Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
Xabab2
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:40:30

Great :d) L'argument est nul de base. Et le pourcentage est marrant en plus. Enfin tuer deux fois de suite des gens de son équipe deux tours de suite est limite. :hap:

DarkMattWolfie
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:43:40

La différence entre toi et Niva et Xab ? Eux observent, toi tu conclue alors que parfois il te manque des pièces importantes.
Tu es un bon joueur, peut-être même le meilleur, mais si je devais te donner un défaut, ce serait celui-ci.

De plus, l'argument qu'avais donné Dracau (une chose qui le fait douter, et qui entre dans le débat et l'enquête, oui j'appelle cela un argument, puisque je l'ai utilisé comme tel) m'a mis la puce à l'oreille. Mais bon. Vous pouvez tous deux être innos et simplement vous être suspectés mutuellement. Je suis bien placé pour savoir que c'est possible.

Je sais que moi, j'ai bien plus de défauts que toi, puisque je suis encore inexpérimenté. Mais mes quelques fautes ne font pas non plus de moi un coupable. Certes, je n'ai pas très bien agi, mais je ne pense pas que tout cela soit révélateur de mon rôle, en toute franchise. :pf:

DarkMattWolfie
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:51:09

Xab' :d) je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. L'erreur fait partie du jeu. J'ai voté JTM au premier tour car je trouvait son argument bizarre, et je n'avais de soupçons contre personne (mon enquête bordélique commençait tout juste :rire: )

Je l'ai regretté. Ensuite, sushi, c'était une belle boulette. Là, on est complètement d'accord que l'argument était foireux, mais on a tous des moments dans notre vie où certaines choses nous paraissent comme une évidence, puis ensuite on se dit "ouais... En fait, c'est d'la merde, mec." :o))

Ce fut le cas pour moi, et LA, dans ce cas précis, je comprends entièrement vos soupçons. Ils sont très bien placés.

Mais pas pour le vote contre JTM, ni pour le fait que je RP souvent.

Maintenant, je suis convaincu de la culpabilité de Shamroc (jusqu'au prochain tour ??? :question: :rire2: JE me moque de moi-même). Après si personne ne me suis, c'est sûr qu'on prouvera jamais qu'il est inno, ou Flare.

Ensuite, j'ai pensé, peut-être à tort que vous me reprocherez ceci "si tu n'avais des soupçons contre personne, pourquoi ne pas avoir voté blanc ?". Et bien, parce qu'en politique, je suis contre le vote blanc, qui pour moi est inutile. Autant ne pas voter; or, ici, nous devons voter pour faire avancer le jeu.

Bref, j'arrête de raconter ma life ^^

Xabab2
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:57:27

Sinon plus ça va et plus je pense qu'il n'y a aucun "bon vétéran" chez les Flare. Rock chef, Melu... S'il y avait disons un "bon vétéran" comme Sushi il aurait été chef après la mort du premier qui est fait pour tromper l'ennemi. C'est ce qui se voit depuis quelques parties... :(

DarkMattWolfie
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:12:13

Flare ou non, je ne sais pas trop comment ça se passe pour eux.
Pourquoi ils ont besoin d'un chef ?
D'après ce qu'il s'est entendu dans ma première partie, ils délibèrent avec l'aide des MJ et se choisissent une première victime, non ?

Xabab2
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:17:13

Le chef a le vote double et dirige un peu le groupe souvent.

DarkMattWolfie
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:40:30

Okay meci kébab :coeur:
Te demander conseil est une chose très judicieuse, je tâcherai de m'en souvenir :cool:

Sinon, toi, quels sont tes suspects ? (hormis moi :P :-( )

Bonne nuit, je lirai ta réponse demain, si toutefois réponse il y a !

Shamroc
Niveau 10
22 novembre 2013 à 06:36:47

En même temps tu m'as eu par chance. J'aurais pu avoir la même défense innocent. :-(

PS :d) Je peux avoir ta liste de "bons vétérans" ? :svp:

nintales
Niveau 10
22 novembre 2013 à 08:23:49

Xab :d) Je l'avais déjà dit, pour le chef, mais tu as complété ce que j'ai dit. MAIS, n'oublie pas le Zorua.
Ce dernier a des chances d'être un "bon vétéran", comme tu dis. Mais, ces chances sont très faibles, étnat donné que je ne verrai pas ces personnes prendre Mélu.

Dracaufeu95
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:03:48

Bon je suis de retour.(toujours aussi en forme)

Pour ma pars je vais voter makoto en effet,je trouve qu'il s'énerve beaucoup quand on l'accuse, son vote du premier tour contre yoshi je penses que c'était pour se,camoufler surtout que le tour deux il nous a dis qu'il avait eu depuis longtemps des preuves solide contre yoshi alors que lors de son vote il n'y avait quasiment pas eu d'argument ah et je trouve que au tour d'avant il a,beaucoup protéger mélusine.

