Bon bah y a plus de Raonic
Je suis dégoûté que Milos ait perdu contre Greul.
Quitte à perdre contre Simon, autant perdre contre Gillou. Là, c'est la honte.
Cilic a lamentablement échoué dans la défense de son titre à Zagreb, comme à Chennai.
Il va presque sortir du Top 30 là
Il ne lui reste quasiment qu'une finale à Munich (150 points), un huitième à Roland (180 points) et une demie à Washington (180 points) à défendre avant la fin de l'année...
Mannarino
Hier j'ai regardé un peu son match contre Dancevic, l'ambiance à Johannesburg c'est pas trop ça
Il fait un très bon début de saison pour son classement , j'espère qu'il gagnera Jo'burg
Mannarino craque
Mannarino perd.
Bien fait pour sa gueule.
Ah ok, les deux tie breaks remportés à 7-2, j'aurais pas pensé...
Bon, allez Ivo, accroche-toi, je compte sur toi dans ma team
Bon, ben mon ration risque d'en prendre un coup si je meuble pas un peu...
Si je vous disais que l'oracle de Delphes réveille ses effets de bord dangereux, vous en foutez ? Ouais, c'est bien ce que je pensais.
Bon ben, bonne nuit du coup.
Owi, victoire de Karlovic 11-9 dans le tie-break.
J'aurais bien tremblé quand même...
Je parlais du mental d'Ivo il y a quelques jours. Autant, tenir son mini-break d'avance acquis sur le premier point jusqu'à 6-4 est pas mal, autant la double faute qui suit sur la balle de match aurait tendance à témoigner d'un mental en mousse.
Enfin bon, au moins il aura su rester dans le match même après cela.
GG mon Ivo.
Pourquoi upper ce topic?
C'est les tournois mineurs de 2010, alors qu'il y a un topic exprès pour les 250 du mois d'avril.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7708247-1-0-1-0-atpwt-series-250-mois-d-avril-2011.htm
Ah tiens, j'avais oublié ce topic...
Je t'avouerai que hier, dans la précipitation de mon post quotidien, j'ai pas forcément pris le temps de faire une cherche.
Le topic du mois d'avril est inutile, mieux vaut poster ici.
Isner Karlovic était pire que soporifique hier...
Le seul moment intéressant était la fin du dernier Tie-Break, à 6-4 pour Karlovic.
Sinon, Wozniacki m'impressionne toujours autant.
Il lui manque vraiment qu'un titre en Grand Chelem pour être enfin reconnu comme la reine de la WTA.
Après, faut voir ce que ce titre vaut quand on a pas les soeurs Williams et Henin dans les pattes.
"Isner Karlovic était pire que soporifique hier...
Le seul moment intéressant était la fin du dernier Tie-Break, à 6-4 pour Karlovic. "
-> J'ai pris que la fin du match. N'empêche, à 5-5, Karlovic m'avait impressionné, il réussissait de jolis passings de revers, à un moment je me suis demandé si c'était bien lui. J'étais presque déçu, si je l'apprécie tant c'est aussi pour son aspect unidimensionnel. Mais bon, par la suite il m'aura rassuré. C'était bien lui.
Dans le tie break je crois, il y a aussi ce point ou Karlovic attend que la balle tombe pour voir si elle sort ou pas, elle sort pas, du coup il nous balance un coup droit maladroit de dégagement, ça se transforme presque en amortie, et derrière il nous fait un lob-passing incroyable
"Il lui manque vraiment qu'un titre en Grand Chelem pour être enfin reconnu comme la reine de la WTA."
"que"
Bon après je dis pas, elle est toujours plus crédible que Safina, m'enfin pour moi la place de n°1 devrait revenir à Kim ou Serena Et je dis pas ça seulement parce que je les trouve bonnes Enfin, remarque, si, car dans la cas contraire, ça signifierait que je m'intéresse un chouïa à la WTA. Chose que je n'assume pas. Enfin bref.
"Après, faut voir ce que ce titre vaut quand on a pas les soeurs Williams et Henin dans les pattes."
-> Bah Hénin, son retour c'est pas trop ça, hein...
Le fait que des (ex-)cadors soient là ou pas ne change finalement pas grand chose à mon sens (sauf si vraiment les tout meilleurs de la décennie sont présents, en forme correcte, dont quelques uns battus par le vainqueur... Genre Safin à l'OA ). Un GC, ça peut être le fruit d'une opportunité sous condition particulière. C'est à partir de 2-3 que ça commence à vraiment avoir une signification.
pourquoi utiliser un topic de 2010? tiens, uppons le topic monte carlo de 2009!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7570489-32-0-1-0-monte-carlo-2009.htm
Caro c'est la plus belle.
Maeva c'est la plus belle !
En tout cas l'arbitre doit pas faire trop de fitness