Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
Mystifire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:15:40

Drelga :d) J'ai pris Ménez pour de l'achat revente, et il peut être très utile puisqu'il peut évoluer partout : Gauche, droite, dans l'axe, en pointe comme en retrait! Donc voilà, au pire je le revend plus cher dès l'année prochaine ! :-)))

Marchoub :d) Je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que cela s'est vraiment passé comme ça, que j'avais pas sauvegardé avant et que j'ai vraiment flippé aha :peur:

:d) Tout de suite, le résumé du mercato de la Ligue, avec un club qui ne devrait en fait pas faire l'unanimité cette saison! :ouch2:

Mystifire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:18:31

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :cd: MERCATO :cd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: Résumé du mercato estival de la Ligue 1 : saison 2013/2014 ! :cd:

AC Ajaccio : - Arrivées : Rojas arrive en prêt!
Aucun départ.

As Monaco : Aucune arrivée et aucun départ!

Saint-Etienne : - Arrivées : Soumaoro et Ménez pour un total de 4M5€
-Départs : Saint-Maximin, Birkelund, Valette et Madianga partent en prêt. Clerc est vendu pour un montant de 2M€

Guingamp : - Arrivées : Previtali, Riese et Cabrera pour un total de 1M75€
Aucun départ.

Evian : - Arrivées : Tomasov pour 850 000€
Aucun départ.

Lorient : Aucune arrivée.
- Départs : Ecuélé Manga quitte le club pour 5M5€!

Nantes : Aucune arrivée et aucun départ!

Sochaux : Arrivées : Alvarez, Fabricius, Estrada et Carreno pour un total de 2M5€
Aucun départ.

Bordeaux : Arrivées : Rodriguez pour 4M6€
Aucun départ.

Lille : - Arrivées : Ibisevic pour 11M€
- Départs : Soumaoro pour 300 000€

Montpellier : - Arrivées : Borges pour 1M6€
Aucun départ.

Nice : - Arrivées : Ya Konan pour 3M5€
Aucun départ.

Lyon : - Arrivées : Dossevi pour 2M4€
Aucun départ.

OM : Aucune arrivée.
- Départs : Aloe part en prêt

PSG : Aucune arrivée.
- Départs : C'est la plus grosse surprise de ce mercato puisque les champions en titre ont vendu 2 de leurs cadres : Thiago Silva quitte la capitale pour Manchester City pour un montant de 36M€ et Sirigu part à la Juventus de Turin pour 10M€! Gros coup dur pour le PSG qui devra titulariser Douchez jusqu'au prochain mercato ainsi que Marquinhos ou Camara aux côtés d'Alex! :ouch: :ouch2:

Rennes : Aucune arrivée et aucun départ!

Reims : Aucune arrivée et aucun départ!

Toulouse : - Arrivées : Stranzi pour 2M5€
Aucun départ.
Valenciennes : Arrivées : Ruiz, Leandro, Keller et Joao Victor pour un montant total de 1M8€
- Départs : Dossevi et Penneteau pour un montant total de 3M7€

Bastia : Aucun départ et aucune arrivée!

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Voici donc tout les transferts de ce mercato 2013/2014, bonne soirée! :ok:
Ndlr: Si vous avez eu la flemme de tout lire, regardez quand même pour le PSG :ouch:

DRELGA78
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:22:04

non mais c'est n'importe quoi là silva pour 360 millions :rire:
c'est bien du fifa :hap:

Marchoub
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:25:02

Mercato plutôt calmes

Mystifire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:33:29

Drelga :d) 36 millions pas 360! Quand je met 36M€ c'est 36 millions. C'est impossible que Silva parte, Sirigu non plus, Paris n'est pas un club vendeur.. Ca gache un peu tout mais bon voilà!

