Salut ! Ton obalie et ton Gringolem m'intéressent! Je te remets ma liste si quelque chose t'intéresse
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiOcMvn3kUZfdGNiQ3hpdnItOGlFdUh4ajAzMjdUZGc#gid=0
J'ai aussi un absol sh strat ^^
Falcko : J'ai déjà tout ça
Yann : Y a juste les deux là qui t'intéressent ? Parce que chez toi y en a trois qu'j'ai en vu : Teddiursa, cacnéa et Pijako
Sinon MP moi je vais pas tarder à bouger j'suis de retour vers 16h grand maximum ^^
Jean : J'avoue que la liste est longue mais regarde un peu mieux xD Ça évitera que tu proposes ce que j'ai déjà x)
Oui mais le scarabrute jovial que t'as il a brise moule ... Le mien il a impudence
Est ce qu'un Brutalibre shiney 6IV de Kalos t'interesse?
Jean : J'ai deux Scarabrute, un 4iv et un 5iv parfait qui est Jovial et qui a impudence x)
Nausicaa : J'ai déjà
Re je ne vois pas de roucarnage ni de kicklee sur ta liste ...
Je possède :
Roucarnage 5IV sauf attspé Jovial @Pieds confus KALOS
et
Kicklee 5IV sauf attspé Jovial @Echauffement ( EM pisto poing ) KALOS
Je peux te les échanger que dans 2/3 jours donc je te dis cela en avance pour ne pas me faire voler ma place ^^
Roucarnage je le recherche avec poursuite et rapace (strat' shiny né à Kalos évidemment)
Et pour Kicklee, Tygnon et Kapoera j'ai un Debugant parfait et je clone donc...Voilà quoi x)
Pourquoi on m'a devancé 2 fois ?
Une fois avec MON Hyporoi pc feu et l'autre avec feunard pc glace
Ben le Hyporoi en plus c'est pas moi, c'est ma copine (elle s'occupe du site anglais) Moi il m'intéressait pas à la base xD
Nwocky a fait affaire avec elle là bas
dommage pour le relais de mentali ^^
Bon je suis plus qu'intéressé par fantominus (ectoplasma <3), et axoloto!
Je te prépare mon motisma et slowpoke pour ce soir/demain (dépend de si j'arrive à cloner ou pas....)
A pluche
Ça marche ^^ Envois un mp quand ce sera fait, ça peut attendre demain ça presse pas c'est chiant le clonage au bout d'un moment x)
salut
un shiney strats a te proposer
un marill strat lvl 1 coloforce aquajet requiem surpuissance cognobidon rigide
de la pension
Salut ^^ J'ai déjà même si le mien n'a pas requiem ça ne m'intéresse pas
ok