Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
Kloon
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:30:56

En effet Kat, quand j'ai remarqué ça pour Niva, j avais aussi remarqué pour cow et je comptais amener ça quand tu l as fait. S il est pas la d ici 18h30 je pense voter pour lui

Jet_lag
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:31:23

Bon, bah puisqu'il faut voter...

:d) Crevo :g)
On va éssayer de faire ça de manière pas trop dégueulasse quand même, si je vote pour lui, c'est juste car master vote col. Et col est mort nuit un N1 à la dernière partie (j'y ai participé d'ailleurs :sournois: ) et je trouvais ça moyen de le jarter aussi tôt

donc j'égalise

on bon votant inutile que je suis

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 17:31:27

Je t'ais pas beaucoup vu jouer kiki' il serait temps non ( :hap: )

Donc je vote contre toi :d) Kikikastor :g) Par contre si tu me réponds a temps j’enlèverais mon vote :o))

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:34:05

J'ai l'impression de revivre je sais plus quelle partie par moments (ma première je crois avec l'histoire des liés) où l'on m'attaquait TOUJOURS sur le même argument et où je répondais TOUJOURS la même défense et que pourtant on continuait de me demander ma défense sur ce point, je trouve ça gavant là l'histoire du changement de vote d'encore me demander, j'ai déjà dit pourquoi alors si ça vous convient pas ça vous convient pas j'ai dit pourquoi je l'avais fait point.

Ne me dites pas: "Lini tu te défend alors qu'on t'attaque pas sur ça" "c'est louche" "t'es agressive", car après des gens (Sora par exemple) me reprochent de ne pas l'avoir dit direct alors que je savais qu'on allait m'attaquer dessus. :(

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:36:06

En attendant ça me gave car je sais toujours pas pour qui voter, j'ai pas envie de moutonner des afks et je trouve rien de concret donc voila :(

La seule chose que j'ai c'est le manque de motivation de Momo mais ça serait totalement con de le voter pour ça surtout que je pense que c'est juste une maladresse :(

Sora
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:40:01

Ce que tu fais Lini, on appelle ça noyer le poisson. Je n'ai pas envie de me fâcher avec toi mais se vexer parce que certains pointent une erreur du doigt et l'attitude qui en découle, je trouve ça fort de café. Tu n'as aucun vote sur toi pour l'instant et tu agis comme si tu allais mourir.

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:42:52

Désolée si je suis un peu sur les nerfs en ce moment. :-(

Col-Belleville
Niveau 25
30 novembre 2014 à 17:44:43

Bien de faire 10 pages le dimanche le seul jour ou je suis absent de 10H à 17H30 . :hap: ?

Bon je rattrape tout .

ludicrousman
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:45:07

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-22-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398758

Tu nous « accuses » de déformer tes propos, mais tu n’as nullement besoin de nous, Lini :
« mais je ne veux pas le voir en Maire Parecool j'ai dit, je veux le voir en Maire car j'ai entendu parler de la Légende du Maire Parecool. »

Je te renvoies à ton post de vote alors :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-13-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_395894
« Raison 2: Je veux voir le légendaire Maire Parecool en action :hap: »

Tu parles bien explicitement du « Maire Parecool », commence pas à le nier.

« Ben déjà sur AC on peut changer de vote autant de fois qu'on veut »

Ok, ça c’est important à savoir :hap:

« mais vous êtes aveugles ou vous le faîtes exprès :doute:
Pour tout vous dire, je suis revenu à 22h31. Je mangeais depuis 22h15. J'ai relu à la va-vite, j'ai vu: "Pas de second tour" "égalité", j'ai pas vu (faute d'inattention très conne oui je l'avoue) que pp avait parlé d'un random, donc j'ai changé pour pas faire durer 3 ans et parce que de toute façon je pensais que Sora pouvait être aussi douée que Niva à la mairie. :( Je vais devoir le répéter combien de fois? :( »

Déjà, je ris du « vous êtes aveugles » alors que TU as « raté » 2 messages, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Sinon, pourquoi « relire très vite » ? Tu voulais tout savoir à la prochaine seconde ? Conserver ton calme et perdre une minute était trop difficile pour toi ? Non, désolé Lini mais je n’y crois pas.
Et tu devrais peut-être arrêter avec les exagérations, aussi, parce que le « faire durer 3 ans », tu nous l’as déjà sorti quelques fois maintenant, et franchement, perdre un tour de jeu, c’est si grave que ça ? Au pire, quelqu’un d’autre aurait pu changer son vote pour gagner du temps, tu n’étais pas forcée d’être la libératrice de la partie.

