Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
BlackEmperor
Niveau 10
17 août 2014 à 23:04:21

Il s'enfuit pas, il quitte le tunnel tel Batman, en super-heros qu'il est :noel: Motta cette grosse pute, je lui aurais deja donne un coup de boule pendant le match moi :malade:

[FR]Survivor
Niveau 10
17 août 2014 à 23:09:00

Oula faudrait peut-être revenir à la story non ? :D
Je trouve que tu commentes et présentes très bien. Continue comme ça ;-)

TrPiPaTz
Niveau 7
17 août 2014 à 23:10:18

BlackEmperor +1 Motta je le déteste .. bref .. tes supporters du Fc metz ? jy habite :ok:

BlackEmperor
Niveau 10
17 août 2014 à 23:12:03

TrPi :d) Oui :bave: arrete t'es de Metz ??? Tu vas a St-Symphorien des fois ?

Mystifire
Niveau 10
17 août 2014 à 23:14:01

Black :d) Il me fait délirer moi, avec Verrati, ces espèces de brigands :rire:

Survivor :d) J'attendais qu'il y ait plus de monde pour balancer la suite :ok:

Mystifire
Niveau 10
17 août 2014 à 23:15:34

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :cd: INFOS MERCATO :cd: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

:ange: OFFICIEL :ange:

- Aleksic devrait partir dans les prochains jours! :ok:

Non désiré par Galtier, Aleksic avait été placé sur la liste des transferts! Le serbe a enfin trouvé preneur avec cette offre de 250 000€ du Krylya Sovetov acceptée par le technicien stéphanois! :oui:

- Allan Saint-Maximin va engranger de l'expérience en Ligue 2! :ok:

L'US Créteil a obtenu le prêt de l'ailier Allan Saint-Maximin, qui comme l'année dernière part pour un an enfin d'engranger l'expérience avant d'espèrer s'imposer chez les Verts! :ok:

- Ruffier s'en va pour Milan! :snif:

C'est officiel, Ruffier n'est plus stéphanois mais bien Milanais! Il prend la direction de l'Italie pour un transfert de 15 millions d'euro, ce qui constitue une bonne opération financière pour les Verts, mais peut-être une moins bonne sur le côté sportif. :pf:

Le premier problème de Galtier est qu'il va devoir titulariser Moulin ou Odoom contre Monaco à Pékin! :peur:

:diable: RUMEURS :diable:

- Lorient veut 1,3M€ + Polomat pour Guerreiro! :ok:

Si l'intérêt de Galtier pour Guerreiro s'est confirmé hier soir, Lorient ne compte pas rester sans rien! Ainsi les bretons demande que Pierre-Yves Polomat fasse le chemin inverse, en plus d'1,3 million d'euro. :ok:

Alors qu'ils ont le même âge, le Lorientais semble bien plus talentueux et prometteur que le stéphanois et ce serait une bonne transaction pour les Verts.

- Bakkali : malgré la fin de contrat ça risque de coûter cher.. :pf:

Alors que Galtier pensait pouvoir obtenir Bakkali à moindre prix, le PSV n'est pas du tout de cet avis là puisqu'il ne demanderait pas moins de 7 millions d'euro pour le crack belge (18 ans). :ouch2:

Galtier cèdera t-il à la gourmandise des Hollandais? :cute:

BlackEmperor
Niveau 10
17 août 2014 à 23:16:39

Il fait moins delirer quand il insulte ta maman :noel:

TrPiPaTz
Niveau 7
17 août 2014 à 23:17:08

oui biensur :cool:

Metz - Lyon prochain match :bave:

BlackEmperor
Niveau 10
17 août 2014 à 23:21:59

Ahh moi aussi d'habitude je vais regulierement a St-Symphorien, t'avais ete au dernier match Metz - Le Havre (3 - 0) ? Truc de ouf l'ambiance avec les deux tribunes qui se repondaient, magnifique :coeur:

Metz - Lyon je vais le louper, je suis en Angleterre jusqu'au 2 Septembre :( dommage car c'est du beau monde quand meme, Lacazette, Gonalons, Umtiti... mais bon je louperai pas Sainte, Paris, Monaco, Marseille... :noel:

TrPiPaTz
Niveau 7
17 août 2014 à 23:23:47

Metz - Le Havre non j'ai pas était .. du beau monde je ne ses pas .. quand je vois les blessé a Lyon ..

Mystifire
Niveau 10
17 août 2014 à 23:28:38

Et sinon, mon info mercato..? :hap:

Mystifire
Niveau 10
17 août 2014 à 23:59:35

Bon bah.. Bon bah tant pis :hap:

TrPiPaTz
Niveau 7
18 août 2014 à 00:00:43

Super conférence de presse

Mystifire
Niveau 10
18 août 2014 à 00:44:17

TrPiPaTz :d) Où tu vois une conférence toi? :rire:

BlackEmperor
Niveau 10
18 août 2014 à 00:58:04

Ouais tous des fragiles a l'OL :noel:

En ce qui concerne l'info mercato ( :hap: ), Bakkali a 7M je pense que ça peut valoir le coup. C'est un joueur exceptionnel dans le jeu, mais si tu trouves que c'est trop peut-être pourrais-tu faire baisser le prix en incluant un joueur dans la transaction ?

Et Ruffier a 15M c'est une belle carotte, tu vas pouvoir le remplacer par un gardien de qualite equivalente et conserver quelques millions pour ton budget mercato :ok:

Mystifire
Niveau 10
18 août 2014 à 01:23:40

Black :d) T'es un putain de troll tu me fais rire tout le temps :noel:

Je sais Bakkali je pourrais le revendre cher mais ça me fais chier quand même :hap:
Et oui, j'ai vraiment envie de tester Begoviç et ses 2 mètres! Il coûte bien moins cher et c'est la copie de Ruffier niveau Général et Potentiel! :content:

Les gars je veux pas vous mettre le zizi tout dur ( :hap: ) mais le match contre Monaco c'était encore bien bien bien épique! 30 minutes après j'en tremblais encore (No fake :ouch: )!

Mystifire
Niveau 10
18 août 2014 à 01:52:49

Ca intéresse quelqu'un le bilan de la préparation estivale maintenant, ou je le poste plus tard? :)

Mystifire
Niveau 10
18 août 2014 à 03:18:32

Bon et bien les amis je vais me coucher moi, bonneuh nuit :coeur:

Fubuki-san
Niveau 8
18 août 2014 à 04:15:28

Ok bye by

[Losc]Forever
Niveau 7
18 août 2014 à 09:11:07

Bakkali tu peut pas l'avoir en pret avec option d'achat? A chaque fois je l'es comme sanmoi

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page