Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
Mystifire
Niveau 10
08 août 2014 à 17:12:35

Ninja :d) Merci! On verra bien, mais je pense que je serai prêt! :content:

Ce soir je mange chez mon père et je dors chez ma soeur, donc la suite demain! :)

BlackEmperor
Niveau 10
08 août 2014 à 17:23:17

Gg le championnat mais nous on veut la vidéo de Galtier qui chante Magic System lors de la célébration :hap:

[Losc]Forever
Niveau 7
08 août 2014 à 18:18:14

Tres bonne saison ! Et toi qui au debut ne voulais pas etre champion la premiere saison x)

Mystifire
Niveau 10
08 août 2014 à 18:21:33

Black :d) Ne me tente pas :hap:

LOSC :d) Oui mais faut dire que les gros ont fait des saisons catastrophiques! :(

BlackEmperor
Niveau 10
08 août 2014 à 18:31:48

C'st clair :rire: quand on voit le PSG, Lyon... tu peux que rigoler devant cela, le PSG avec Diaw aux cages :noel:

Mystifire
Niveau 10
09 août 2014 à 00:10:10

Black :d) Je trouve ça même dommage.. :nonnon:

Fubuki-san
Niveau 8
09 août 2014 à 04:20:07

Champpion Mon frère :fou: =expression parisienne=j'aime pas=Lyon :bave: =Fifa=Carriere=saison de Caca :snif2:

Voici une explication simple de tous sa ( :noel: )

Mystifire
Niveau 10
09 août 2014 à 12:17:11

Fubuki :d) J'aime bien Lucas moi :hap:

Thiiiisma
Niveau 2
09 août 2014 à 13:37:50

Je suis :ok: , franchement, ça fait 1 ans que je suis sur ce forum et c'est l'une des meilleures story que j'ai pu voir, en plus t'écris super bien, continu, bravo pour le titre :-)))

RosaPrince
Niveau 2
09 août 2014 à 14:43:33

GG Pour ton titre :)

Mystifire
Niveau 10
09 août 2014 à 15:50:05

Thisma :d) Salut! Et bien ça fais plaisir! :rouge:

Rosa :d) Merci l'ami :ok:

Les amis, c'était pas prévu mais je pars 3 jours chez ma copine donc pas de suite pendant jours :desole:

[Losc]Forever
Niveau 7
09 août 2014 à 21:35:37

Roooh xD , profite en pour t'entrainer au sport de chambre :p

Fubuki-san
Niveau 8
10 août 2014 à 01:49:18

Et n'oublie pas que ton sport préférée est le foot ok :ok: :rire:

Mystifire
Niveau 10
10 août 2014 à 17:45:21

LOSC :d) Pas de soucis pour ça va! :rire2:

Fubuki :d) Oui enfin entre les deux quoi :hap:

Mystifire
Niveau 10
11 août 2014 à 21:11:28

Voilà je suis de retour les amis! Je vous fais un point presse et je vous l'envoie! :ok:

Mystifire
Niveau 10
11 août 2014 à 21:59:35

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Soumaoro souhaite avoir sa chance! :pf:

Adama Soumaoro ne semble pas réellement rentrer dans les plans de Galtier dans l'immédiat...
Récemment, il a passé le plus clair de son temps à se tourner les pouces et à regarder les matchs depuis la tribune. Il se dit très déçu : "Ce n'est pas un secret, j'aimerais jouer plus souvent et l'entraîneur le sait. Je ne suis pas du genre à fixer des ultimatums, mais je vais reconsidérer mon avenir si on ne m'accorde pas plus souvent ma chance dans l'équipe. Il faut trouver une solution!" :nonnon:

Quand il l'a acheté, Galtier avait annoncé qu'il aurait un rôle à jouer dans plusieurs années, et aujourd'hui, il ne veut sûrement pas perdre son prometteur défenseur central! La solution serait-elle de partir en prêt pour Soumaoro? :ok:

• Ruffier veut finalement rester! :content:

Alors que le titre a été acquis il y a quelques jours, et que depuis plusieurs semaine les stéphanois ne cessent de répéter leurs ambitions pour le mercato et les années à venir, le portier stéphanois, qui avait fait sa demande de transfert après le mercato d'hiver, vient de revenir sur sa décision [Oui je sais, ça fait long comme phrase mais vous savez bien que je suis un incompétent :hap: ] : "Mon annonce va peut-être vous choquer après tout ce que vous avez pu lire dans la presse, mais j'ai décidé que c'est ici que je voulais jouer au football, j'ai envie de rester! :ok: "

Des journalistes lui ont donc posé une multitude de questions, puis il a poursuivi : "Oui, à un moment j'ai douté. Oui à un moment je voulais connaître d'autres choses! Mais aujourd'hui nous sommes champions, et je me suis rendu compte que c'est avec Saint-Etienne que je vais vivre autre chose. Notre projet est peut-être le plus beau dont j'ai jamais entendu parler, et je veux en faire parti. J'espère que le coach acceptera! :ange: "

Avec la fin de saison de folie qu'il a effectué, nul doute que Galtier acceptera volontier de garder un gardien de ce niveau! :coeur:

[Losc]Forever
Niveau 7
11 août 2014 à 22:03:21

Oouuiii ruffier reste! Et pour Soumaoro fait le jouer les ptits matchs et les matchs de coupe! Avec la coupe d'europe faudras faire tourner

Mystifire
Niveau 10
11 août 2014 à 22:12:59

LOSC :d) Soumaoro partira en prêt! :ok:

[Losc]Forever
Niveau 7
11 août 2014 à 22:14:28

Ta combien de centraux?

Fubuki-san
Niveau 8
11 août 2014 à 23:41:59

Tu simule le dernier match?

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page