Niki Maennpa agent libre ... bon ca peut faire bizarre pour L'ASSE .. mais franchement il es énorme ce finlandais
mais en le recrutent tu peut jouer la carte de La Surprise de cette saison
LOSC En fait dans ma carrière Begoviç veut se barrer de Stoke City! Et puis le projet que j'ai est bon, donc c'est convainquant pour les joueurs non?
TrPiPaTz Je le trouve pas sur SoFifa, t'es sûr que c'est pas un joueur crée par ta carrière
Ah j'avais pas pris en compte se fait ^^ , autant,pour moi
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Match Amical - 28 Juillet 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------------ [FRA] AS Saint-Etienne - Elche CF [ESP] ------------------------------
► Bonsoir chers internautes, bienvenue pour le second et dernier match amical des Verts cette saison! Avant de partir pour Pékin afin d'y affronter Monaco pour le Trophée des Champions, Galtier va pouvoir tester son équipe B à la maison! Un match qui s'annonce compliqué tout de même pour les Verts. A noter les premières titularisations de Saint-Maximin, Afrifa et Koulibaly!
Composition 4-2-3-1
|________________Odoom___________________|
|__________________62_____________________|
|___Baysse___Koulibaly___Pogba___Polomat____|
|_____76______72________71_________66_____|
|_________Assoumin______Diomandé__________|
|____________71____________67_____________|
|____Afrifa______Cohade_____Saint-Maximin_____|
|______68__________76___________62________|
|________________Kitambala_________________|
|___________________70____________________|
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 13' : Sanchez hérite du ballon aux abords de la surface et envoie une mine croisée! Ca passe juste à côté!
• 17' : Voici la réponse de Cohade 4 minutes après avec cette frappe lourde aux 20 mètres! C'est contré par un défenseur!
• 21' : A l'issue d'un corner, Diomandé hérite du cuir et frappe aux 20 mètres! QUEL ARRÊT DU PORTIER ESPAGNOL!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 66' : Rodriguez dribble Polomat et peut s'avancer devant Ruffier qui sort! Le gardien perd son duel! MAIS LE BALLON PASSE A QUELQUES CENTIMETRES DE LA CAGE!
• 78' : Kitambala se défait de son vis-à-vis et enchaîne la frappe à l'entrée de la surface! Ca passe à côté.
CHANGEMENTS : Galtier tente de changer son attaque avec les rentrées de Brandao et Mayi à la place de Saint-Maximin et Afrifa! Kitambala va jouer à gauche.
• 83' : Cohade déborde côté gauche et adresse un centre qui arrive directement dans les bras du gardien d'Elche! NON! BRANDAO ARRIVE COMME UNE FUSÉE ET COUPE LA TRAJECTOIRE! ET BUUUUUT! LE GÉANT BRÉSILIEN OUVRE LE SCORE 6 MINUTES APRES SON ENTRÉE EN JEU!
• 86' : Cohade déborde encore côté gauche et stop net! Il élimine le latéral droit adverse d'une feinte de frappe et centre au second poteau pour Mayi! ET BUUUT! Mayi place cette tête en pleine lucarne! Quel coaching de Galtier! 2-0 au Chaudron!
► C'est terminé! Après 80 minutes laborieuses des deux côtés, les changements stéphanois ont fait du bien et leur ont surtout permis de gagner 2-0!
═════════════════ AS Saint-Etienne 2-0 Elche CF ═════════════════
• But pour Saint-Etienne : Brandao, Mayi
◙ L'homme du match : Cohade : 9,0 : S'il a dirigé le jeu stéphanois pendant 90 minutes (23 passes réussies sur 23), il faut croire que les attaquants du début de rencontre n'étaient pas à même de transformer ses offrandes! Après les entrées de Brandao et Mayi, il a pu délivré 2 passes décisives!
► Les stats : Possession : ASSE 55-45 Elche
Tirs : ASSE 10-5 Elche
Précision des passes : ASSE 85-72 Elche
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Je trouve que nous avons fait une bonne préparation, avec un jeu propre. Maintenant il faut que les automatismes se créent en attaque, mais nous sommes sûrement à l'aube d'une belle saison!
Jolie victoire Brandao degage du foot ! espece de boucher
Brandao a toujours eu un excellent jeu de tete
Si vous faites allusions à son coup de tête contre Motta, de toute façon il va prendre perpette et à l'issue il aura plus l'âge de jouer donc : bye Brandao
Le pire c'est qu'il se barre comme une tapette apres , quand tu fait sa , porte aubmoin trs couilles , mais bon une grosse tafiole
Niki Maenpaa
LOSC Connaissant Motta il a bien du le chercher aussi
TrPiPaTz 66 de général et 66 de potentiel ça correspond pas vraiment à mes ambitions de LDC
Pour une numéro 2 pourquoi pas mais Moulin IRL est important dans la vie de groupe!
Oui mais Brandao a pas de couille a s'enfuir xD
Il avait jamais courru aussi vite le pauvre
LOSC J'ai pas vu les images, juste la tête de Motta en sang donc je préfère ne pas m'exprimer
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/la-video-choc-du-coup-de-boule-de-brandao-thiago-motta-s-est-pris-un-coup-de-tete-12191.htm
tien regarde
LOSC AH oui d'accord
Le mec qui attend bien , et qui se barre des qu'il a frapper xD
LOSC J'ai dis que je ne me prononcerai pas là dessus
Tu es le frere a brandao?
LOSC Je fais 1m70 et je suis tout blanc donc peu probable