envoi moi un mp si tu a je go dormir
thesyndra : J'ai un Farfaduvet shiny parfait mais il n'a pas son talent DW et rien ne m'intéresse chez toi =/ Tout ça en 5 mois environ
Crazy : Idem, jamais entendu parler de lui ou pas le souvenir, je gère plusieurs sites à la fois
mais oui c'est sa le pire, personne ne parler de lui normal il poster des topic etc...
Rien ne m'intéresse Crazy =/ Pour le moment je m'intéresse pas aux légendaires et la plupart j'ai déjà
ya qu'un seul légendaire shiny strat dedans le reste c tous des shiny strat
Toujours rien =/ Oui y avait juste Latias mais je dis quand même que j'prends pas les légendaires
Salut désolé je viens juste de voir ta réponse!
Ok pour moi je regarde ta liste ;-)
Alors de ce que je vois :
Tu peux me donner les Evs de rototaupe?
Est-ce que mentali a relais (dans les attaques qu'on peut apprendre avec l'écaille coeur)
Sinon je suis aussi intéressé par fantominus et marill
J
Owned by tab!
J*e reviens ce soir donc te presse pas
Salut Xyders,
Regarde ma nouvelle liste, je pense que tu as tout déjà mais qui ne tente rien n'a rien ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5500295-1-0-1-0-boutique-shiny-strat-land-pret-au-cbt.htm
times : Rototaupe n'est pas finit en EV il l'est moitié PV, presque tout en attaque et légèrement en défense
Et mentali n'a pas relais j'ai été guetter =/
Magicob : Toujours rien pour le moment
Coucou je te propose un Feunard sh strat de Kalos secheresse avec une pc glace vs ton Dracolosse
Merci d'avance !
Salut, pas de bol je l'ai eu hier le Feunard shiny strat' Pc Glace
Hum ... 2 fois d'affilé avec toi
Une fois avec l'Hyporoi hp fire et aujourd'hui avec le Feunard hp ice ...
Il me semble que j'ai un scarabrute jovial impudence sinon ^^
Ainsi qu'un griknot voile sable ^^
J'ai déjà Scarabrute jovial impudence et le griknot ne m'intéresse pas
Salut ton hyporoi minteresse je te propose soit balignon ou kaiminus rigide aqua jet dd ou barpau assure dracochoc etc shiny strat parfait