Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : Le plus puissant des Buu?
Masahashi
Niveau 32
24 mai 2014 à 14:58:28

C'est ça qui fait de Kid Buu le plus dangereux de tous mais en aucun cas , il est plus fort que BuuHan.

:d) dans DB oul a force est l'une valeur principale , dangereux rime avec fort :ok:

Kid buu Gotenks

:d) Qui ? :doute:

( qui a le niveau d'un SSJ3 , voire un peu plus )

:d) spéculation mise de coté ? :(

Et tu veux me faire croire que Goku SSJ3 est > ? :hap:

:d) Ai je dit mon avis a un seul de mes post si il te plait ? :hap:

Si c'etait le cas , pourquoi Goku voulait absolument faire la fusion avec Vegeta alors qu'il est aseez puissant pour terrassé Buuhan ?

:d) Heu pour la même raison qu'avec kidd buu ? :(
On peut pas trop dire que c'était franchement jojo le ssj3 a l'époque

Ensuite face à kid buu il est confiant et refuse la fusion et veut faire du 1 contre 1...

:d) c'est + du bullshit de sa part , truc fierté sayan etc qu'un reel sentiment de " je peux le battre " hein :hap:
vegeta mis avec :hap:

Aevis05
Niveau 5
24 mai 2014 à 15:06:22

Buuhan > Buutenks > Buucolol (déso j'ai pas pu m'en empécher) > super buu > kid buu > evil buu > majin buu

après c'est une question d'interprétation et de jugement de valeur mais avec le manga je pense que c'est ce qui ressort le mieux (après débat sur plein plein plein de forum on peut encore discuter sur super buu, majin buu kid buu et evil buu mais il est clair que buu gohan est supérieur à tous les autres)

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2014 à 16:04:39

Pourquoi il a pas eu ce sentiment de fierté comme tu dis pour super buu??

:d) Au hasard , pour le scénario ? :doute:
Pourquoi quand il s'est pris la droite de buu a la page de 37 du chapitre XX il a pas roulé a droite ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:13:59

Réponse facile et bidon... :noel:

Et expliques moi pour le scénario l'intérêt d'évoquer encore une fois la fusion dans le corp de buu alors qu'on vient de finir avec végéto? :hap: Et pourquoi Goku dis qu'il n'est pas de taille à végéta? :hap:

Je répond: pour nous faire comprendre que Goku n'est pas de taille face à super buu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:15:23

Enfin faut croire que l'auteur aurait dû faire encore plus simple pour certain... :noel:

Youssxv3
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:18:57

Nan mais faut arrêter , Kid Buu se fait poutré par Buuhan hein.

Kid Buu fait jeu égal avec Goku SSJ3.

Ce même Goku se faisait dessus vs Buutenks , et si il était plus puissant que Buutenks , il l'aurait affronté plutôt que faire la fusion.

Buuhan est > à Buutenks ( Mystic Gohan > Gotenks SSJ3 )

Dbrb2
Niveau 8
24 mai 2014 à 17:21:24

Nan mais faut arrêter , Kid Buu se fait poutré par Buuhan hein. oui c'est kid boubou et puis c'zest tout. m'obliger pas a sortir mon tome 42. meme si je les sous les yeux

PULVERlSATlON
Niveau 4
24 mai 2014 à 17:38:37

" :d) dans DB oul a force est l'une valeur principale , dangereux rime avec fort :ok: "

:d) Dans ce cas, un Saibaman est plus fort que Buuhan car plus dangereux.

]ColHector[
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:39:52

Par contre je suis pas d'accord , Kid Buu est plus fort que Super Buu normal.

Youssxv3
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:52:33

J'avoue que la plupart des gens qui disent Kid Buu > Buuhan , se base des paroles de la VF.

