Bon jeunes gens je vais me coucher à mon tour!
Demain quand je me lève : La 24ème journée de Ligue 1 face à l'OM!
Petit furtif avant de m'endormir..
Je suis
Bon désoler j'étais absent.
Tu reviens petit à petit
Content de te revoir Tripatz
Sinon Navas est énorme et à un bon petit potentiel
Je voulais juste poser une question:
-En raison des fonds octroyés par ton ÇA, t'es objectifs de saison ont ils été revues à la hausse ?
Voilà continue !!
Il faut toujours que tu investisses tout ton argent restant dans le CdF ou en augmentant le salaire de tes joueurs avant la fin de la saison car après ton salaire en est un nouveau pour la saison suivante (j'espère qu'ils y remédirons dans FIFA 15)
Sosomahboul Bienvenu! N'hésite pas à réagir et à participer activement à la story! Je te rajoute à la conversation "Alerte Post pour être au courant quand je met un match ou un post important!
Ninja C'est pour ça que je veux tester Navas, mais il a été racheter récemment par Aston Villa, donc à voir
Très perspicace le Ninja! En effet, les objectifs de la saison ne sont plus les mêmes puisque je dois être champion à la fin de la saison!
Toxic Oui, je connais ce bug.. Mais ne t'inquiète pas je ne laisserai pas un centime à la fin de la saison
Tout de suite : Les attentes des stéphanois face à l'OM, puis la 25ème journée face à l'OM!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Les supporters veulent la confirmation contre l'OM! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Alors que leur équipe vient de battre Valenciennes sur le petit score de 1-0, les supporters veulent une confirmation du retour de la bonne forme de leur équipe contre l'OM, au Chaudron Vert.
Une tâche qui paraît ardu si l'on se souvient de la large défaite infligée par les olympiens au Vélodrome...
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 24ème journée - 16 Février 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
--------------------- (1er) AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille (5ème) ---------------------
► Bonsoir, bienvenue pour l'un des CHOCS du haut de tableau : Le premier face au 5ème! Deux équipes qui aiment jouer au ballon et marquer des buts cette saison : ça nous promet un grand match de football! Galtier continue sa quête vers sa gloire passé et réaligne l'équipe-type du début de saison, qui s'est imposé 1-0 au dernier match!
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier____________________
__________________83_____________________
___Zouma___Sall_____Perrin___Trémoulinas____
____75______76________80_________79______
_________Clément______Lemoine____________
____________78____________75_____________
____Hamouma____Corgnet______Gradel_______
______79__________76__________76_________
________________Ménez____________________
_________________79______________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : La pluie accompagnera les joueurs pendant cette rencontre! Malgré le temps, les supporters des deux équipes ont fait le déplacement jusqu'au Chaudron! C'est parti, c'est les locaux qui engagent!
• 22' : La possession est équilibrée mais l'ASSE domine en terme d'occasion de but, cependant les Verts peinent à faire autre chose que des centres.
• 29' : Corgnet prend N'koulou au physique et de vitesse! Il se hâte pour se centrer au second poteau car Mandanda sort droit sur lui côté gauche! MENEEEZ! Sa reprise de volée acrobatique passe juste à côté de la lucarne! Quelle occasion pour Sainté!
• 39' : Gradel repique dans la surface et adresse un petit "piqué" pour Ménez 3 mètres plus loin qui contrôle et enroule côté opposé! MANDANDA SE COUCHE ET LA SORT! La balle revient dans les pieds d'Hamouma qui frappe vers le but vide! BUUUUUT! La première parade n'aura pas suffit et Hamouma permet à son équipe de mener 1-0!
