Je sais pas si d'autres personnes regardent Peng - Vesnina, mais il est vraiment sympa comme match !
Bien intense, et une belle opposition de style.
Ouais, sauf que Peng est blessée.
Hum, blessure imaginaire alors ?
C'est celle qui m'impressionne le plus au niveau du physique, car elle est vraiment sur toutes les balles, c'est violent.
Elle a une défense incroyable.
Imaginaire ? Elle n'a plus les mêmes déplacements depuis qu'elle a fait un truc bizarre en début de 2 ème set.
Sérieux, tu regardes le même match que moi là ?
Elle court comme un lapin
Pas comme lors du 1er set je trouve.
En tout cas je suis pas le seul à penser ça, les commentateurs aussi. D'ailleurs je sais pas pourquoi elle n'a pas fait appel au kiné.
T'as pas vu toute à l'heure quand elle courrait plus sur les amorties de Vesnina ?
Je ne vois pas d'énorme changement depuis le début pour tout te dire.
Les balles qu'elle va chercher depuis le début du 2ème sont tout aussi impressionnantes que lors du premier set.
Elle s'est peut-être blessée, mais ça n'a pas l'air de l'handicaper plus que cela.
Bon c'est vrai qu'elle court bien là
Je donne pas cher au vainqueur face à Wozniacki si ça se joue en 3 set vu l'engagement physique.
C'est clair.
Surtout que contre Wozniacki, c'est jamais un match où tu ne transpires pas.
J'adore la variation de jeu de Peng, ça doit être bien déstabilisant pour Vesnina
Le nombre de retours gagnants
C'est ça qui est beau dans ce match
Surtout que du côté de Vesnina, ça sert fort quoi
Balèze en retour Peng quand même.
Très belle demi-finale avec la victoire de Vesnina méritée !
Hanescu - Almagro en ce moment.
J'avais regardé un peu Hanescu hier contre Dolgopolov, et j'ai l'impression qu'il a retrouvé un peu sa forme de l'année dernière.
C'est dommage pour Almagro d'avoir mal commencé le premier set, car je trouve qu'il donne beaucoup dans ce match, et il aurait du gagner le gagner.
Almagro est bizarre sur terre battue. Il se fait éclater par Tsonga, puis il bat Berdych, puis il galère contre Hanescu...
J'aimerais bien qu'il perde contre Hanescu aujourd'hui, ça conforterait mon fumant pronostic concernant une victoire de Mayer face à Almagro au troisième tour de RG
Je dois avouer que j'ai longuement hésité.
Puis, je me suis dit que Nico avait plus d'expérience que Flo en GC.
De mon côté, pour conforter mes fumants pronostics, il faudrait, euh... Non, en fait, rien ne suffirait...
Moi, y en a d'autre qui m'ont fait très mal... Baghdatis/Gil, Ferrer/Monfils (Ferrer aime pas jouer contre Monfils, et il vient de perdre contre Dolgo, et je sais pas, Monfils je le sens bien), Dolgo/Troicki (deux mecs pas terrible au troisième tour), Monaco/Verdasco...
Quand je savais pas, j'ai choisi celui qui sera le moins pris. C'est ainsi que j'ai mis Verdasco perdant au premier tour contre Monaco et Malisse en huitièmes, Mayer en quarts, Monfils en quarts en battant Ferrer... en revanche, j'ai mis le Top 4 en demi-finales, quand même
Ah les pronos...quel ravage.