Marchoub :d) Oui à part le PSG qui a fait n'importe quoi, ça a été plutôt calme, sinon durant le mercato j'ai vu Mascherano à MU, Benzema à Dortmund, Suarez et Lewandowski au Real! Après je sais pas j'ai pas fais gaffe! :)

:d) Prochainement : La 4ème journée de Ligue 1 face à Bordeaux! :ok:

DRELGA78
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:20:10

oui j'ai fais une erreur e frappe je voulais dire aussi 36 millions et e rigolait car zn réalité jamais TS part et encore moins pour si peu

Alaise-Blaise
Niveau 6
06 juillet 2014 à 22:23:07

Dans toute les carrières que j'ai faites à chaque fois TS part à chaque fois à City ou au Barça et Sirigu souvent à Chelsea

Mystifire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:29:11

Drelga et Blaise :d) C'est complètement irréaliste! :(

:d) Tout de suite : La 4ème journée de Ligue 1 face à Bordeaux! :ok:

Mystifire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:33:40

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :play: 4ème Journée contre Bordeaux (DOM) :play: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Nous sommes en direct sur asse.fr ! :mac:
Bonjour à tous, nous nous retrouvons ici à Geoffroy-Guichard, un jour après la fin du mercato pour suivre nos Verts qui reçoivent les Girondins de Bordeaux! Un match qui s'annonce équilibré sur le papier, alors bonne chance aux joueurs de Christophe Galtier qui n'a fait aucun changement dans sa composition depuis le début du championnat! On ne change pas une équipe qui gagne! A noter que Jérémy Ménez prend la place de Tabanou sur le banc. Ce sera la réserve pour ce dernier!
:gba: Composition 4-2-3-1 :gba:

________________Ruffier________________
__________________82___________________
___Zouma___Sall___Perrin___Trémoulinas____
_____74_____75______79_________77______
_________Clément_____Lemoine___________
___________77__________74______________
_________________75___________________

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :play: Actions en direct :play: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

0' : Le stade est plein, et c'est parti avec Erdinç qui engage! Bonne chance aux deux équipes!

12' : La possession tourne légèrement en faveur de l'ASSE avec déjà 2 occasions sur des centres bien négociés par la défense bordelaise.

25' : Ce sont les défenses qui prennent le pas sur les attaques, à l'image de Kurt Zouma qui a déjà annihilé 2 occasions bordelaises! Les deux équipes sont dangereuses mais il manque un peu de folie pour surprendre les défenseurs adverses!

36' : Première occasion franche avec Corgnet qui part de l'aile droite, repique à l'intérieur, crochète un défenseur et tente un plat du pied du gauche! Ca va rentrer! POTEAU! Le montant aimantent les balles de Corgnet en ce début de saison! Le ballon revient sur Hamouma qui frappe! Ca passe très largement au-dessus, il manque l'immanquable... Corgnet a apporté le grain de folie qui manque à ce match, espérons que ses coéquipiers prennent exemple!

43' : Hamouma le long de la ligne de touche accélère et peu adresser un centre sur la tête de Corgnet! BUT! Le duo qui avait vendangé il y a 7 minutes permet à l'ASSE de mener 1-0 juste avant la mi-temps! :fete:

45' : Mi-temps à Geoffroy-Guichard et c'est les Stéphanois qui mène à la marque! 1 à 0! La possession est équilibrée mais les Verts ont su être plus créatifs et se sont crée plus d'occasion! Pourvu que ça dure!

48' : Carton jaune pour Clément qui fait un tacle dangereux par derrière non nécessaire, à hauteur de la ligne médiane! C'est pas malin de la part du milieu stéphanois!

53' : La seconde période part sur le même ton que la première et les défenses prennent encore le pas sur les attaquant, toujours à l'image de Kurt Zouma qui vient de faire un tacle glissé parfait et autoritaire à l'intérieur de la surface de réparation! Le futur Londonien ne cesse de briller!

61' : CHANGEMENT : Mevlut Erdinç, encore hauteur d'une prestation moyenne, cède sa place à Jérémy Ménez, qui fait sa première apparence avec le maillot Vert! Son entrée fait l'objet d'une ovation du public stéphanois! Voilà qui devrait le mettre en confiance!

72' : Diabaté passe à Jussié dans la surface qui se retourne et qui frappe dans la meilleure des positions! Et ça passe à côté! Quel raté de la part de Jussié! CHANGEMENT : Hamouma qui faisait une bonne partie, cède sa place à Brandao! Ce dernier va se positionner à la point de l'attaque tandis que Ménez devrait se placer côté droit.

