kishi nous a rien montré de plus?"

Car il a préféré la tué :nah:

ShinFire
Niveau 26
23 novembre 2012 à 18:36:21

Car il a préféré la tué

:d) Mais bien sur, il l'a tue sans montrer son soi disant atout :oui:

benlayers
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:37:12

Tes un comique toi dans tou naruto sa technique de 10 minute dexplosion est l'une des plus puissante que j'ai vue en + Ta meilleur technique est celle qui tépuise le + elle etait completement vide de chakra apres ca alors svp trouve autre chose

Guen-Sama
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:38:28

Bah oui, pour l'histoire il fallait qu'elle meurt :oui: , l'origami offre énormément de choses en plus le siens et très puissant et tranchant , tu crois vraiment que ses technique s'arrête à une lance et un disque :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:39:04

Benlayers :d) Rien à dire ?

ShinFire
Niveau 26
23 novembre 2012 à 18:39:19

Bah oui, pour l'histoire il fallait qu'elle meurt , l'origami offre énormément de choses en plus le siens et très puissant et tranchant , tu crois vraiment que ses technique s'arrête à une lance et un disque

:d) Oui, sinon kishi l'aurait montré, point.

benlayers
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:39:43

Oula je parle pas de disque la je parle dune explosion titanesske qui dure 10 minutes

benlayers
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:40:44

Rien a dire sur quoi mon petit tobirama ?

Guen-Sama
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:44:49

Alors :content:

Benlayers :d) C'est un technique surpuissante , quand Deidara fait explose la bombe à Suna, c'est pas ça technique ultime pourtant elle est puissante :doute:

Shin :d) T'as pas d'autre argument que " Kishi l'aurait montre" :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:47:58
benlayers
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:48:26

A ok javais pas vu bien ouais tu dis nimporte quoi tu veu que je te montre les anneries que ta sortis ? Obito a apris a manier le mokuton avant davant le rinegan premierement alor ok parlon de lui sans rinegan. MS kamui katon doton mokuton donc obligatoirement le suiton vu qu'il faut du suiton et du doton pour creer le mokuton. Toi tobi tu bande sur itachi ( mais itachi au vu de l'aka netait pas vue comme un chef alors déja) En plus tobi a tout pour le battre je tai deja décrit se qu'itachi pourais faire avec toutes se satakes nen inventé pas svp . Nagato est clairement plus faible que tobi ca parait tres clairement quand on voit les scans ou les episodes . Bon quoi encore, Au début obito etait du genre de naruto ensuite il a éveillé le sharingan et surpassé kakashi pour se faire écraser en lui sauvant la vie juste cette fin la montre que c'était un grand ninja dit toi que ce ninja est toujours vivant qu'il a été entreiné par un vrai monstre et qu'il veut un monde de paix pour ne plus que le spersonnes aillent pleurer sur des tombes. Alor tu sera gentil de ne pas le comparer avec deidara sasori et compagnie. Itachi est for t,amis pas invincible ( minato est fort ,mais pas invincible non plus) Tobi est fort et tsunade se demande si il est pas invincible( madara est fort et casiment invincible) alor voyon mon petit tobirama tu m'en a tellement sorti d'in fois que jen suis encore mort de rire

benlayers
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:49:56

oula sa suffit ladoration de konan ya une mechante diff entr ela bombe de deidara a ce moment la et ca en + a ce moment la deidara a avoué que c'était sa spécialité et son jouet favori xD tu te plente toi meme

ShinFire
Niveau 26
23 novembre 2012 à 18:50:57

Shin T'as pas d'autre argument que " Kishi l'aurait montre"

:d) Je me base sur des faits, toi des suppositions, donc si quelqu'un entre nous deux n'a pas d'arguments, c'est toi.

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page