« Mais j'en ai marre, j'ai l'impression que vous interprétez tout à votre sauce. Je ne veux pas qu'on le regarde lui, il a encore rien fait. :(
Et oui j'ai fait des recherches, je l'ai même mis dans un post, mais j'ai rien trouvé d'assez concret... je sais pas, j'arrive jamais à partir sur des accus, j'ai toujours peur que si j'accuse avec pas assez on m'accuse moi même. Et si je parle de ce débat c'est parce que j'ai pas envie de repartir dans un truc du même genre/que d'autres repartent dans un débat du même genre »

Ben on est humain, en fait, donc on interprète comme on peut. Si ce n’est pas la bonne interprétation, c’est plus ou moins logique parfois, on ne peut pas tout deviner du premier coup. Et la meilleure chose pour ne pas attirer l’attention sur Momo (puisqu’apparemment telle était ton intention), c’était encore de ne pas parler de lui à la base. Et surtout de ne pas en parler sur 3 ou 4 posts qui s’étalent sur 2 pages et qui indique « Coucou, je suis là, je suis pas afk ».

« Je trouve que c'est mieux d'être visible que d'être afk, et puis ça met un peu d'ambiance sur le topic, point de vue personnel. Si ça vous gave, dites-le moi, j'arrêterai. »

Ouais mais non, 3 posts par page, c’est pas « mettre un peu d’ambiance », c’est nous hurler ta présence et ça va rapidement devenir pénible. Regarde, je suis actif, je l’ai prouvé avec mon post d’accusation. J’ai posté combien de messages ? Combien de messages inutiles ? Je te laisse compter.

Katsuo
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:45:25

Kloon Voir le profil de Kloon
Posté le 30 novembre 2014 à 17:30:56 Avertir un administrateur
En effet Kat, quand j'ai remarqué ça pour Niva, j avais aussi remarqué pour cow et je comptais amener ça quand tu l as fait. S il est pas la d ici 18h30 je pense voter pour lui

Ah mais, moi non. Je ne dévoterai pas pour la simple raison que j'pense pas pouvoir repasser, et même sans ça, je doute que mon vote ne le tue.

Je n'ai pas vraiment de pistes en dehors de Linimette et Cow.

Et franchement, Lini en prend suffisamment dans la gueule pour que je n'en rajoute pas :noel:

Master_15-18
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:46:23

Col s'étant manifesté je devote :d) Col :g) et je vote :d) Crevo :g)

Crevolas750
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:52:57

Pp :d) Une capitaine, des mamours et un scientifique au grand coeur ... comment veux-tu voter avec ça ?

Sinon, ce fut une jolie élection, bravo Sora ! :bravo:

La question de Caladrius est intéressante : si le vote n'est pas obligatoire, je renonce à voter. (Ou je vote :d) blanc :g) ... si c'est accepté.)

+ Master, tu n'es pas plus présent que moi je ne le suis. (Pour l'instant. En semaine, c'est autre chose) C'est donc peut-être à toi de te remettre en question. :(

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:54:20

J'ai l'impression de tomber dans un débat sans fin :fou:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-22-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398791

C'est moi qui me suis mal exprimée alors, "Maire Parecool" je ne voulais pas dire Maire ET Parecool mais que j'ai entendu parler de ses prouesse en Maire Parecool et que donc je veux le voir en Maire. :(

Déjà, je ris du « vous êtes aveugles » alors que TU as « raté » 2 messages, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Sinon, pourquoi « relire très vite » ? Tu voulais tout savoir à la prochaine seconde ? Conserver ton calme et perdre une minute était trop difficile pour toi ? Non, désolé Lini mais je n’y crois pas.
Et tu devrais peut-être arrêter avec les exagérations, aussi, parce que le « faire durer 3 ans », tu nous l’as déjà sorti quelques fois maintenant, et franchement, perdre un tour de jeu, c’est si grave que ça ? Au pire, quelqu’un d’autre aurait pu changer son vote pour gagner du temps, tu n’étais pas forcée d’être la libératrice de la partie.

