Ninja Merci! On verra bien, mais je pense que je serai prêt!
Ce soir je mange chez mon père et je dors chez ma soeur, donc la suite demain!
Gg le championnat mais nous on veut la vidéo de Galtier qui chante Magic System lors de la célébration
Tres bonne saison ! Et toi qui au debut ne voulais pas etre champion la premiere saison x)
Black Ne me tente pas
LOSC Oui mais faut dire que les gros ont fait des saisons catastrophiques!
C'st clair quand on voit le PSG, Lyon... tu peux que rigoler devant cela, le PSG avec Diaw aux cages
Black Je trouve ça même dommage..
Champpion Mon frère =expression parisienne=j'aime pas=Lyon =Fifa=Carriere=saison de Caca
Voici une explication simple de tous sa ( )
Fubuki J'aime bien Lucas moi
Je suis , franchement, ça fait 1 ans que je suis sur ce forum et c'est l'une des meilleures story que j'ai pu voir, en plus t'écris super bien, continu, bravo pour le titre
GG Pour ton titre
Thisma Salut! Et bien ça fais plaisir!
Rosa Merci l'ami
Les amis, c'était pas prévu mais je pars 3 jours chez ma copine donc pas de suite pendant jours
Roooh xD , profite en pour t'entrainer au sport de chambre :p
Et n'oublie pas que ton sport préférée est le foot ok
LOSC Pas de soucis pour ça va!
Fubuki Oui enfin entre les deux quoi
Voilà je suis de retour les amis! Je vous fais un point presse et je vous l'envoie!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Point Presse • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Soumaoro souhaite avoir sa chance!
Adama Soumaoro ne semble pas réellement rentrer dans les plans de Galtier dans l'immédiat...
Récemment, il a passé le plus clair de son temps à se tourner les pouces et à regarder les matchs depuis la tribune. Il se dit très déçu : "Ce n'est pas un secret, j'aimerais jouer plus souvent et l'entraîneur le sait. Je ne suis pas du genre à fixer des ultimatums, mais je vais reconsidérer mon avenir si on ne m'accorde pas plus souvent ma chance dans l'équipe. Il faut trouver une solution!"
Quand il l'a acheté, Galtier avait annoncé qu'il aurait un rôle à jouer dans plusieurs années, et aujourd'hui, il ne veut sûrement pas perdre son prometteur défenseur central! La solution serait-elle de partir en prêt pour Soumaoro?
• Ruffier veut finalement rester!
Alors que le titre a été acquis il y a quelques jours, et que depuis plusieurs semaine les stéphanois ne cessent de répéter leurs ambitions pour le mercato et les années à venir, le portier stéphanois, qui avait fait sa demande de transfert après le mercato d'hiver, vient de revenir sur sa décision [Oui je sais, ça fait long comme phrase mais vous savez bien que je suis un incompétent ] : "Mon annonce va peut-être vous choquer après tout ce que vous avez pu lire dans la presse, mais j'ai décidé que c'est ici que je voulais jouer au football, j'ai envie de rester! "
Des journalistes lui ont donc posé une multitude de questions, puis il a poursuivi : "Oui, à un moment j'ai douté. Oui à un moment je voulais connaître d'autres choses! Mais aujourd'hui nous sommes champions, et je me suis rendu compte que c'est avec Saint-Etienne que je vais vivre autre chose. Notre projet est peut-être le plus beau dont j'ai jamais entendu parler, et je veux en faire parti. J'espère que le coach acceptera! "
Avec la fin de saison de folie qu'il a effectué, nul doute que Galtier acceptera volontier de garder un gardien de ce niveau!
Oouuiii ruffier reste! Et pour Soumaoro fait le jouer les ptits matchs et les matchs de coupe! Avec la coupe d'europe faudras faire tourner
LOSC Soumaoro partira en prêt!
Ta combien de centraux?
Tu simule le dernier match?