Donc en clair je vote makoto

Xabab2
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:12:58

Dark :d) Ben Makoto contre qui j'ai voté. :hap:

Nin :d) Au sujet du Zorua c'est ce que je me suis dit aussi pour le coup. J'imagine mal Niva choisir un nouveau joueur alors que Sushi a par exemple moins de chance de mourir et que Niva déteste être un loup. :ange:

Green_Diamond
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:11:34
Green_Diamond
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:14:18
Dracaufeu95
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:51:26

Au fait j'ai pense à un Truc peut être idiot mais et si le Zorua avait justement choisis mélusine pour faire croire qu'il étais un débutant.

nintales
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:52:28

Nop. Draco, je pense pas qu'au début, on pourrait prévoir une telle éventualité. D'autant plus que rien n'indiquait sa culpabilité T1. :)

nintales
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:52:42

Enfin, le tour d'élections. :o))

nintales
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:05:16

Bon, je vais essayer de reporter ce que je pense :
(ordre de la liste)
1-Nivarea :
Tu as des chances d'être le Zorua. Après tout, tu déteste être Zoro, et donc tu choisis un joueur random. MAIS, les chances sont très faibles. Puis, on est quasi sûr de ton innocence, étant donné que tu as accusé deux Zoros d'affilée.

2-GreatMan2005 :
Je te pense innocent aussi. Tu n'aurais sûrement pas pris Mélusine en tant que Zorua, et puis, tu t'avances grandement, ce qu'un Zoro en première aventure ne ferait pas.

3-dracaufeu95 :
Avant, j'avais évoqué la théorie de vengeance.
Puis, vient le Fanto de Mélusine, mais, en y réfléchissant plus, on ne peut savoir s'il aide son camp en indiquant d'après elle le Trousselin, ou s'il aide son camp en disant un coupable inno.
Mais. Tu es tout de même suspect, pour certaines accusations à la va-vite quelques fois (mais bon, je crois que tu fais ça souvent), et la mauvaise réaction que tu as eu à ma théorie.

4-Xabab2 : Je te pense innocent, d'autant plus qu'il n'y aurait presque aucune chance que tu aies choisi Mélusine.

5-_Arthurvador : Je ne sais absolument pas quoi dire sur toi. Une fois tu es absent, l'autre actif. J'attends de voir la suite pour m'exprimer.

6-Monorpale : Pas souvent présent, donc pas grand chose à dire sur lui.

7-Green_Diamond : Tu te défends bien, mais je t'ai encore dans le collimateur. :oui:

8-DarkMattWolfie : Tu joues pas si différent de la dernière fois, mais pour tout ce qui a été dit, je suis quand même un peu méfiant. :hap:

9-Shamroc : Présent pour du HS, ne débat pas souvent.

10-Makoto300 : Mon plus gros suspect, tout bonnement car c'est celui qui a le plus de chances d'être le Zorua. Pourquoi? Parce que Mélusine et lui s'entraidaient un peu au tour des élections. Donc, je pense qu'il s'agit de la petite bestiole (d'ailleurs, Xaelia, c'est ton fils, le Zorua? :question: :hap: )

11-MisterMagicMC : Se défend pas mal, mais pas trop présent.

12-Ichii-fullbring : Presque pas là, mais pour lui, j'ai plus l'impression d'un problème IRL.

13-Kirbulle : Trop absent, d'autant plus que j'attends de le voir dans les débats.

14-sushiclub : Lui aussi rentre dans l'histoire du Zorua, rien que pour le post en haut. MAIS. Comme pour Niva, pour moi, Sushi Zorua est aussi très faible. Tu es quand même dans le collimateur aussi.

Voilà mes pensées sur les joueurs. Je ne vais pas plagier sur Dark en mettant des probas. :hap:

Xabab2
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:42:49

Non Nin j'ai mangé le dernier enfant dont j'ai accouché. :ok:

DarkMattWolfie
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:04:28

Nin :d) La voix de la sagesse, merci :coeur:
Je comprends que tu sois méfiant envers moi, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte au début, mais c'est vrai que j'ai un peu changé.
Je tâcherai de regagner votre confiance, même si ce sera long, pour vous prouver que je suis un bon allié, et peut-être même un atout pour tous (n'espère pas trop... :hap: :rire: )

nintales
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:05:28

Xab :d) Alors c'est un cousin? Un proche? Ou bien un parfait inconnu? :hap:

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page