:d) Il y a une chose qui s'appelle les parents et les parents ça te dit d'aller au lit. Cependant je voulais voir comment c'étaient finies les élections en faisant semblant d'éteindre mon ordi (appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça de la curiosité), normal si j'ai lu à la va-vite.
Non mais je me suis dit: "Je maintiens ma position ou j'abrège?"
AU début je voulais pas changer mais je me suis dit que si tout le monde faisait comme ça ça durerait longtemps donc j'ai abrégé. :hap:

Ouais mais non, 3 posts par page, c’est pas « mettre un peu d’ambiance », c’est nous hurler ta présence et ça va rapidement devenir pénible. Regarde, je suis actif, je l’ai prouvé avec mon post d’accusation. J’ai posté combien de messages ? Combien de messages inutiles ? Je te laisse compter.

:d) Je préfère que vous me le disiez clairement, si ça vous gave, j'arrête :ok:

Voila, j'espère que c'est suffisant pour vous. :(

Kikikastor
Niveau 6
30 novembre 2014 à 17:55:26

Rayons :d) Je suis là hein, mais comme j'ai aucun argument je préfère observer que dire de la merde :hap:

Je comptais voter Crevo jusqu'à ce qu'il se manifeste, j'étais entrain d'écrire quand il est apparut :fou:
Si je vote maintenant c'est que je pourrais pas à 19h, je vote :d) Blanc :g) pour l'instant, n'ayant pas de vrai afk viral vers qui me tourner, désolé pour ce vote assez lâche qui pourrait se retourner contre moi, mais ça serait injuste de ma part de sauter sur quelqu'un sans le moindre argument tenable :(

Rayons
Niveau 11
30 novembre 2014 à 17:58:07

Sans vouloir vexée quelqu'un le débat mène quasiment a rien ( de mon point de vu personnelle ) vu que lini répond toujours quasiment la même chose.

Oublions pas qu'on est au tour 1 vous voulez votez quelqu'un ? Faites-le, essayé pas de gagné du temps :o))

:hap:

Je dévote :d) Kiki' :g)

Col-Belleville
Niveau 25
30 novembre 2014 à 18:00:22

J'ai tout lu :noel: . J'promets d'être plus actif , c'est uniquement les week-end que je suis très peu présent .

GG à Sora pour son poste de maire . J'aurais voté pour elle si j'avais été présent .

Par contre je trouve qu'il s'est passé suffisament de chance pour qu'on puisse éviter de voter un AFK .
Et je pense que rien que les dernières parties ont prouvé que voter quasi-random était une erreur . :(

Que tu votes Crevo Master car il est AFK passe encore ( quoi que je désaprouve fortement ta manière d'agir ) mais que Kat tu votes Cow pour seule raison qu'il n'est pas passé depuis la mairie me surprends . La fin du tour de la mairie c'était hier tard dans la nuit , non ? ... C'est parfaitement plausible qu'il ne puisse pas venir à cause d'un quelconque empêchement IRL . :(

Bref tu me parrais le plus suspect sur le coup .

Linimette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:02:15

J'ai une question, y a-t-il ici des joueurs qui habitent dans le Sud?

Une coupure de courant à cause des innondations pourrait survenir (moi par exemple je pourrais en avoir une, même si vu que ça se calme je pense pas)

Kikikastor
Niveau 6
30 novembre 2014 à 18:02:55

Après Col, je vote blanc pour pas voter random, mais tout le monde peut pas voter blanc, ou n'aime pas voter blanc. C'est pas plus mal que certains fassent le pas (pas comme moi :hap: )

Sur ce, bonne continuation de débat, je repasse demain vers midi normalement :oui:

Kikikastor
Niveau 6
30 novembre 2014 à 18:03:41

Lini :d) Je suis à 30 minutes de Marseille moi, t'es d'où ? :hap:
Moi ça va là, y pleut à peine dans ce coin :oui:

nintales
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:03:57

Hmm...
J'aimerais parler à propos de quelqu'un.
Bon, à vrai dire, ce n'est pas une accu complète.
C'est juste pour brouiller certains doutes, mais, perso, je n’aimerais pas qu'il crève ce tour-ci, mais après, ça dépendra de sa réponse.
Néanmoins, ce ne sont juste que des petits détails ramassés par-ci par-là me gênant. :hap:

Greatounet... ;(

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-13-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_395948

Commençons par le commencement.
Je ne vais pas t’accuser sur le tableau, ce coup-ci. En effet, je pense que tu ne connais pas assez les joueurs d’AC, et que donc, pourquoi en faire un ? (seuls les joueurs des meurtriers comprendront :hap: )