81' : Passe en profondeur lobée pour Lemoine tout proche du côté gauche de la surface, il ceeeeeeeeeeeentre! Y'a Brandao! BUT! 2-0 Brandao marque encore après être rentré en jeu en seconde période! C'est le joker de Christophe Galtier! :fete:

83' : La réaction bordelaise ne se fait pas attendre! Mariano passe à Jussié le long de la ligne de touche, le ceeeeeeeentre! BUT! Nicolas Maurice-Belay coupe la trajectoire du ballon au premier poteau pour y mettre la tête et redonner espoir à Bordeaux! 2-1! Il ne faut pas relâcher la pression du côté des Verts!

90' : Brandao prend Planus au physique sur une contre-attaque stéphanoise! Il frappe dans sa course aux 18mètres du gauche! Quel mine! Ca passe juste à côté! CHANGEMENT : Guilavogui prend la place de Lemoine, auteur d'une passe décisive!

90' : Fin du match! Un match équilibré mais l'ASSE a su se créer plus d'occasions franches et est récompensé! 2 buts à 1 en faveur de l'ASSE qui reste donc sur 3 victoires pour un match nul cette saison!

:play: SCORE FINAL :play: : 2-1 (Corgnet, Brandao / Maurice-Belay)

:ange: LES TOPS :ange: : Lemoine (énorme activité et 1PD), Zouma (ENORME en défense et quelques montées intéressantes!), la rentrée de Brandao (encore et toujours, le physique de Brandao fait du bien à cette attaque bien frêle)!

:diable: LES FLOPS :diable: : Ruffier (encore 0 arrêt pour le portier..), Erdinç (encore invisible dans ce match..).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :question: Commentaire d'après match du coach Galtier :question: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Oui satisfait évidemment! Encore un match très plaisant à regarder avec un bon collectif complété par de très bonnes individualités (Zouma, Lemoine, Corgnet). Maintenant il faut savourer et bien se préparer pour le match de coupe qui arrive! :ok:

TrPiPaTz
Niveau 7
06 juillet 2014 à 23:00:31

GL belle victoire :ok:

Mystifire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:24:27

TrPiPaTz :d) Je me suis fais peur sur la fin mais ça reste une belle victoire oui! Par contre il va falloir que Ruffier et Erdinç sortent de leur mauvaise forme.. :(

DRELGA78
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:29:00

bien joué
pourtant dans la mienne erding est un tueur :(

TrPiPaTz
Niveau 7
06 juillet 2014 à 23:32:57

avis personnel... :d) je treouve que Menez et une bonne recrut ..

Mystifire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:46:10

Drelga :d) Oui mais après tu sais selon les styles de jeu et tout, ça peut varier! Je me rappelle même sur Fifa 13, je fais une carrière avec l'OM : Gignac meilleur buteur, un vrai tueur! Sur une autre carrière, je l'achète à NewCastle : un zéro! Donc comme quoi il faut vraiment le sentir!

TrPiPaTz :d) Je trouve que c'est un bon coup aussi! Et c'est un joueur que j'apprécie énormément dans le jeu, je l'ai beaucoup joué sur FUT! :ok:

-BlackFire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:51:16

Je suis Lyonnais, mais je suis

TrPiPaTz
Niveau 7
06 juillet 2014 à 23:54:03

oui j'aime beaucoup Menez aussi :fete:

-BlackFire
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:57:00

Et comme ta story est très bien faite, plus de rivalité ! :)
A la prochaine conférence, j'essayerai de poser une question si je suis dispo :ok:

Mystifire
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:11:55

BlackFire :d) Bienvenu! Décidément, que de lyonnais sur ce forum! :ouch: Ca fait toujours plaisir de voir que mon travail arrive à convaincre des lyonnais de suivre une story sur l'ASSE! :coeur: En tout cas c'est sûr, n'hésite pas à participer, envoyer autant de question que tu le veux, etc! :ok:

Alaise-Blaise
Niveau 6
07 juillet 2014 à 01:04:37

Encore une belle victoire :ok: super début de saison :ok:

Mystifire
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:03:20

Blaise :d) Oui énorme début de saison! Moi qui m'attendais à galérer avec Brandao en pointe et Sall en défense, qui a eux deux ont moins de vitesse que Francesco Totti :peur: :rire2:

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page