• 45' : Ménez envoie un C-A-V-I-A-R de passe en profondeur lobée derrière la défense pour Hamouma qui tente le lob sans contrôle devant Mandanda qui sort! ET BUUUUUT! LA FOULE EST EN DELIRE! Les Verts mènent 2 à 0 à la mi-temps grâce au doublé de ROMAIIIIIIIIN HAMOUMAAAA! But splendide tout de même!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► L'ASSE mène à la pause! Si la possession est équilibrée, la défense stéphanoise empêche les attaquants olympiens de tirer! Il faut continuer comme ça!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 60' : La seconde période est plus calme. Le ballon n'approche plus les cages si ce n'est avec les centres des deux équipes.
• 69' : Gignac centre pour Valbuena seul au second poteau qui reprend d'une volée du gauche parfaitement exécutée! POTEAU! Le ballon revient sur Sall et Payet qui déboulent! Sall dégage mais le ballon est contré par Payet! Bonne réaction de Ruffier qui se relève vite et capte ce ballon!
• 75' : Saint-Etienne gère cette fin de match, attention de ne pas trop reculer!
CHANGEMENTS : Hamouma et Lemoine sortent sous les applaudissements du public, Brandao et Diomandé rentrent sur le terrain.
• 86' : Gradel fait une passe courte dans la surface pour Brandao qui se retourne et enroule du gauche.. CONTRE PAR MENDES! Brandao reprend ce ballon et envoie une frappe lourde, à ras-de-terre, dans la direction du but de Mandanda! BUUUT! Brandao parachêve cette victoire et entend scander son nom dans tout le stade! 3 buts à 0 pour les Verts!
• 90' : Payet élimine Sall d'une feinte de frappe et fait un centre court pour Gignac! BUUUUUUT! OH MON DIEU QUEL BUT! Gignac marque d'une magnifique byciclette qui finit juste à côté du poteau de Ruffier! Quel geste!
► C'est fini! Saint-Etienne s'impose logiquement devant des marseillais inoffensifs! De quoi redonner le sourire aux supporters!
════════════ AS Saint-Etienne 3-1 Olympique de Marseille ════════════
• Buts pour Saint-Etienne : Hamouma x2, Brandao
• But pour Marseille : Gignac
◙ Les tops : - Le trio Hamouma/Ménez/Corgnet, ils se sont très bien entendus, toujours en mouvement pour proposer des solutions, au pressing récupérer le ballon, etc..
◙ Les flops : Aucun!
► Les stats : Possession : ASSE 50-50 OM
Tirs : ASSE 7-2 OM
Précision des passes : ASSE 89-81 OM
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Un très bon match! On a dominé dans tout les compartiments du jeu et on est logiquement récompensés! Maintenant il faut reprendre l'entraînement pour enchaîner au prochain match!
c'est cool de voir que tu utilises toujours la formation que je t'avais donné
Drelga Le 4231 est l'une des meilleures formations dans FIFA depuis le 13! J'ai juste du mal normalement en carrière à jouer avec une seule pointe mais là, ça à l'air d'aller!
Le 4-2-3-1 marche super bien
Belle victoire
Suite
Blacklist Oui, avec le 442 losange étiré et le 4222, c'est une des meilleurs formations!
Oui une large victoire qui fait du bien au moral!
Ce Blacklist qui continue de vouloir m'exploiter
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Brandao, le chouchou du public ! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les ventes des maillots floqués "Brandao" ont explosé depuis les deux derniers matchs, où le brésilien s'est illustré en marquant après être rentré à la 83 et 75ème minute. Brandao est réellement devenu le chouchou du public, à un tel point que les supporters le réclament à la pointe de l'attaque contre Bastia!
Le technicien stéphanois va t-il accéder à la requête des fans de Brandao, actuel meilleur buteur du club avec 9 réalisations au compteur alors qu'il n'est pas du tout titulaire régulièrement? Réponse ce Dimanche!
J'ai un Point Presse tout chaud pour quand il y aura d'autres réactions
Fait jouer Brandao ( accent brésilien )
J'hésite parce que Ménez a une grosse influence sur le jeu..
699 posts!
Superbe victoire contre l'OM, continue sur ta lancée
le point presse
super victoire.. !!