« Avant la précédente partie, il n'aimait pas particulièrement jouer LG, et je pense qu'encore aujourd'hui il ne prendrait pas le risque de se présenter en étant loup. Voilà déjà pourquoi je le crois inno »

:d) C’est la première chose m’ayant attiré l’œil. Je me souviens que Niva avait dit s’être réconcilié avec le rôle de loup suite à la partie d’avant sur AC. Or, s’il s’est réconcilié, n’aurait-il pas pu prendre de l’assurance ? Certes, il joue d’ordinaire discret loup, je crois. Néanmoins, le poste de maire se force à être en avant, qu’importe le rôle. Alors, pourquoi n’aurait-il pas pu essayer ?
Ce n’est néanmoins pas une accu envers Niva, si tu veux savoir. La première partie me paraît étrange, c’est tout. Un peu trop rapide, si tu veux. Le post a en plus été fait… environ trente minutes après sa présentation.

« Et après, niveau compétences, il a largement le niveau »

:d) A ce moment, Sora s’était présentée aussi. Et, je pense que si l’on prend ma partie, sache que Sora a été la plus intimidante pour les Flares. Elle avait trouvé Matt et Gryffon assez facilement. ^^
Donc, oui. Les deux, à mon avis jouent très bien. Qu’est-ce qui t’a donc fait pencher la balance ? J’aimerais des explications.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-20-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398634

« de 1 je vois pas où tu vois de l'agressivité »

:d) Ca aussi, c’est un peu bizarroc. Je crois que l’on avait assez discuté sur Sham, qui avait un ton assez agressif, notamment par l’absence de smiley. Bon, après, je vais peut-être chercher trop loin. ^^
Néanmoins, je pense qu’elle l’a cru car un ton sans smiley, sur JVC, est plutôt cru.

« de 2 tu confirmes que tu ne lis pas correctement et / ou que tu tentes directement de me decredibiliser, puisque dans mon "option 2" comme tu dis, je tente de trouver une explication au pourquoi de ton vote illogique »

:d) J’aimerais savoir comment elle pourrait tenter de te décrédibiliser.
Ensuite, je suis d’accord, Lini n’était probablement pas tant que ça attachée à Niva. Enfin, elle aurait pu, si elle avait cru qu’il n’y aurait pas de fin, attendre et voir que quelqu’un d’autre vote. A moins qu’elle ne soit réellement impatiente. ^^
Et, « vote illogique ». Je dirais plutôt « contradictoire », tout le monde à ses raisons. Mais après, j’adore piquer sur un mot. :sournois:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-20-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398645

« Mais ta réaction est bien plus intéressante, puisque tu te braques immédiatement après ma remarque, quand tu semblais paraître moins "mise en danger" et attaquée avec la remarque de Katsuo par exemple. C'est quoi qui change entre les deux cas? Pourquoi tu lui réponds sereinement alors que moi j'ai droit à 3 posts progressifs (1 explication avec smiley mécontent, une attaque sur ma prétendue agressivité, et une tentative de décrédibilisation)? »

:d) Sache que ce n’est pas pour défendre Lini (elle pourrait très bien le faire elle-même), mais généralement, la défense par post progressif apparaît souvent quand on est mis « sous pression » en quelque sorte, et que la personne essaye de se défendre, et qu’elle trouve d’autres arguments après avoir posté.
Je crois, pour la seule partie dans laquelle j’étais auparavant sur AC, qu’au premier tour, ça se joue au random/mouton, donc si j’étais Lini, je me serais mis à flipper vu que je pense que bon nombre de gens aurait pu te suivre, et la tuer T1. Et, je suis assez bien placé pour savoir à quel point il est regrettable de mourir le premier (et toi aussi, j’imagine). ^^

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30691-382968-21-0-1-0-lg-faites-entrer-thiercelieux.htm#message_398667

Excepté que la présentation de Sora n’est venue que 20 minutes après. Même si celle-ci ne tenait pas à se présenter, si selon ton hypothèse, on imagine que Sora est louve, et donc, puisque ton accu tient sur Lini, que celle-ci est louve, alors ne se seraient-elles pas concertées avant ?
Il y a eu un jour entre la distribution des rôles et la présentation. Je pense que les loups ont largement eu le temps d’établir leur stratégie.

Je pense que c’est bon.
Ca ne t’incrimine pas trop, mais réponds-moi, s’il te plaît. :coeur:

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page