-Itachi-Sama-
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:01:14

Perso' je pense que Buuhan ou même Buutenks > Kid Buu.
Puisque si Vegeta et Goku n'aurait pas fusionner, ils se seraient fait poutrer par Buuhan. :noel:

[Milliardaire]
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:13:00

Si si Buu gros est plus fort que Goku SSJ3.
http://img9.imageshack.us/img9/9836/gokul.jpg

PULVERlSATlON
Niveau 4
24 mai 2014 à 20:25:47

Goku ssj3 est plus fort que Buu, sinon il ne jouerait pas au yoyo ou se serait fait toucher durant le combat:
http://images.wikia.com/dragonball/images/archive/7/77/20090730114710!SSJ3_Goku_vs_Buu.jpg

Mais il fait egalité avec kid buu:
http://s3.argim.net/files/s/goku_vs_buu_fox.gif

[Milliardaire]
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:47:57

Sur la durée , buu gros > Goku SSJ3 , c'est montré que Buu Gros > Goku SSJ3 , qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Il ne fait pas égalité avec Kid buu. Kid Buu mange Goku SSJ3

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:48:39

]colhector[ Voir le profil de ]colhector[
Posté le 24 mai 2014 à 19:39:52 Avertir un administrateur
Par contre je suis pas d'accord , Kid Buu est plus fort que Super Buu normal.

:d) goku dis lui même ne pas être de taille dans le corps de buu après avoir libérer gohan, piccolo et les petits. De plus il se plaint que vegeta ait détruit les potalas et veux fusionner par la danse...

Face a kid buu il détruit lui même les potalas et veux du 1 contre 1 :hap:

Goku est loyal et a sa fierté de saiyan et n'accepterai jamais de fusionner contre quelqu'un de son niveau...

et au font c'est logique super buu peut utiliser la puissance qui était bridé chez fat buu (kid buu + 2 kaios) :ok:

Youssxv3
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:10:40

Sur la durée , buu gros > Goku SSJ3 , c'est montré que Buu Gros > Goku SSJ3 , qu'est ce qu'il te faut de plus ?

:d) Goku dit bien a Vegeta qu'il aurait pu vaincre Buu gros hein mais il voulait que ce soit les petit qui fasse le taffe.

[Milliardaire]
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:38:11

Montre moi ça , je m'en souviens plus du tout :ouch:

Dracuie
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:36:51

Pourtant il l'a bien dit .

JeBrille
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:56:29

Effectivement c'est dans le Tome 40 qu'il le dit :ok:

Par Contre Goku est inférieur à Super Buu , si il pouvait vraiment le déglinguer il l'aurait fait en SSJ3 , surtout que Vegeta connaissait l’existence de cette nouvelle transformation !

Et contre Kid Buu , Goku écrase les potalas , car il pense pouvoir vaincre Kid Buu . Sauf qu'il n'avait pas prévu que celui-ci serait plus résistant et donc regrette les Potalas ensuite :ok:

Il songe MÊME à ramener Gohan Ultime ou GOTENKS SSJ3 s'occuper de Kid Buu , tellement celui-ci avoisine la puissance de Super Buu :ok: ( Il le dit quand Vegeta demande de ressusciter tout le monde )

DONC à cette période du manga :d)

Gohan Ultime est Supérieur à tout les Buu ( Absorptions non incluses ) et Gotenks SSJ3 vient ensuite , et APRES ( même si ça vous fait mal je m'en fous ) Goku vient en N°3 ( en puissance brute )

Mais est le N°1 dans les cas de forces majeurs ( Piccolo , Radditz , Vegeta , Freezer , Cell , Kid Buu à la fin Genkidama )

brady_fan
Niveau 8
25 mai 2014 à 14:50:49

le grand buu est plus puissant que kid buu car dans le corps de buu goku et vegeta s'etaient chier dessus goku a meme avouer qu'il se ferait lyncher en ssj3

et kid buu a pratiquement la meme puissance que gros buu
il est juste plus redoutable car il est impresible

les gars ne confondez pas puissance et dangerosite

Sujet : Le plus puissant des Buu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page