Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] - Olympique de Marseille
1
Spartal
Niveau 11
09 octobre 2013 à 15:51:49

                       :mac: ~ Présentation de ma carrière avec l'Olympique de Marseille ~ :mac:

• Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Je vous souhaite la bienvenue sur ma première story sur ce FIFA 14. J'ai bien réfléchi et je vais me lancer avec l'un de mes clubs préférés : Marseille. J'adore ce club depuis que je suis petit , l'effectif de cette saison et très plaisant et il y aura sûrement du challenge pour concurrencer avec le Paris SG et l'AS Monaco. J'espère gagner un maximum de trophée avec le club , de faire évoluer les joueurs déjà présent mais aussi ceux qui sortiront du centre de formation. J'essayerai d'être un maximum réaliste au niveau des transferts. N'hésitez pas à commenter la story , faire des interviews , des articles , ect. Bonne lecture à tous en espérant que la story vous plaira.

                                                     :mac: ~ Les informations du club ~ :mac:

→ Nom du club : Olympique de Marseille
→ Surnoms : OM , Les Phocéens , Les Olympiens
→ Date de fondation : 1899
→ Couleurs : Bleu & Blanc
→ Stade : Stade Vélodrome (environ 60 000 places)
→ Président : Vincent Labrune
→ Propriétaire : Margarita Louis-Dreyfus
→ Rival : Paris Saint-Germain
→ Palmarès : Championnat de France (9) , Coupe de France (10) , Coupe de la Ligue (3) , Trophée des Champions (2) , Championnat de France de D2 (1) , Ligue des Champions (1) , Coupe Intertoto (1).

                                               :globe: ~ Le début d'une nouvelle saison ~ :globe:

• Après une belle deuxième place derrière le Paris Saint-Germain en Ligue 1 , le président de Marseille , Vincent Labrune a décidé de continuer l'aventure avec le coach actuelle , Élie Baup. Ce dernier est très heureux de continuer avec le club pour la saison à venir et pourquoi pas les suivantes ? Les dirigeants , le staff , les joueurs et même les supporters font confiance à Élie Baup.

• Pour cette nouvelle saison , Margarita Louis-Dreyfus , Vincent Labrune et Élie Baup se sont réunis afin de parler des objectifs. En championnat , le technicien français devra … être sacré champion de France. Un objectif sûrement impossible au vue de l'effectif du Paris Saint-Germain ou encore celui de Monaco...Il devra ensuite remporter une coupe nationale , réalisable si le tirage est avec nous. Le dernier objectif fixé , c'est d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions. Encore une fois , cela risque d'être très difficile mais le club va pouvoir s'appuyer sur les nouveaux joueurs comme Payet , Mendy , Lemina , Khalifa , Thauvin ou encore Imbula.

/\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\

Les paramètres de la story :

→ Difficulté : Légende.
→ Durée période : 5min.
→ Rigueur financière : Modérée (75%)
→ Devise : Euros.
→ Compétition européenne : Oui.
→ Mercato estivale : Non.

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 15:54:45

Salut à toi ! Je vais suivre ta story car je suis aussi un grand supporter de l'Olympique de Marseille :coeur:
Je vais également créer une story cet aprem mais j'hésite encore pour le club, du coup tu m'aide un peu à choisir, je sais que je ne prendrai pas l'om vu que tu me la piqué sous les yeux :p)

Bon courage ! :-d

Deenniz
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:55:13

GL Spartal avec Marseille :cool:

phoenix412
Niveau 7
09 octobre 2013 à 15:56:49

Allez l OM !!

Spartal
Niveau 11
09 octobre 2013 à 15:58:40

Flux :d) :desole: J'ai vue qu'il n'y avait personne avec et depuis hier je bosse sur l'intro, la suite ect. :hap: Sinon, un club dans le même style que Marseille dans d'autre championnat tu as : Arsenal , Newcastle , Southampton , Schalke , Fiorentina , Valence. :oui: + Merci à toi. :)

Merci Deen. :cool:

nonoinzaghi
Niveau 6
09 octobre 2013 à 15:59:59

Gooo , je suis

mlavodka
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:00:41

bon chance spartacusssss avec les Marseillais :ok

ByRed
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:01:01

iFollow :)

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:04:39

Tkt pas de soucis, ça n'empêche que je vais suivre de très prêt ta Story, et si ça te dis de suivre la mienne je te passerai le lien, je vais la faire avec Man Utd :)

Spartal
Niveau 11
09 octobre 2013 à 16:06:56

Oui Phoenix. :coeur:

Merci noninzaghi et Red. :)

Merci Vodka! :cool:

Spartal
Niveau 11
09 octobre 2013 à 16:08:28

Je suivrai Flux, quand elle sera lancée, envoie le lien pour pas que je prenne du retard. :hap:

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:10:46

Ca marche pas de soucis :ok:

Matsya78
Niveau 3
09 octobre 2013 à 16:11:43

Je suis :ok:

Spartal
Niveau 11
09 octobre 2013 à 16:24:26

Merci Matsya. :)

La suite dans la soirée car je vais bientôt partir au foot. :hap:

reninho93
Niveau 8
09 octobre 2013 à 16:48:20

L'Olympique de Marseille :coeur:

Je vais bien evidemment suivre, je passerais le plus souvent possible surtout que tu me suis aussi avec Everton si je ne dit pas de bétises donc on se soutient sans probleme. Je crois que tu me suivais aussi l'année derniere quand j'etait avec l'OM sous mon psedo "Driixcei", une story qui avait d'ailleurs pas mal marcher du tout sans un freeze de m***e.
Je parle de celle ci : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1283378-1-0-1-0-story-om.htm
Bref, je suis donc bel et bien là, tu n'a pas interêt à merder avec l'OM hein :sournois: :ok:

Marchoub
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:23:54

Je suis une story avec mon club de coeur

DevilWahlberg
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:27:04

Evidemment que je suis !! :-d Bonne chance :-)))

Flux64
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:18:59

Voilà je te laisse le lien de ma Story comme promis :ok:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-214910-1-0-1-0-story-manchester-united.htm

pepita-higuain
Niveau 12
09 octobre 2013 à 18:51:22

Je suis obligé de suivre l'Om :coeur: :bave:

fifa13team
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:53:34

Je suis bien sur

1
Sujet : [Story] - Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page